MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
-
- Professionnel
Re: MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
Mulumbu doit-il rester capitaine de Léopards? Non. Le jeune homme ne mesure pas la responsabilité que ce rôle implique. IL y a quelqu'un qui m'a fait remarquer quelque chose lors du match RDC-Maurice, quand l'arbitre faussement montre un carton rouge à Roum comme accumulation de deux jaunes: les plus anciens s'approchent et discutent avec l'arbitre mais le capitaine se tient éloigné. Il ne s'approche pas.
Mihayo comme capitaine. A ma connaissance, Mulumbu a plus de sélections que Mihayo en EN. Le premier match officiel de Mihayo remonte au 6 septembre RDC-Sénégal.
Je ne connais pas un seul joueur local qui traîne les pieds quand il est convoqué en sélection nationale. Donc si Mihayo répond toujours, ce n'est pas un comportement nouveau.
A L'shi, le capitaine était Herita Ilunga avec comme vice-capitaine Kidiaba. En l'absence d'Ilunga et de Lualua, on peut penser à Kidiaba dès maintenant et pour le reste des éliminatoires.
TC Elima battra-t-il Ile Maurice? C'est vrai quand on ne suit l'équipe du Bas-Congo que depuis Bruxelles.
Mihayo comme capitaine. A ma connaissance, Mulumbu a plus de sélections que Mihayo en EN. Le premier match officiel de Mihayo remonte au 6 septembre RDC-Sénégal.
Je ne connais pas un seul joueur local qui traîne les pieds quand il est convoqué en sélection nationale. Donc si Mihayo répond toujours, ce n'est pas un comportement nouveau.
A L'shi, le capitaine était Herita Ilunga avec comme vice-capitaine Kidiaba. En l'absence d'Ilunga et de Lualua, on peut penser à Kidiaba dès maintenant et pour le reste des éliminatoires.
TC Elima battra-t-il Ile Maurice? C'est vrai quand on ne suit l'équipe du Bas-Congo que depuis Bruxelles.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U19
Si la version se confirme BBC, je dirai NON pour son brassard. Je laisse toute fois la marge du doute et cela je le trouve moins scandaleux car il a informé l'hiérarchie. Nous ne jouons pas contre la Côte d'ivoire c'est contre le Kabela betu 6 points, avec tout le respect que je dois aux Mauriciens, même avec un Kidiaba de mauvais jours nous gagnerons. Soyons clément et modérer dans nos propos c'est tout.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kompany
- Léopard A
j'aurai été d'accord avec toi,si mulumbu n'avait pas été séléctionné pour ce matchtemk20 a écrit :Si la version se confirme BBC, je dirai NON pour son brassard. Je laisse toute fois la marge du doute et cela je le trouve moins scandaleux car il a informé l'hiérarchie. Nous ne jouons pas contre la Côte d'ivoire c'est contre le Kabela betu 6 points, avec tout le respect que je dois aux Mauriciens, même avec un Kidiaba de mauvais jours nous gagnerons. Soyons clément et modérer dans nos propos c'est tout.

Modifié en dernier par kompany le 01 juin 2011, 10:51, modifié 1 fois.
-
Pourtant tu semble etre a la recherche des raisons pour te lancer dans les insultes envers celui-ci.Ilunga a écrit :Temk20 a dit :
"Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon"
ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ! Temk, comment ça ! Quelle haine? Parle-nous du faux bonds du gars au lieu de nous distraire...Que dis-tu de sa blessure "diplomatique"...Peut-on en parler au risque de se traiter de "haineux"?
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- Entraîneur
Renaissance a écrit :
"Pourtant tu semble etre a la recherche des raisons pour te lancer dans les insultes envers celui-ci."
kele kele ! Tu me prêtes des intentions !
Les insultes, on connait ceux qui les ont formulées à l'égard de Mbokani...Ils ont fini par l'enterrer vivant...
"Pourtant tu semble etre a la recherche des raisons pour te lancer dans les insultes envers celui-ci."
Les insultes, on connait ceux qui les ont formulées à l'égard de Mbokani...Ils ont fini par l'enterrer vivant...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et toi tu suis l'equipe de l'Ile Maurice depuis où ? et puis moi j'avais parlé de Vijana katuba il y a des temoins ici monsieur.TC Elima battra-t-il Ile Maurice? C'est vrai quand on ne suit l'équipe du Bas-Congo que depuis Bruxelles.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ki banganyi abu? relis tes propos manseba wanyi.Ilunga a écrit :Renaissance a écrit :
Allez Team243; Impossible is Nothing
- tony yave
- Professionnel
je veux bien répondre à la question s'il doit reste Capitaine des leopards, moi je dis oui pour l'instant, parce que jusqu'à maintenant le staff n'a encore rien dit attendons on aura la raison de son absence après on pourra décidé si oui ou non s'il peut reste Capitaine, je souvent l'impression de lire les gamins ici.
-
- U19
Kompa, c'est pour j'ai dit je garde la marge du doute, rien d'officiel n'est précisé depuis cette rumeur.Je suis un vrai fan de mon équipe et j'avais arrêté de soutenir Nonda(T.Yave ne m'en voudra paskompany a écrit :j'aurai été d'accord avec toi,si mulumbu n'avait pas été séléctionné pour ce matchtemk20 a écrit :Si la version se confirme BBC, je dirai NON pour son brassard. Je laisse toute fois la marge du doute et cela je le trouve moins scandaleux car il a informé l'hiérarchie. Nous ne jouons pas contre la Côte d'ivoire c'est contre le Kabela betu 6 points, avec tout le respect que je dois aux Mauriciens, même avec un Kidiaba de mauvais jours nous gagnerons. Soyons clément et modérer dans nos propos c'est tout.Mais là,il a posé un lapin à la séléction sans aucun motif
![]()
![]()
d'ou l'incompréhension de l'entraineur adjoint :?N'encourageons pas le mal
![]()
Ce match devait servir de préparation au mach de dakar

Je regrette seulement cet acharnement que nous avons cultivé au forum, à la moindre rumeur sur un local ou un pro il y a quelqu'un qui montera au créneau.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- kompany
- Léopard A
eza na cadre ya ko faire tourner boutiquetemk20 a écrit : Je regrette seulement cet acharnement que nous avons cultivé au forum, à la moindre rumeur sur un local ou un pro il y a quelqu'un qui montera au créneau.