Mais en quoi tourne-t-il son dos aux autres et n'assume pas ses responsabilités ? En Guinée et en CIV, il était comme ça. Même à Montpellier. C'est son caractère, on y peut rien. As-tu oublié ces propos concernant Ma-Kalambay et Mulumbu ? Voilà pourquoi je ne suis pas choqué par ses propos concernant les locaux. Il a peut-être exagéré mais il a dit vrai sur presque toute la ligne. Ce n'est pas faux que certains joueurs ont des âges différents sur le site de la FIFA, de leurs clubs et qui deviennent plus jeunes dès qu'ils doivent passer un test. C'est une réalité qu'on a déjà évoqué dans ce forum. Au final, les performances du TPM doivent réjouir tout le monde et il faut se dire qu'on a d'un côté des pros qui jouent régulièrement en club (contrairement à ce que CcCast et Remy Kashama avancent) et des locaux qui ont tenus tête à des ogres. Au lieu de jubiler, on cherche ENCORE la division ? Décidément, le CON-golais...Pichen a écrit :Il tourne au dos des autres et ne veut pas prendre ses responsabilité et c'est ça mon blème. Qu'il accepte cette fois ci ses responsabilité et qu'il nous donne ses meilleurs du moment et on jugera sa grandeur d'entraineur.
Tres fort ou chanceux!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Tres fort ou chanceux!!
- Pichen
- Réserve-pro

Que tu sois local ou Internantionnal (Professionnel) Tous venaient servir un seul drapeau Congolais mais à condition que vous puissiez convaincre l'entraineur...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Justement. Mais il ne faut pas lui mettre des bâtons dans les roues comme ce fût le cas à Lubumbashi et à Garoua. En février encore, les locaux ne participeront pas au stage. S'il n'arrive pas à saisir que c'est lui et Otis qui doivent faire les démarches pour les joueurs parce que la FECOFA ne le fera pas, on va encore se retrouver à bricoler.Pichen a écrit :Que tu sois local ou Internantionnal (Professionnel) Tous venaient servir un seul drapeau Congolais mais à condition que vous puissiez convaincre l'entraineur...
-
chidap
- Professionnel

JE PARIS QUE VOUS L'ATTENDIEZ CE COMMENTAIRE VENANT D'ERICK ROSS, AVOUE LEMayloshi-forever a écrit :Tu es sûr que tu ne viens pas de rejoindre l'Eglise des caméléons???? Parce qu'a chaque tu nous renvoyais à ces matches pour nous "démontrer" le faible niveau des mazembiens. Tu avais brillé par tes moqueries parce qu'on avait perdu face aux pécheurs, tu disais qu'on était maintenant calmes apres ces défaites... lelo tu reconnais qu'ils avaient dominé leur sujet? Etes vous surs que oyo eza ki cameleon te???Erick Ross a écrit :L'an dernier, ils ont dominé leur sujet par 2 fois mais ont perdu.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Parce que j'étais surpris de voir qu'il accédait sur le forum mais qu'il n'avait encore pas fait de commentaire sur Mazembe, lui qui, comme toi, considère ces joueurs comme étant largement moins bons.Erick Ross a écrit :Tu n'es pas euphorique ? Dans ce cas, pourquoi vas-tu jusque dans les Live des autres matches chercher Gilzinho ?
C'est CLAIR ET NET dans mes propos, a moins que tu ne veuilles les déformer. Ce sont POUR MOI les seuls qui font des analyses dans lesquels ceux qui soutiennent les locaux et ceux qui soutiennent les pros choisissent de se remettre en question. Donc pour moi ils sont parmi les plus objectifs, pour la majorité des forumeurs. Je ne dis pas que Kompany, Tupac ou d'autres ne le sont pas, mais si Kompany fait son analyse, ceux qui soutiennent les expatriés vont le traiter de tous les maux. Donc pour toi c'etait de la provoc? Il faut arrêter de croire que nous sommes toujours mal intentionnés quand nous intervenons ici!Erick Ross a écrit :Pourquoi exiges-tu de Joshua, Belgique et d'autres qu'ils fassent des analyses ?
Cites moi ICI ET MAINTENANT un intervention de ma part qui cherche ces deux membres. Si tu ne le fais pas, TU PROUVES A TOUT LE MONDE QUE TU ES UN CALOMNIATEUR ET UN MYTHOMANE, tout ça pour chercher à avoir raison?Erick Ross a écrit :Pourquoi cherches-tu après Face Of et autres Stone ?
Tu vois combien tu es un menteur? Et puis pourquoi Belgique ne s'est pas abstenu? Parce que lui a compris ou je voulais en venir. Mais comme ta mesquinerie te fait voir toutes mes interventions comme des divisions, toi tu la comprend autrement. Je ne cherche pas la division. Je cherche ta reconnaissance et tes excuses. Tu as toujours minimisé ces joueurs, parce qu'ils jouent au Congo, en Afrique. Reconnais que le ballon est rond pour tout le monde!Erick Ross a écrit :Tu penses que tout ce monde est triste de voir le TPM accéder aussi loin en CDM des clubs ? C'est à cause de ce genre de choses que tu verras beaucoup de gens s'abstenir. C'est la joie et tu cherches la division.
