LUC EYMAEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: LUC EYMAEL - L'IMPOSTEUR!!!

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NASH NA BISOEEEEEEEE il a dirigé son premier entrainement aujourd'hui, NASH n'est pas venu les mains vide, amemeli biso 12 ballons :D :D :D Impact ya danzé on va revoir INIESTA sur le terrain :bravo: :bravo: :dcmp:
VRAIMENT ATA SONI TE??? AYEBI QUE TINO LELO BO TIKA KO QUEMANDER TE, BANA MAWAAAA ! ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza likambo ya savoir vivre on ne vient pas chez les gens les mains vide, toboyi ba piques assiettes neti Serbe oyo Kasembele amemelaki biso et qui se retrouve aujourd'hui dans Lupopo. :twisted: :twisted: Moke Adede avait écarté les jeunes, NASH lui va les remettre sur le terrain. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: KOKA NDE COTON SPORT :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Me Remy AKENDA WAPY TUPAC
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pichen a écrit :Me Remy AKENDA WAPY TUPAC
Pichen j'attends tes excuses, tu m'a collé des propos que je n'avais pas tenu.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :Pichen j'attends tes excuses, tu m'a collé des propos que je n'avais pas tenu.
UNISAME NDUKU YANGU c'est-à-dire Pardon mon frère, je l'ai déjà fait sur le sujet en question. N'est-ce pas?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pichen a écrit :
chidap a écrit :Pichen j'attends tes excuses, tu m'a collé des propos que je n'avais pas tenu.
UNISAME NDUKU YANGU c'est-à-dire Pardon mon frère, je l'ai déjà fait sur le sujet en question. N'est-ce pas?
HAKUNA MATATA NDUKU YANGO,
kabog

Message par kabog »

agent_francais a écrit :Je ne fais que répéter les informations de l'école des entraineur de l'union Belge.

Je n'attaque personne, je ne fais de répéter les informations de source fiable.

J'y peux rien si le site internet est pas à jour ou si l'union Belge est incapable d'utiliser son propre site...

Mais n'empèche que ces contradictions sont étranges...
C'est pour ça que le titre de ce topic est je cite: "LUC EYMAEL - L'IMPOSTEUR!!!"
Aies au moins la décence de modifier le titre de ton topic.
Et le site internet est à jour s'il indique que Luc Eymael possède ce diplôme.
Et ta source n'est pas si fiable que ça, sinon tu aurais eus raison, or ce n'est pas le cas.
agent_francais

Re: LUC EYMAEL

Message par agent_francais »

Ma source était fiable, c'est l'union belge qui ne n'est pas car on m'a dit à moi aussi qu'il n'était pas dans leurs régistres. :shock:

Cependant, pour moi le débat est clos, il a les diplomes.

Fin de la discussion.
daf

Message par daf »

bsr ses trop facile de dire ca monsieur l agent-francais vous accuse la personne et puis faite profil bas vous n ete que petit monsieur et j esper que ce luc yemal va porte plainte contre vos agissement de menteur et de fabulateur essaye de vous excuse au moins petit homme
kabog

Message par kabog »

agent_francais a écrit :Ma source était fiable, c'est l'union belge qui ne n'est pas car on m'a dit à moi aussi qu'il n'était pas dans leurs régistres. :shock:

Cependant, pour moi le débat est clos, il a les diplomes.

Fin de la discussion.
L'union belge n'a rien à voir là dedans, elle n'a pas accusé Luc Eymael de ne pas avoir de diplôme à ce que je sache. :| .
D'ailleurs, l'Union Belge déclare Luc Eymael comme détenteur de ce diplôme UEFA A (et non pas le concierge à l'Union Belge ou je ne sais quel autre employé => Et je ne dénigre pas ici le métier de concierge ;) ).

Comme quoi il est simple de dénigrer une personne.

Cependant, je te remercie d'avoir modifier le titre du sujet :) .
Bonne soirée, et sujet clos ainsi.
Répondre