Serge Katay a écrit :Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi. Mais au début de cette année, il y a déjà une opération dégraissage qui a été fait. Tous les M'vete, Ngoy Bomboko, Tshizeu, Tamboulas... ne sont plus au club. Mais il y a encore des joueurs qu’on n’a pas besoin; le cas de tous Zimbabwéens, etc.Erick Ross a écrit : Regardez le nombre de joueurs qu'ils ont acheté depuis l'an dernier et le nombre de joueurs qu'ils ont libéré. Moi aussi je veux voir la coupe rester définitivement en RDC. Et pour ce faire, les corbeaux doivent gagner la compétition cette année encore. Mais on a pas besoin d'avoir 50 joueurs.
Ce joueur a encore la touche, ce que Tupac nomme L'ARTErick Ross a écrit : Tupac, Matumona est en fin de contrat à l'issue de la saison. Lui proposeras-tu de signer à Mazembe ?
Pourquoi pas?
contrairement ,à ce que pensent les autres le tp mazembe n'est pas organisé du point de vue capacité manageriale des joueurs,cest une équipe qui n a pas une bonne politique de management des joueurs (bisomba somba)malgré tt l'argent qu 'ils ont gagné.
Incapacité à sortir des vrai jogo purement mazembe tous viennent soit de v club,dcmp ou cameroune,lelo zimbabwe et mali il n y a aucun vrai joueur purement mazembe part mihayo (est il vrmt bon???)
bref pas de politique de formation des joueurs malgré tt l'argent qu il estiment avoir
et d'ailleur j ai tjr dit que mazembe n a que 11 joueurs et un banc très pauvre je cmprds pourquoi cette équipe a difficille à liberer (kabangu,alain,bedi...) car en les liberant il n y aura plus rien. Mazembe redeviendra ordinaire ,même en dessous des autres gd du pays (dcmp,v.club,lupopo) une très mauvaise politique.