Leopardsfoot au Caire en mai?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Z-lionne

Re: Leopardsfoot au Caire en mai?

Message par Z-lionne »

Rien qu'à voir le nombre de personnes qui se sont engagées verbalement, je pense qu'il y aura moyen d'amasser assez pour le billet et le logement sur place etc...

Now, la balle est dans le camp de Mks, c'est à lui de décider si la proposition lui convient, et dès qu'il aura donné son feu vert, on pourra s'organiser en fonction de nos localisations respectives en désignant un responsable pour la France, un pour la Belgique, l'Allemagne, l'Amérique, UK, l'Afrique et ainsi de suite (pour réduire les coûts de transfert d'argent)
Life is a bitch!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

bon il n y a pas que ceux qui sont habitues a ecrire ici , nayebi ke toza ebele awa misusu batangaka kaka , BONINGISA BA POCHES surtout na panama , belgique et afrique awa tozala na nombres compter mais j ai confiance BANA BUNDES toko tiesa but te :evil:
pour ce qui ne voyage pas beaucoup un vol ca se reserve a temps sinon LE PRIX DOUBLE ET TRIPLE dependant aussi de la saison touristique du pays en question . en bref, from today jusqu au 10 a 15 avril on peut commencer a faire des actions concretes . bana ya johannesburg, cape town nayebi ke botanga pe awa totiana mabok o, bana uk na bangaka BINO TRES TRES FORT pcq bino mitu esalaka 2 fois avec actions , bino batu ya states , canada , japan beaucoup d entre vous sont des intellectuels je suis certains que ces mastercards et visacards peuvent faire bouger les choses ici et aussi bana ya kin bakolo mabanga poches eningana ,...dolllars dollars :bravo: j ai CONFIANCE ekosimba :D ; donc a chaque personne qui contribueront nous ferons une liste pour les remercier ici sur le site ..thanx for understanding
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Alino

Message par Alino »

Erka, mema ndi ni kantu ku bianza :D :D .

Pour Léopardsftoot, je suis ok!

Tu peux me compter parmi les "bailleurs de fonds :D :D "

Face, j'aurais une question à te poser, vu ke visiblement t'as plus de MP, peux tu m'envoyer ton adresse e-mail sur cette adresse: malone500@hotmail.com
Bossfedu

Message par Bossfedu »

leopardsfoot Yandi kaka ... Bossfedu prêt à contribuer
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Alino

Message par Alino »

Pour en revenir au sujet, j'étais moi même à Paris le mardi et le mercredi pour les matchs amicaux. De près et de loi, je voyais donc le travail de titan qu'abattait WA MUKUSA.

Suite à cela, s'il faut que Kisaki se déplace au Caire pour nous faire 1 méga reportage, je pense particulièrement que:

1) il lui sera difficile (et surtout crevant) de faire le boulot tout seul: être présent aux entraînements et match pour filmer, photographier, faire des interview, mettre le tout sur le forum. A cet effet, je pense qu'il lui faudrait 1 assistant, quelqu'un qui l'accompagne dans ces déplacements pour la réalisation de toutes ces tâches. Bon, ce sera forcément à lui de voir mais je pense que JM Bolenge peut bien faire la faire vu que c'est le "chevalier de l'ombre" du site et qu'on son travail est également fort appréciable.

2) il serait bien que tous deux prennent le même vol et logent dans le même hôtel que la délégation (joueurs). je pense donc que l'on peut bien cotiser mais pour ce voyage, mais laisser à Kisaki le soin de s'arranger avec Malu (qui m'avait l'air assez ouvert) pour que lorsqu'il réservera le voyage et les chambres pour la délégation, qu'il le fasse aussi pour Kisaki et son asso en lui précisant que eux seront pris en charge par "Léopardsfoot" :D et non la fecofa.

Bon, ce n'est que le fonds de ma pensée, dites moi ce que vous en pensez.

A +
Z-lionne

Message par Z-lionne »

C'est logique car je ne pense pas que Mks a des pouvoirs extraordinaires comme Superman pour tout faire tout seul, il faudra au moins être à 2 pour tenter d'être sur tous les fronts et c'est sûr que la personne la mieux positionnée pour épauler Mks est JmB maintenant, je pense que la balle est dans leur camp...

-Approuvent-ils l'initiative?
-Leurs emplois du temps respectifs leur permettent-ils de quitter la France durant cette période?
-Y a t'il une possibilité avec Mr Malu pour les réservations (en précisant bien évidemment que c'est de leurs poches que tout sera payé)?

Dès qu'on est fixé sur ceci, on pourra lancer l'opération de collecte de fonds ;)
Life is a bitch!
Alino

Message par Alino »

Go MKS, la balle est dans ton camp et celui e l'asso!

Mais bon, à mon avis, cela n'empêche que tu puisses déjà ouvrir 1 compte où l'on pourrait déposer les fonds.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

N'oublions pas de nous informer sur les démarches administratives pour l'obtention de visas pour l'Egypte...Quels documents sont requis qd on est congolais ou/et français ? Quel délai est-il imparti pour en avoir un, une fois les docs déposés ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je n’ai pas pu parler à Kisaki hier soir comme promis, question d’emploi du temps sans doute. Le RDV est remis pour ce week-end.
Si j’ai bien lu et compris, les idées exprimées jusqu’à présent se résument à :
• Cotiser d’urgence pour le séjour de Leopardsfoot au Caire (au moins 2 pers.).
• Créer une caisse permanente pour l’association Leopardsfoot ou les amis de Leopardsfoot.
• Contribuer pour la pérennité de Leopardsfoot soit financièrement, soit par tout autre moyen (merci au passage à tous les correspondants).

Nous souhaitons que les cotisations puissent débuter dès la semaine prochaine principalement par 2 moyens : un compte bancaire et un destinataire pour les envois Western Union.

La suite vous sera donnée ASAP !
Modifié en dernier par Erka le 28 mars 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Z-lionne

Message par Z-lionne »

La motivation y est mais je vais, tout de même, mettre mon grain de sel par rapport à ton dernier message Erka pour plusieurs raisons...
1°Tant qu'on n'a pas eu l'accord de Séb et de JmB, ça ne sert à rien de précipiter les choses.

2°Si nous sommes prêts à contribuer, il ne faudrait pas que cela se fasse dans le désordre. Il faudrait faire un appel aux dons si je puis me permettre pour connaître le nom des personnes qui s'engagent réellement pour se rassurer, tout bêtement(je m'en fous du montant de leur cotisation) et fixer une échéance pour la réception des fonds (sans pour autant forcer ou mettre la pression sur qui que ce soit)

3°Ouvrir un compte bancaire rien que pour cette opération, je trouve que c'est un peu "too much", d'autant plus que les virements bancaires internationaux ne se font pas toujours rapidement. L'idée du compte est intéressante pour l'association mais je ne sais pas où en est à ce jour...

4°J'ai une petite préférence pour les transferts d'argent via les agences X et Y, certes, il y aura des frais mais si les envois sont groupés, je pense que les coûts seront réduits, dès lors, la désignation d'un responsable de fait pour la collecte de fonds en fonction de la localisation géographique est la bienvenue.

Last but not least, attendons les réactions des principaux concernés ;)
Life is a bitch!
Verrouillé