Le fils de Boshab aurait tué 5 personnes

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
busa
U13
U13

Re: Le fils de Boshab aurait tué 5 personnes

Message par busa »

kembo a écrit :
enigme a écrit : tout ce que je sais qu'il y a pas des circonstance qui reste constant, qui pouvais penser qu'un jour le tunisiens pouvaient se révolter, qui pouvais penser qu'un jour les Égyptiens pouvaient se révolter, les occidentaux pensent que nous sommes un peuple peureux mais un jour ils serons surpris comme ils étaient surpris avec les maghrébins
Je ne comprend pas ce enigme.

Tantot il croit qu'un jour les Congolais vont se revolter mais entre temps il est contre l'action de combattants. Quelqu'un peut il me dire quel genre de revolte mr. enigme espere les congolais faire un jour?

Je pensai que l'action des combattants etait deja le debut d'un soulevement

Je crois avoir compris qu'il est dans le fameux "nzambe a ko sala"
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tresor a écrit :dans cet échange entre toi et moi je ne vois pas ce que viennent faire les comédiens, les musiciens, Ngbanda... tu mélanges tout
, si je fait allusions aux comédiens et musiciens parce que tu as écrit qu'on devait sanctionner les corrompu et les voleurs ce qu'on constate ce sont les musiciens, les comédiens, les pasteurs qui payent pour le moment avec les actions de combattant, or nous savons qu'il ne sont pour rien.
kembo a écrit :Je ne comprend pas ce enigme.

Tantot il croit qu'un jour les Congolais vont se revolter mais entre temps il est contre l'action de combattants. Quelqu'un peut il me dire quel genre de revolte mr. enigme espere les congolais faire un jour?

tu ne peux pas me comprendre je suis énigme frero :D je suis contre les actions de combattants parcequ'ils sont entrain de s'en prendre aux personnes qui sont ni de près ni de loin concerner avec la situations actuelle du pays, le vieux thiskas est toujours en résidence surveiller, le grandes puissances de ce monde ont reconnu JK comme président, le révolte que j'espère comme celle des tunisiens, ou Égyptiens, le jour où il y aura 1 millions de persones dans les rue de Kinshasa, ce que j'espère et je l’espoir quand aux combattants il ya dejà la guerre entre eux ont sait plus qui est collabos et qui est combattant, les insultes pleuvent de partout et on espère que ce la puisse faire changer les choses :(
busa a écrit :Je crois avoir compris qu'il est dans le fameux "nzambe a ko sala"
:haha: au moins yo o comprendre ngai :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tresor
U15
U15

Message par tresor »

enigme a écrit :
tresor a écrit :dans cet échange entre toi et moi je ne vois pas ce que viennent faire les comédiens, les musiciens, Ngbanda... tu mélanges tout
, si je fait allusions aux comédiens et musiciens parce que tu as écrit qu'on devait sanctionner les corrompu et les voleurs ce qu'on constate ce sont les musiciens, les comédiens, les pasteurs qui payent pour le moment avec les actions de combattant, or nous savons qu'il ne sont pour rien.
kembo a écrit :Je ne comprend pas ce enigme.

tu ne peux pas me comprendre je suis énigme frero :D je suis contre les actions de combattants parcequ'ils sont entrain de s'en prendre aux personnes qui sont ni de près ni de loin concerner avec la situations actuelle du pays, le vieux thiskas est toujours en résidence surveiller, le grandes puissances de ce monde ont reconnu JK comme président, le révolte que j'espère comme celle des tunisiens, ou Égyptiens, le jour où il y aura 1 millions de persones dans les rue de Kinshasa, ce que j'espère et je l’espoir quand aux combattants il ya dejà la guerre entre eux ont sait plus qui est collabos et qui est combattant, les insultes pleuvent de partout et on espère que ce la puisse faire changer les choses :(
busa a écrit :Je crois avoir compris qu'il est dans le fameux "nzambe a ko sala"
:haha: au moins yo o comprendre ngai :haha:
"j'ai des oncles qui sont en prison à cause de la mort de kabila père jusqu'aujourd'hui ils ne savent même pas le pourquoi, je viens de perdre un de mon oncle qui a été empoisonné par le gens du pouvoir, donc je ne suis pas de pprd je ne soutiens pas le pouvoir en place mais seulement j'essaye de regarder la réalité en face..."

