AH AH AH AH

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: AH AH AH AH

Message par tony yave »

c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tony yave a écrit :c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.
deux ans? Et le but qu'il a marqué à Monaco c'était il y'a 18 mois? :o
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani to couvrir ye trop :twisted: :twisted:
L'avantage d'être membre de l'église des caméléons c'est qu'on peut à n'importe quel moment changer d'avis sans aller en enfer ! :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
tony yave a écrit :c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.
deux ans? Et le but qu'il a marqué à Monaco c'était il y'a 18 mois? :o
je veux dire 2 ans qu'il n'est plus régulier, et c'est quoi ce but de Monaco y a longtemps.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne vois la différence son club aussi n'est pas bien positionner à moins de combien de points du premier qui descend. qui rira le premier rira le dernier.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai pris l'habitude de me méfier de certains boulangers qui prenent un malin plaisir à nous refiler les vieux pains veut dire oyo etulaki la veille, voilà pourquoi lorsque j'entre dans la boulangerie, j'exige le pain croustillant qui vient de sortir du four :D mais pour revenir à notre boulangerie, boulanger alingi mapa na ye trop mais soki lipa ezotondisa lisusu te, il faut chercher autre chose pour satisfaire les clients. Ba clients bakomi koya na boutique grâce à la réputation de la boutique mais en réalité, maman moko atekaka mapa na ye na nzela kombo n'ango DIBA mapa wana ezotondisa libumu plus que oyo ya boulangerie :o :shock: Toloba toloba te, to couvrir yango pe trop :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est vrai que to couvrir ye trop :shock: entre temps ,vous proposez quoi levure oyo tokoki ko utiliser pona ko sala mikate :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Soki aboyi matiti, boyebisa yé que ba prières pé ezali.(levure na zo pesa depuis longtemps, kaka erka ye moko azo zwa yango na serieux :D )
Pour lui c'est soit la malchance ou alors aza nayé fouteur. Mais j'opterais pour la malchance. A tala coté ya voiture a prometaki oncle nayé mais azo pesa té.
Meme moi, j'aurais marqué après autant des matches
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai pris l'habitude de me méfier de certains boulangers qui prenent un malin plaisir à nous refiler les vieux pains veut dire oyo etulaki la veille, voilà pourquoi lorsque j'entre dans la boulangerie, j'exige le pain croustillant qui vient de sortir du four :D mais pour revenir à notre boulangerie, boulanger alingi mapa na ye trop mais soki lipa ezotondisa lisusu te, il faut chercher autre chose pour satisfaire les clients. Ba clients bakomi koya na boutique grâce à la réputation de la boutique mais en réalité, maman moko atekaka mapa na ye na nzela kombo n'ango DIBA mapa wana ezotondisa libumu plus que oyo ya boulangerie :o :shock: Toloba toloba te, to couvrir yango pe trop :twisted: :twisted:
eh !! :o :o
keba na mapa eleka levure expirée, oyo tatu kansebu abwakaki na site erosif ya malweka. :haha: :haha: :haha:

OKO LEKA LIBUMU ...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza likambo ya Pain au lait contre Baka 100 :D pain au lait eza cher veut dire 7 millions mais rendement n'ango n'estomac eza ndambo tandis que Baka 100 ezalaka lokola eponge, ekoki komela molangi mobimba ya Coca :haha: :haha: DIBA NA BISOEEEE n a komi n'anga Muan'etueeeee :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre