My fault...j'ai confonduTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieur, c'est steve zakuani qui s'est fracturé la jambe.
Eeeeeééé Tupac, ne touches pas à mon petit cousin deeeeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Putain, ton Diowo n'a même pas encore joué avec le Germinal que dde lui comme un gars qui pête le feu en D1. Signer c'est bien mais jouer c'est mieux.
Joel Tshi nani !!!!![]()
oyo ekomi kosakana n'equipe nationale
![]()
En connaissance de cause, je peux t'avouer que l'auteur de cet article est en lui même une source fiable!chidap a écrit :cette info n'a pas de sources?
Non l’auteur peut aussi se trouer nonchidap a écrit :cette info n'a pas de sources?
Le protéger de Santoss = 10% ezongi.Santoss a écrit :Eeeeeééé Tupac, ne touches pas à mon petit cousin deeee
Tu t’es laissé entrainer par SantossTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok, comme c'est ton petit cousin, il peut venir soki te tolingaki ko refuser ye na porte d'entrée Toutefois akota na congélateur ko rejoindre ba poulets Pluvera le temps toteka nanu ba denrées de première nécéssité.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité