AH AH AH AH
- tony yave
- Professionnel
Re: AH AH AH AH
c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.
- wantanshi
- Léopard A
deux ans? Et le but qu'il a marqué à Monaco c'était il y'a 18 mois?tony yave a écrit :c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
L'avantage d'être membre de l'église des caméléons c'est qu'on peut à n'importe quel moment changer d'avis sans aller en enfer !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani to couvrir ye trop![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- tony yave
- Professionnel
je veux dire 2 ans qu'il n'est plus régulier, et c'est quoi ce but de Monaco y a longtemps.wantanshi a écrit :deux ans? Et le but qu'il a marqué à Monaco c'était il y'a 18 mois?tony yave a écrit :c'est nul comme sujet, moi je ne vois pas tout ça, qu'il marque au moins un but chaque mois mais là ça va bientôt faire 2 ans pour un attaquant c'est trop.
- tony yave
- Professionnel
je ne vois la différence son club aussi n'est pas bien positionner à moins de combien de points du premier qui descend. qui rira le premier rira le dernier.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'ai pris l'habitude de me méfier de certains boulangers qui prenent un malin plaisir à nous refiler les vieux pains veut dire oyo etulaki la veille, voilà pourquoi lorsque j'entre dans la boulangerie, j'exige le pain croustillant qui vient de sortir du four
mais pour revenir à notre boulangerie, boulanger alingi mapa na ye trop mais soki lipa ezotondisa lisusu te, il faut chercher autre chose pour satisfaire les clients. Ba clients bakomi koya na boutique grâce à la réputation de la boutique mais en réalité, maman moko atekaka mapa na ye na nzela kombo n'ango DIBA mapa wana ezotondisa libumu plus que oyo ya boulangerie
Toloba toloba te, to couvrir yango pe trop

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
c'est vrai que to couvrir ye trop
entre temps ,vous proposez quoi levure oyo tokoki ko utiliser pona ko sala mikate 

-
- Professionnel
Soki aboyi matiti, boyebisa yé que ba prières pé ezali.(levure na zo pesa depuis longtemps, kaka erka ye moko azo zwa yango na serieux
)
Pour lui c'est soit la malchance ou alors aza nayé fouteur. Mais j'opterais pour la malchance. A tala coté ya voiture a prometaki oncle nayé mais azo pesa té.
Meme moi, j'aurais marqué après autant des matches

Pour lui c'est soit la malchance ou alors aza nayé fouteur. Mais j'opterais pour la malchance. A tala coté ya voiture a prometaki oncle nayé mais azo pesa té.
Meme moi, j'aurais marqué après autant des matches
-
- Professionnel
eh !!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai pris l'habitude de me méfier de certains boulangers qui prenent un malin plaisir à nous refiler les vieux pains veut dire oyo etulaki la veille, voilà pourquoi lorsque j'entre dans la boulangerie, j'exige le pain croustillant qui vient de sortir du fourmais pour revenir à notre boulangerie, boulanger alingi mapa na ye trop mais soki lipa ezotondisa lisusu te, il faut chercher autre chose pour satisfaire les clients. Ba clients bakomi koya na boutique grâce à la réputation de la boutique mais en réalité, maman moko atekaka mapa na ye na nzela kombo n'ango DIBA mapa wana ezotondisa libumu plus que oyo ya boulangerie
![]()
Toloba toloba te, to couvrir yango pe trop
![]()

keba na mapa eleka levure expirée, oyo tatu kansebu abwakaki na site erosif ya malweka.

OKO LEKA LIBUMU ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eza likambo ya Pain au lait contre Baka 100
pain au lait eza cher veut dire 7 millions mais rendement n'ango n'estomac eza ndambo tandis que Baka 100 ezalaka lokola eponge, ekoki komela molangi mobimba ya Coca
DIBA NA BISOEEEE n a komi n'anga Muan'etueeeee 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».