YAKA TOBUNDA PONA LIBERATION YA BA ONCLES NA YO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA EMPRISONNEMENT NA BANGO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA LIWA PAR EMPOISONNEMENT YA NOKO NA YO. 8-)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tresor a écrit :YAKA TOBUNDA PONA LIBERATION YA BA ONCLES NA YO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA EMPRISONNEMENT NA BANGO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA LIWA PAR EMPOISONNEMENT YA NOKO NA YO
zela ngai na zo ya :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
busa
U13
U13

Message par busa »

enigme a écrit :
tresor a écrit :YAKA TOBUNDA PONA LIBERATION YA BA ONCLES NA YO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA EMPRISONNEMENT NA BANGO PE TO PUNIR BA RESPONSABLES YA LIWA PAR EMPOISONNEMENT YA NOKO NA YO
zela ngai na zo ya :D
soki moto a beti moto oyo a za ko encourager moto oyo a empoisonner noko na yo. Oko finga combattant wana ou bien oko sunga ye?
RAV4

Message par RAV4 »

Nouvelle tournure dans l’affaire de l’accident mortel du 2 janvier 2011: Evariste Boshab réclamé devant le juge
MERCREDI, 31 JUILLET 2013 15:40 2 COMMENTAIRES ENVOYER

Les incohérences constatées dans les déclarations, au premier et au second degré, du prévenu Eric Mikobi, présumé chauffeur de Boshab, ont poussé la partie civile à solliciter la comparution personnelle de son présumé patron.
Rebondissement dans l’affaire opposant la partie civile Mimi Lokonga à la famille Boshab, démarrée fin janvier 2011. A la reprise des audiences le 29 juillet 2013 à la Cour militaire de Kinshasa/Gombe, la partie civile a demandé à la Cour de faire appel à Evariste Boshab et au commissaire Miaka pour des éclaircissements, après des contradictions décelées dans les dépositions du prévenu Eric Mikobi.

Pour la partie civile, le prévenu-chauffeur Eric Mikobi ne sait plus la destination où il se rendait avec la jeep qui a causé la mort à plusieurs personnes. Il a oublié également la date de l’accident. Eric Mikobi a versé dans la contradiction. Me Claude Karl, un des avocats du collectif de la partie civile, relève des incohérences dans les déclarations du prévenu au premier degré et au second degré en appel. « Ça prouve qu’on lui avait mis des choses dans la bouche qu’il a perdues de vue, parce qu’il n’était pas le chauffeur. C’est donc le fils Boshab qui conduisait la jeep », précise l’avocat. A en croire Eric Mikobi, Boshab était présent à la résidence lorsque les enfants sont sortis à bord de la jeep. Le prévenu a indiqué que l’ordre verbal de sortir avec les enfants lui a été donné par le commissaire Miaka. Voici qu’une brèche est ouverte. Voici que la partie civile s’y engouffre pour réclamer la comparution personnelle de Boshab, prié de confirmer que le prévenu Bric Mikobi était vraiment son chauffeur. Le Ministère public s’est montré plutôt favorable à la démarche. La partie civile espère que les personnes citées comparaitront au cours de l’audience du 5 août 2013 afin d’éclairer suffisamment la Cour à ce propos. Me Claude Karl croise les doigts. Il y voit une lueur d’espoir pour la partie civile. «La vérité commence à jaillir. Nous avons dit que l‘histoire ne saute pas. Voilà aujourd‘hui la vérité commence à éclater au grand jour. L‘opinion tant nationale qu‘internationale va devoir comprendre que ce n‘était pas Mikobi qui était le chauffeur. C‘était bel et bien le fils Boshab. Et que Mikobi n’a fait que violer les consignes, parce qu’il a même cité devant les juges qu‘ils étaient à bord du véhicule avec quatre militaires et trois fils Boshab», avance Me Karl. C’était le 2 janvier 2011 vers 6 heures du matin que feu Mimi Lokonga, avocat prés le Barreau de Kinshasa-Gombe et candidat de l’Union pour la force du changement –UFC- à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga, a trouvé la mort de suite d’un accident de circulation survenu aux croisements avenue Wangata-Boulevard du 30 juin, à un jet de salive de l’Ambassade de la République sud-africaine à Kinshasa. Une jeep 4x4 de couleur noir roulant à vive allure avait percuté une voiture faisant 4 morts -tous étaient à bord de la voiture heurtée -, dont Me Lokonga. Selon certains témoins oculaires, un fils de l’ancien speaker de l’Assemblée nationale était au volant de la jeep. Ils s’étonnaient que le conducteur, sorti sain et sauf, n’ait pas été interpellé au moment de l’accident. Le protégé avait une bonne garde.
PN

Commentaires

0 #2 CAB 31-07-2013 21:58
Se sentant recherché en Belgique, le fils indigne se serait caché au Canada sans la moindre activité.
Citer | Signaler à l’administrateur

+4 #1 JeanPierre Muzungu 31-07-2013 16:40
Voila une raison que ce fanfanron au lourd casier-judiciaire cachait en proposant une autre modification de la Constitution dans son livre en nous debitant une these-bidon sur un 3eme Mandat pour son parrain:

Continuer a jouir de l'inpunite et des detournements...!
Citer | Signaler à l’administrateur
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pouvez-vous me donner le nom de cet enfant de Boshab?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre