INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!
-
- Entraîneur
Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!
Le mieux serait d'obtenir un nul ou une victoire là-bas et comme ça, ils n'auront aucune excuse. Et puis, quel supplice de voir un adversaire brandir la coupe sur ses terres 

-
- U17
-
- Professionnel
ces bérbères sont en train de nous discréditer sur les forums de certains sites importants comme l'equipe.Fr je suis seul contre eux rejoignez moi au secours ils debitent des anneries ces bérbères... au secours .......
rejoignez moi à ce forum, les mollahs se dechainent sur moise katumbi le pauvre
est ce vraie tous ca???
http://www.est.org.tn/publish/content/n ... 9&idn=2889&
rejoignez moi à ce forum, les mollahs se dechainent sur moise katumbi le pauvre

est ce vraie tous ca???
-
- Entraîneur
Laisse-les. Dans 2 semaines, ils vont voir des ''sales africains'' brandir la coupe sur le terrainchidap a écrit :ces bérbères sont en train de nous discréditer sur les forums de certains sites importants comme l'equipe.Fr je suis seul contre eux rejoignez moi au secours ils debitent des anneries ces bérbères... au secours .......
rejoignez moi à ce forum, les mollahs se dechainent sur moise katumbi le pauvre![]()
![]()
est ce vraie tous ca???

-
- Entraîneur
http://www.youtube.com/watch?v=pNU5qxRoAKQ 
Là, la Police a été à la "wooteur" de l'événement ! Très pro ça !

Là, la Police a été à la "wooteur" de l'événement ! Très pro ça !
-
- Entraîneur
Tupac dans ses oeuvres :
"MANGENDA esuwaka ebimisaka bitumba"
kie kie kie kie kie kie kie kie kie...C'est pour mieux faire passer la pilule et se cacher devant ses propres responsabilités...
"MANGENDA esuwaka ebimisaka bitumba"
kie kie kie kie kie kie kie kie kie...C'est pour mieux faire passer la pilule et se cacher devant ses propres responsabilités...
- signe
Combien de fois ne se sont-ils pas battus entre eux-même ARABES? Egypte-Algérie, ESP-National, Moïse était-il là pour valider le but marqué avec le bras pour qualifier EST, Combien a -t-il donner à cet arbitre pour valider ce but là... C'est que j'ai vu le match en direct et je n'ai même pas aperçu MOISE quelque part sur la pélouse... par contre j'ai vu la tête de KASONGO NGANDU par 2 fois, le pied droit de KALUYITUKADIOKO, le pied droit de SINGULUMA, la tête de SINGULUMA encore, une belle claquette de KIDIABA et quoi encore à quel niveau y avait-il injustice, le premier but, ils vont le voir que le gardien est bins descendu avec le cuir derrière la ligne, le Pénalty dépendant de la sévérité de l'arbitre mais faute il y avait, que dire des autres coup de tête et retourné de SINGULUMA tout simplement fabuleux, ILS NE DEVAIENT PAS S'ENERVER et là au lieu qu'ils se concentrent sur leur match ils injurient et pendant ce temps MAZEMBE réfléchi sur le match retour après il vont accuser qui...ISSA pour n'avoir pas séparer le continent en deux zone...chidap a écrit :ces bérbères sont en train de nous discréditer sur les forums de certains sites importants comme l'equipe.Fr je suis seul contre eux rejoignez moi au secours ils debitent des anneries ces bérbères... au secours .......
rejoignez moi à ce forum, les mollahs se dechainent sur moise katumbi le pauvre![]()
![]()
est ce vraie tous ca???

Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Pichen
- Réserve-pro
Chose grave de plus, un joueur Tunisien a craché sur le camerounais qui était le commissaire au match.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- BXL
- Professionnel
QUE KATUMBI NE SE DEPLACE PAS POUR TUNIS
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sedigo
- Espoir
Tout a fait d'accord avec toi. Le libérateur, le guide de la révolution, le père spirituel doit éviter ces sauvagesBXL a écrit :QUE KATUMBI NE SE DEPLACE PAS POUR TUNIS
sémantique web...E-Government