3 Congolais à la CDM U-20

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 3 Congolais à la CDM U-20

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

parce que oyebi nga te, tu prends mes propos pour des fables :D soki natieli yo ba photo na nga tango na zalaka Rastaman na Bundes okondima te mais soki nabeti lisolo okobenga yango fable. Mon cher, des gens venaient de loin pour m'ecouter :D wana nalati training na nga ya moenchenglabach :( :( ( Vert Noir ) :o :o nazobeta masolo, ba masta bazo seka. Il y a des photo de ces moment là. Ba grandes nostalgie. Tala Kaka Bundes :( :( :( il faut avoir des reins solides.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :parce que oyebi nga te, tu prends mes propos pour des fables :D soki natieli yo ba photo na nga tango na zalaka Rastaman na Bundes okondima te mais soki nabeti lisolo okobenga yango fable. Mon cher, des gens venaient de loin pour m'ecouter :D wana nalati training na nga ya moenchenglabach :( :( ( Vert Noir ) :o :o nazobeta masolo, ba masta bazo seka. Il y a des photo de ces moment là. Ba grandes nostalgie. Tala Kaka Bundes :( :( :( il faut avoir des reins solides.

:haha: :haha: :haha: sikoyo en tant que rastaman ozolaki nduleman? ozolaki pe kobeta mochoro? :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:? :? Djima bana bakotaka awa :? :D Nazalaki koluka Muasi ya Muzungu comme balela batu ya look wana hélas moi j'étais trop propre pour que ça fasse vrai. mais côté BOK blague te, na bundes il y a plus de 5.000 marques de biere :D et d'ailleurs sur l'une des photo j'ai une canette de bière à la main :haha: :haha: mais nakotiela bino ba photo wana te, na boyi Bo s'en servir car moi messieurs j'ai des ambitions na masolo ya politique oyo ekobetama na 2016 naboyi ba contre molema ba ternir image na nga. :D
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::? :? Djima bana bakotaka awa :? :D Nazalaki koluka Muasi ya Muzungu comme balela batu ya look wana hélas moi j'étais trop propre pour que ça fasse vrai. mais côté BOK blague te, na bundes il y a plus de 5.000 marques de biere :D et d'ailleurs sur l'une des photo j'ai une canette de bière à la main :haha: :haha: mais nakotiela bino ba photo wana te, na boyi Bo s'en servir car moi messieurs j'ai des ambitions na masolo ya politique oyo ekobetama na 2016 naboyi ba contre molema ba ternir image na nga. :D
:haha: :haha: :haha: je te comprend batela image mon frere po bakoya ko bebisa kombo na yo pamba :haha: :haha: :haha: mais na leli ideologie yango mabe. C'est vrai que ba mizungu balela ba kobo oyo ya moyindo neti cirage avec ba look neglige...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jamais, je suis Congolais à 100% et jusqu'à mon dernier souffle. Na senga naturalisation te et justement à ce propos, saviez vous que soki oboti muana soki oza Belge muana akozua nom et postnom na yo :o :o
exemple : tu t'appeles Tshibuabua - Ngalamulume, soki oboti muana ya liboso opesi prénom Guelor, kombo na ye ekozala Guelor Tshibuabua Ngalamulume or yo peut etre olingaki que postnom na ye ezala Kolesha :( :( et ensuite oboti muana muasi, boule na yo okobenga ye Mujinga et ben non :o bako obliger yo ezala toujours Tshibuabua ngalamulume :twisted: ne mangeant pas de ce pain là na préféré natikala na nga Congolais.
po na pesa ba kombo du style LOKWAKALA MATAA LIGOGBA :haha: :haha:
Pas seulement pour les belges,moi à l'époques où j'étais encore Congolais à 100%,ma commune m'avait imposé le nom de famille càd nom et postnom,et j'étais obligé de donner 3 prenoms à chacun car ce sont de jumeaux.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jamais, je suis Congolais à 100% et jusqu'à mon dernier souffle. Na senga naturalisation te et justement à ce propos, saviez vous que soki oboti muana soki oza Belge muana akozua nom et postnom na yo :o :o
exemple : tu t'appeles Tshibuabua - Ngalamulume, soki oboti muana ya liboso opesi prénom Guelor, kombo na ye ekozala Guelor Tshibuabua Ngalamulume or yo peut etre olingaki que postnom na ye ezala Kolesha :( :( et ensuite oboti muana muasi, boule na yo okobenga ye Mujinga et ben non :o bako obliger yo ezala toujours Tshibuabua ngalamulume :twisted: ne mangeant pas de ce pain là na préféré natikala na nga Congolais.
po na pesa ba kombo du style LOKWAKALA MATAA LIGOGBA :haha: :haha:
Pas seulement pour les belges,moi à l'époques où j'étais encore Congolais à 100%,ma commune m'avait imposé le nom de famille càd nom et postnom,et j'étais obligé de donner 3 prenoms à chacun car ce sont de jumeaux.
Je vis le même problème, le nom de famille de mes enfants s'est mué en mon "nom et postnom".
Il faut passer par une procédure judiciaire pour rectifier tout ça!!

Je ne pouvais pas donner à ma fille un prénom Africain à cause ya makambo oyo.
Modifié en dernier par Santoss le 09 juin 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

yebisa Madame la prochaine fois akende kobota na France :D :D Dans mon ethnie, tous les fils ainés ont pour postnom Mata suivi du postnom du pere exemple : si le pere s'appelle ERKA-Yougaga, le fils ainé s'appellera ERKA Mata Yougaga et le second fils Mokondjo ce qui pourrait donner ERKA Mokondjo mua Yougaga qui signifie le second fils de Yougaga. maintenant les belges viennent avec leur loi bidon.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A qui la ''faute'' ? Sese Seko ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :A qui la ''faute'' ? Sese Seko ? :roll:
Non jeune homme , de ce côté là Mobutu nous avait permis de mettre en valeur notre culture. Manuel da Oliveira Goncalves est un Portuguais ?, Angolais ?, Brésilien ?, Cap verdien ?, Mozambicain ? :roll: :roll: :twisted: Certains Camerounais du Sud ont des noms et postnom comme des congolais :D

:arrow: sylvie Mballa Eloundou ( athlétisme 100m )

:arrow: Rigobert Song Bahanag ( football )

:arrow: Raymond Kalla Nkongo ( football )

:arrow: Manga Onguene ( football )

:arrow: Elie Onana Eloundou ( football )

etc..........Nous sommes des Bantous ne l'oublions pas. ;)
Répondre