kompany a écrit :nous sommes le 24 décembre![]()
quid du retour ou non de yousouf mulumbu![]()
L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club
-
bjone2bx
Re: L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Palmarès zéro kaka bouche
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Erick Ross a écrit :Trop de théories. Attendons de voir l'issue des ''négociations'' entre le staff RDCongolais et les internationaux qui ont fait le choix de stopper avec la sélection nationale. Si une issue positive est trouvée, il ne faudra même plus rêver d'une ossature locale car nous savons tous pertinemment quels sont nos meilleurs éléments. Les meilleurs éléments du TPM vont devenir pros d'ici peu. Et jusqu'à preuve du contraire, Kimuaki, Bedi, Kabangu, Carré and cie n'ont été titularisé que parce qu'il y avait des absents. Il ne faut pas l'oublier.
FRANCHEMENT AVEC NOUZ, JE NE CONNAIS PAS NOTRE EQUIPE DE BASE ET ENCORE MOINS NOS MEILLEURS
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- signe
LA THEORIE DE LIMITE?
Je crois qu'on ne peut pas dire que ALAIN était limité face à l'Inter alors que c'est le même qui marque un match avant, il est co-meilleur BUTEUR etc...
Alors que dirons-nous de ETOO (Cameroun - RDC) était -il lui aussi limité et le Cameroun doit trouver un autre N°9, non je crois que tout est relatif, chaque match a sa physionomie, et chaque jour ses problèmes. C'est KASONGO qi marque 2 buts face à l'EST et c'est le même que nous décrions à la CMC. Le foot n'étant pas les mathématiques alors soyons prudent dans certaines affirmations
Je crois qu'on ne peut pas dire que ALAIN était limité face à l'Inter alors que c'est le même qui marque un match avant, il est co-meilleur BUTEUR etc...
Alors que dirons-nous de ETOO (Cameroun - RDC) était -il lui aussi limité et le Cameroun doit trouver un autre N°9, non je crois que tout est relatif, chaque match a sa physionomie, et chaque jour ses problèmes. C'est KASONGO qi marque 2 buts face à l'EST et c'est le même que nous décrions à la CMC. Le foot n'étant pas les mathématiques alors soyons prudent dans certaines affirmations
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'espérance de Tunis nous avait battu 3 - 0 également toloba toloba te
Mazembe a marqué 3 buts au mondial, 3 buts marqués par 3 Congolais en Face Eto'o, Pandev, .... mawa trop
Tozua bino ba Italiens qu'on sache une fois pour toute.
Mazembe a marqué 3 buts au mondial, 3 buts marqués par 3 Congolais en Face Eto'o, Pandev, .... mawa trop
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"nous sommes le 24 décembre
quid du retour ou non de yousouf mulumbu "
Ah ! 24 décembre? Cadeau de Noel? kie kie kie kie kie...Malheureusement pour lui, y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noel...
"nous sommes le 24 décembre
quid du retour ou non de yousouf mulumbu "
Ah ! 24 décembre? Cadeau de Noel? kie kie kie kie kie...Malheureusement pour lui, y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noel...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu sais Ilus, on vient de goûter au Haut niveau, c'est dur de retourner vers le menu fretin.

-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"Tu sais Ilus, on vient de goûter au Haut niveau, c'est dur de retourner vers le menu fretin."
kie kie kie kie kie...Live mpe ekoti malili...
"Tu sais Ilus, on vient de goûter au Haut niveau, c'est dur de retourner vers le menu fretin."
kie kie kie kie kie...Live mpe ekoti malili...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Arles-avignon contre Nancy
Franchement 31 vus depuis le 04 décembre toloba toloba te

-
nieno
- U15

Cela peut etre une bonne idée mais y'as trop de mais.....je veu dire par là que
THEORIQUEMENT PARLANT :mazembe a t'il vraiment des joueurs sur lesquels l'equipe national devrai se baser? Car meme si ils ont montrés de tres belle choses durant le mondial pour club sommes nous sur que les leopards au complet donc avec mongongu,mulumbu,ilunga,mbokani,mabiala,
makiadi,matumona,milambo,kinkela,diba,lua lua,tsholola,..... bref toute l'armada au complet......je ne crois pas qu'il peut avoir que deux joueur de mazembe titulaire à coup sur kabangu et kidiaba......le reste à de la forte concurrence
mihayo à mongongu,mabiala,mulongoti etc.....mbenza à makiadi,matumona......kaluyituka à
mbokani,diba pour ne pas parler de mputu.......kasusula et nkulukuta ont kinkela et ilunga....
REALISTIQUEMENT PARLANT:Apres les abandons de mulumbu,sami,mabiala, le sabotage de omari qui a conduit aux abandons de ilunga et lua lua, le banissement de mbokani , la suspension de mputu etc........ils nous reste plus que les protégés de moise.
RESULTAT: avec l'effectif possible que nous pouvons avoir à ce moment nous n'avons pas d'autre choix que nous baser sur l'ossature de mazembe.

THEORIQUEMENT PARLANT :mazembe a t'il vraiment des joueurs sur lesquels l'equipe national devrai se baser? Car meme si ils ont montrés de tres belle choses durant le mondial pour club sommes nous sur que les leopards au complet donc avec mongongu,mulumbu,ilunga,mbokani,mabiala,
makiadi,matumona,milambo,kinkela,diba,lua lua,tsholola,..... bref toute l'armada au complet......je ne crois pas qu'il peut avoir que deux joueur de mazembe titulaire à coup sur kabangu et kidiaba......le reste à de la forte concurrence
mihayo à mongongu,mabiala,mulongoti etc.....mbenza à makiadi,matumona......kaluyituka à
mbokani,diba pour ne pas parler de mputu.......kasusula et nkulukuta ont kinkela et ilunga....
REALISTIQUEMENT PARLANT:Apres les abandons de mulumbu,sami,mabiala, le sabotage de omari qui a conduit aux abandons de ilunga et lua lua, le banissement de mbokani , la suspension de mputu etc........ils nous reste plus que les protégés de moise.
RESULTAT: avec l'effectif possible que nous pouvons avoir à ce moment nous n'avons pas d'autre choix que nous baser sur l'ossature de mazembe.
R.I.P KING OF POP