Nouzaret n'a pas la parole d'évangile, sinon ça se saurait. Sinon il aurait relevé la Guinée, sinon la Cote d'Ivoire, pourtant potentiellement meilleure d'Afrique avec le Nigeria à l'époque (Bakayoko, Guel, Ouattara...), serait comme l'actuelle, une référence en Afrique. Et puis je me fous de savoir que Nouzaret prenne plus de Mazembiens ou non. Moi je plaide pour ceux qui méritent la sélection, et ce depuis toujours. Je plaide pour Kimuaki, Bedi, Lofo (quand il a son meilleur niveau), Carré, Patou, Mabele, Bokese (à son meilleur niveau), Mputu et Kidiaba. Ces joueurs ont pour moi le niveau international pour les leopards. Certains comme titulaires, d'autres comme second souffle.Erick Ross a écrit : Concernant les joueurs du TPM, j'ai pourtant été clair. Ceux qui sont bons doivent faire leurs preuves et devenir pros. Concernant le niveau, à moins que tu sois fanatique aveugle mais individuellement, je n'ai pas vu plus de 3 joueurs plus fort que ceux que l'on a. C'est dans ce sens que j'avais demandé à certains de ne pas oublier que la terre ne s'arrête pas de tourner. Et puis, excuse-moi mais je n'ai pas vraiment le temps d'entrer dans des querelles inutiles. Que je sache, tu n'as pas mis les locaux au monde. Continue avec tes campagnes de diabolisation ou tes allusions. Mais ne pleurniche pas comme un gosse si Nouzaret voit les choses autrement que toi.
Toi tu es ici pour minimiser SYSTEMATIQUEMENT ces joueurs du pays. La j'ai cité ces noms, toi tu vas chercher à citer des équivalents qui évoluent en Europe, chercher une petite breche pour les minimiser. C'est cela que nous appelons CONTRE MOLEMA: Etre SYSTEMATIQUEMENT à la recherche des poux, sans clairement dévoiler tes idées. Belgique a le mérite de donner clairement ses impressions, au moins là on débat tranquillement, mais toi? C'est TOI mon problème à MOI. Ton esprit, ton attitude est néfaste pour les débats sur ce forum. D'ailleurs, tu dis que tu n'as vu que 3 joueurs individuellement. Peux tu encore plus argumenter? Toujours des propos généralisés et évasifs?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour être honnête, je n'ai même pas lu et je n'ai même pas envie de lire l'entièreté de ce que tu as écrit car je sais déjà vers quoi ça va tendre. Je te laisse donc jubiler comme tu ne l'as jamais fait auparavant et j'espère que tu ne seras pas déçu par les prochains choix de Nouzaret. Evite les larmes avec pleins de miyoyo qui coulent 
- yougaga
- Réserve-pro

may tu mérites d'être un avocat quelle classe
pour moi le classement de leopards devrait être ainsi
1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ilunga,4.kimuaki,5.mihayo,6.mulumbu s'il ne vient pas je mettrai tsholola,7.bedi,8.roum,9.kaluyituka,10.kabangu et 11.mbokani
diba,et les autres na banc de touche il est temps de faire confiance aux joueurs locaux, on a vu des résultats à la C.A.N1998, can 2002 etc....
6 me baluka 9
pour moi le classement de leopards devrait être ainsi
1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ilunga,4.kimuaki,5.mihayo,6.mulumbu s'il ne vient pas je mettrai tsholola,7.bedi,8.roum,9.kaluyituka,10.kabangu et 11.mbokani
diba,et les autres na banc de touche il est temps de faire confiance aux joueurs locaux, on a vu des résultats à la C.A.N1998, can 2002 etc....
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
gilzinho
Mais j'avais pa vu ce qu'avais di celui la en tant que congolais tu dois sûrement te douter que je suis fier de se qu'accomplit mazembe ils ont fait la fierté de tout un continent et sa a fait plaisir a plus d'un.Après ta voulu me chercher pour polémiquer une fois de plus sur des choses bêtesMayloshi-forever a écrit :Parce que j'étais surpris de voir qu'il accédait sur le forum mais qu'il n'avait encore pas fait de commentaire sur Mazembe, lui qui, comme toi, considère ces joueurs comme étant largement moins bons.Erick Ross a écrit :Tu n'es pas euphorique ? Dans ce cas, pourquoi vas-tu jusque dans les Live des autres matches chercher Gilzinho ?
