je fais aucune fixation sur lui , c juste que c'est de lui k'il s'agit vu ke c'est lui qui est prénommé ART et ke moi je pense ke zola mérite plus son surnom d'ARTkompany a écrit :comparaison n'est pas raison![]()
sais-tu que gervinho marque plus en france qu'il ne marquait en belgique?
sais-tu que le 3ème meilleur buteur de ligue1(gregory pujol) ne s'est pas imposé à anderlecht,dans un championnat plus faible que la ligue1![]()
sais-tu qu'igor de camargo a marqué autant de but en bundesliga lors de sa 1ère saison qu'en jupilerleaguetu vas surement me dire que de camargo est meilleur que mbokani,car lui il s'est imposé en allemagne
![]()
mon frère,nous savons tous que mbokani a raté sa saison![]()
j'ai comme l'impréssion que tu fais une fixation sur mbokani![]()
parlons de roum stp?
mnt tu me demande de passer a roum, si tu as bien lu mes 2 derniers posts, tu verrai ke je suis revenu a roum et ke je répetais ke je prenias juste l'exemple de l'equipe de lille pr essayer de faire des similitude entre les 2 cas c'est tout. j'ai bien précisé que je n'avais rien contre mbokani, il est congolais comme moi, dc je ne peux souhaiter ke son succes.
ms je v me repeter une 3em fois, je trouve juste ke zola vu ses qualité mérite plus le surnon d4art ke mbokani c'est tout (l'histoire de sow etait juste une paranthese)