Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Regardez un peu les réactions du frère en Christ. Intelligent comme il est, il juge avant même d'avoir entendu les versions de ceux qui étaient présents au moment des évènements. Et ils doivent être nombreux. Je suis quand même curieux de savoir ce que les membres du staff qui ont vu Mbokani en Allemagne lui ont dit pour qu'il revienne. A part lui (et Santoss du forum), je me demande qui le voyait titulaire. Enfin, attendons les ''fuites'' pour tirer des conclusions. Quoiqu'il en soit, tout est fait pour plomber l'atmosphère :(
Erick Ross a écrit:
En me basant sur les écrits de Pinto, je trouve que le trio offensif ne doit pas être celui composé par Alain, Yves et Patou. Si on se base sur les 2 derniers matches de qualification qu'on a eu à disputer, c'est vrai que ce sont ces 3 gars là qui doivent se retrouver sur le terrain. Mais si on cherche à ''récompenser'' ceux qui sont en forme depuis le début de saison mais également ceux qui ont des automatismes avec la majorité du groupe, il faut dans ce cas que Dieumerci et Tresor soient sur le terrain. Quand à Joachim et Christian, je pense que vous voyez tous ce qu'ils réalisent depuis le début de saison. Selon moi, l'idéal serait de ne faire des changements qu'en attaque. Le goal, la défense et le milieu, c'est le top. Youssouf étant blessé, ne prenons pas de risque. C'est mon point de vue.
tu peux t'ajouter dans la liste des gars qui voulaient que mbokani soit titulaire
Modifié en dernier par kompany le 26 mars 2011, 22:17, modifié 1 fois.
erudit

Message par erudit »

je reviens comme ca du boulot,et lä je voulais a tout prix arriver a la piaule pouravoir les news de nos jogos,avec cette info,je pense que les carotes sont cuites pour Mbokani et pour moi,j'ai peur pour ma tension,je ne pense plus me connecter pendant le week -end po motema pasi,non!!je me demande si c'est moi qui porte a la poisse a mon pays,soki bongo na koma ata allemand po elandaka bango et non congo..ah pasi..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est pour faire diversion, qui ne sait pas que Mbokani est victime de sa grosse tête, par contre les Bangelu ont refusé de s'entrainer. on s'acharne sur quelqu"un qui en voulait, qui avait soif de rachat :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout est écrit en français correct. Ce n'est quand même pas si compliqué de lire entre les lignes. Aie aie aie, je sens avoir touché un point sensible ce matin. Etre ridiculisé à ce point, ça fait mal, ça fait mal :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FlRc5TccUpA
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le site web Camfoot est saturé :haha: Matanga :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avec cette victoire, la RDC ne pourra finir que 2ème au mieux. Dans nôtre intérêt, le Sénégal doit obtenir un bon résultat en terre camerounaise. Pour autant qu'on arrive à gérer les mauriciens...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Lors du Live Senegal - cameroun,j'avais commenté sur les événements oyo ezalaki Koleka au sujet de Mbokani,Bomonaki Nga Fou ah lala Bopési nga Raison :bravo: :bravo: Dib'art à été préférer à Mbokani par Nouzaret voilà d'où nous viens la colère de notre Christiano Mbokano :mrgreen: :mrgreen: mBOKANI ATIA KALA VRAIMENT FALLAIT BAYOKELA YE ATA MAWA :oops: MAIS C CON A MARCHER SUR LE DRAPEAUX AZONGA LISUSU TE :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
lil z
U15
U15

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indis

Message par lil z »

:o Mbokani a niati maillot???? Embleme national...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cette equipe sénégalaise ne sait pas faire le jeu, par contre en contre attaque elle est rédoutable :shock: :shock: En conclusion, le Cameroun sera battu également au match retour.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany a écrit :
Erick Ross a écrit :Regardez un peu les réactions du frère en Christ. Intelligent comme il est, il juge avant même d'avoir entendu les versions de ceux qui étaient présents au moment des évènements. Et ils doivent être nombreux. Je suis quand même curieux de savoir ce que les membres du staff qui ont vu Mbokani en Allemagne lui ont dit pour qu'il revienne. A part lui (et Santoss du forum), je me demande qui le voyait titulaire. Enfin, attendons les ''fuites'' pour tirer des conclusions. Quoiqu'il en soit, tout est fait pour plomber l'atmosphère :(
Erick Ross a écrit:
En me basant sur les écrits de Pinto, je trouve que le trio offensif ne doit pas être celui composé par Alain, Yves et Patou. Si on se base sur les 2 derniers matches de qualification qu'on a eu à disputer, c'est vrai que ce sont ces 3 gars là qui doivent se retrouver sur le terrain. Mais si on cherche à ''récompenser'' ceux qui sont en forme depuis le début de saison mais également ceux qui ont des automatismes avec la majorité du groupe, il faut dans ce cas que Dieumerci et Tresor soient sur le terrain. Quand à Joachim et Christian, je pense que vous voyez tous ce qu'ils réalisent depuis le début de saison. Selon moi, l'idéal serait de ne faire des changements qu'en attaque. Le goal, la défense et le milieu, c'est le top. Youssouf étant blessé, ne prenons pas de risque. C'est mon point de vue.
tu peux t'ajouter dans la liste des gars qui voulaient que mbokani soit titulaire
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:olingaki ko tia diba sete pona mbokani.Après le compte rendu de pinto,mr fait volte face.assume tes propos jusqu'au bout
Modifié en dernier par kompany le 26 mars 2011, 22:30, modifié 1 fois.
Répondre