C'est CLAIR ET NET dans mes propos, a moins que tu ne veuilles les déformer. Ce sont POUR MOI les seuls qui font des analyses dans lesquels ceux qui soutiennent les locaux et ceux qui soutiennent les pros choisissent de se remettre en question. Donc pour moi ils sont parmi les plus objectifs, pour la majorité des forumeurs. Je ne dis pas que Kompany, Tupac ou d'autres ne le sont pas, mais si Kompany fait son analyse, ceux qui soutiennent les expatriés vont le traiter de tous les maux. Donc pour toi c'etait de la provoc? Il faut arrêter de croire que nous sommes toujours mal intentionnés quand nous intervenons ici!Erick Ross a écrit :Pourquoi exiges-tu de Joshua, Belgique et d'autres qu'ils fassent des analyses ?
Cites moi ICI ET MAINTENANT un intervention de ma part qui cherche ces deux membres. Si tu ne le fais pas, TU PROUVES A TOUT LE MONDE QUE TU ES UN CALOMNIATEUR ET UN MYTHOMANE, tout ça pour chercher à avoir raison?Erick Ross a écrit :Pourquoi cherches-tu après Face Of et autres Stone ?
Tu vois combien tu es un menteur? Et puis pourquoi Belgique ne s'est pas abstenu? Parce que lui a compris ou je voulais en venir. Mais comme ta mesquinerie te fait voir toutes mes interventions comme des divisions, toi tu la comprend autrement. Je ne cherche pas la division. Je cherche ta reconnaissance et tes excuses. Tu as toujours minimisé ces joueurs, parce qu'ils jouent au Congo, en Afrique. Reconnais que le ballon est rond pour tout le monde!Erick Ross a écrit :Tu penses que tout ce monde est triste de voir le TPM accéder aussi loin en CDM des clubs ? C'est à cause de ce genre de choses que tu verras beaucoup de gens s'abstenir. C'est la joie et tu cherches la division.Nouzaret n'a pas la parole d'évangile, sinon ça se saurait. Sinon il aurait relevé la Guinée, sinon la Cote d'Ivoire, pourtant potentiellement meilleure d'Afrique avec le Nigeria à l'époque (Bakayoko, Guel, Ouattara...), serait comme l'actuelle, une référence en Afrique. Et puis je me fous de savoir que Nouzaret prenne plus de Mazembiens ou non. Moi je plaide pour ceux qui méritent la sélection, et ce depuis toujours. Je plaide pour Kimuaki, Bedi, Lofo (quand il a son meilleur niveau), Carré, Patou, Mabele, Bokese (à son meilleur niveau), Mputu et Kidiaba. Ces joueurs ont pour moi le niveau international pour les leopards. Certains comme titulaires, d'autres comme second souffle.Erick Ross a écrit : Concernant les joueurs du TPM, j'ai pourtant été clair. Ceux qui sont bons doivent faire leurs preuves et devenir pros. Concernant le niveau, à moins que tu sois fanatique aveugle mais individuellement, je n'ai pas vu plus de 3 joueurs plus fort que ceux que l'on a. C'est dans ce sens que j'avais demandé à certains de ne pas oublier que la terre ne s'arrête pas de tourner. Et puis, excuse-moi mais je n'ai pas vraiment le temps d'entrer dans des querelles inutiles. Que je sache, tu n'as pas mis les locaux au monde. Continue avec tes campagnes de diabolisation ou tes allusions. Mais ne pleurniche pas comme un gosse si Nouzaret voit les choses autrement que toi.
Toi tu es ici pour minimiser SYSTEMATIQUEMENT ces joueurs du pays. La j'ai cité ces noms, toi tu vas chercher à citer des équivalents qui évoluent en Europe, chercher une petite breche pour les minimiser. C'est cela que nous appelons CONTRE MOLEMA: Etre SYSTEMATIQUEMENT à la recherche des poux, sans clairement dévoiler tes idées. Belgique a le mérite de donner clairement ses impressions, au moins là on débat tranquillement, mais toi? C'est TOI mon problème à MOI. Ton esprit, ton attitude est néfaste pour les débats sur ce forum. D'ailleurs, tu dis que tu n'as vu que 3 joueurs individuellement. Peux tu encore plus argumenter? Toujours des propos généralisés et évasifs?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- tresor
- U15

Relève le défi de May sinon tu vas toi-même confirmer que tu es ce qu'il a écrit: CALOMNIATEUR ET UN MYTHOMANE. Nespa toi qui cites régulièrement Face pour t'assurer son soutien?Mayloshi-forever a écrit :Cites moi ICI ET MAINTENANT un intervention de ma part qui cherche ces deux membres. Si tu ne le fais pas, TU PROUVES A TOUT LE MONDE QUE TU ES UN CALOMNIATEUR ET UN MYTHOMANE, tout ça pour chercher à avoir raison?Erick Ross a écrit :Pourquoi cherches-tu après Face Of et autres Stone ?
- legrandmechantloup
Le realisme est plus fort que la Baraka, apres avoir suivit cette finale, scotche dans mon fauteuil sans dire un mot du debut a la fin, je me suis rendu compte d'une chose qui nous manque a Mazembe: la concentration pendant 90 min, le jou rou nou sl'aurons, nous ferons plus mal.
Bon c'etait l'Inter de... Pas US Kenya, lol...
Bon c'etait l'Inter de... Pas US Kenya, lol...