Gaël Romeo Kakuta

Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Gael Kakuta

Message par Pichen »

Pas de news sur ce garçon :?: :?: :?:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

BBC news annonce que le jeune Kakuta se serait blesse durant l'entrainement et pourrait etre indisponible pendant au moins une annee

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... efault.stm

Young Chelsea midfielder Gael Kakuta faces a year on the sidelines after breaking his leg and ankle in training. (Daily Mirror)
Belgique

Message par Belgique »

Ngaliema a écrit :BBC news annonce que le jeune Kakuta se serait blesse durant l'entrainement et pourrait etre indisponible pendant au moins une annee

Young Chelsea midfielder Gael Kakuta faces a year on the sidelines after breaking his leg and ankle in training. (Daily Mirror)
La jambe et la cheville de fracturé :S
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Dommage pour lui , bon rétablissement , mais d'après certaine source , il es Français . :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Belgique a écrit :
Ngaliema a écrit :BBC news annonce que le jeune Kakuta se serait blesse durant l'entrainement et pourrait etre indisponible pendant au moins une annee

La jambe et la cheville de fracturé :S
ET ya biso nini?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Formé au RC Lens, Gaël Kakuta (19 ans, 1 match de Premier League en 2009-2010) s'est exilé à Chelsea en 2007. Alors que son temps de jeu ne décolle pas Outre-Manche, le milieu français et son club aurait envisagé un prêt dans un club de Ligue 1, et pourquoi pas à Lens. Une hypothèse balayée par le président lensois Gervais Martel dans les colonnes de la Voix des Sports : "Gaël a fait un choix. Il s'est barré du club. Personne ne l'a forcé à partir. Entre nous, on a évoqué la possibilité de se le faire prêter. Mais il faut des joueurs qui se donnent à fond pour le club." Le dirigeant artésien n'a toujours pas digéré le départ de son jeune joueur prometteur. Une affaire qui avait d'ailleurs été portée devant la Fifa et le Tribunal arbitral du sport, Chelsea obtenant gain de cause en définitive.

http://news.maxifoot.com/info-119228_10 ... otball.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Gaël Kakuta

Message par driver95 »

Kakuta va devoir choisir

Prêté par Chelsea à Bolton cet été, Gaël Kakuta a été présélectionné par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République démocratique du Congo. «J'appelle des joueurs potentiellement sélectionnables. Après, ce sera à eux de faire leur choix», a expliqué Le Roy tout en précisant qu'il ne s'était pas entretenu avec le joueur et qu'il ne connaissait donc pas sa position. Selon certaines sources proches du joueur, Kakuta aurait cependant «de grandes chances» de rejoindre la sélection africaine.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oisir.html
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Ilunga »

Driver95 a écrit :

"Selon certaines sources proches du joueur, Kakuta aurait cependant «de grandes chances» de rejoindre la sélection africaine."

Driver,

Lekela kuamba nanku ssss !!!
Je rêve ou quoi? KAKUTA va choisir la RDC selon le journal L'Equipe !! NON, c'est merveilleux...Si c'est vrai, je ferai tout pour me déplacer au stage des leopards ici et lui signifier toute ma gratitude...Je serai son supporter N°1, qu'il vente, qu'il neige, ce petit m'entendra dans la foule entrain de l'encourager, de l'applaudir !
Ah ! Je suis presque HEU-REUX ! Reste mnt que ça se confirme !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

driver95 a écrit :Selon certaines sources proches du joueur, Kakuta aurait cependant «de grandes chances» de rejoindre la sélection africaine.
Ilunga,
pour moi, c'est une phrase floue. Que cela signifie qu'avoir de grandes chances de rejoindre la sélection congolaise? Est-ce la même chose quand je dis j'aurais de grandes chances de voir Tshisekedi si je suis à Kin?

L'Afrique, c'est comme l'Europe, cher journaliste de l'Equipe. C'est un continent composé de pays tels que la RDC et les autres nations.

driver95 a écrit : Le Roy tout en précisant qu'il ne s'était pas entretenu avec le joueur et qu'il ne connaissait donc pas sa position
C'est comme au temps du régime Mobutu où certains commissaires d'Etat apprenaient par la voie des ondes qu'ils venaient d'être nommés commissaires d'Etat. Les méthodes n'ont pas changé. Une telle façon de convoquer les joueurs, c'est comme sous Nouzaret. Il n'y a rien qui a encore changé. Nouzaret aussi convoquait des joueurs sans les avoir au préalable contactés lui-même.

Cependant, Leroy a téléphoné à Kayembe de FC Les Stars.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

L'attaquant des -20 ans français, G. Kakuta présélectionné avec la RD Congo

(AFP) – Il y a 4 heures

PARIS — L'attaquant de Bolton Gaël Kakuta, qui a disputé avec la France le championnat du monde des moins de 20 ans en Colombie, a été présélectionné dans une liste de 48 joueurs, par le sélectionneur de la République démocratique du Congo, Claude Le Roy.

Formé à Lens (D2 française) et présenté comme un futur grand joueur, l'attaquant français d'origine congolais de 20 ans a été transféré en 2009 à Chelsea. Il évolue depuis l'été à Bolton.

"J'appelle des joueurs potentiellement sélectionnables, a déclaré à l'AFP Claude Le Roy. Après, ce sera à eux de faire leur choix."

Le technicien a encore expliqué qu'il ne s'était pas entretenu avec le joueur et son entourage, et qu'il ne connaissait donc pas sa position.

De source proche des +Léopards", le joueur, qui peut décliner l'offre, aurait toutefois "de grandes chances" de rejoindre la sélection africaine.

Déjà éliminée des qualifications à la CAN-2012, la RD Congo doit affronter le Cameroun le 7 octobre lors de la 6e journée de la phase de poules, avant de commencer celle pour l'obtention d'un ticket en vue du Mondial-2014, le 11 novembre contre le Swaziland.

Dans sa présélection, le nouveau sélectionneur a notamment retenu 19 joueurs évoluant à l'étranger, et 29 joueurs évoluant dans le championnat local.
Répondre