L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Message par Mayloshi-forever »

C'est CELLE - CI la vérité: Il y a des membres qui viennent ici tout simplement pour certains de leurs idoles qu'ils considèrent comme meilleurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

enigme a écrit : :haha: po na za na kanda te, frero je n'arrive pas a te comprendre,j'imaginer pas que tu pouvais aller jusqu'à se niveau, le semedi pendant tous le match tes messages n'avait rien de bon si ce ne les commentaires négatifs et les injures, quelqu'un t'as même dit si tu étais un supporteur de leopards, tous ça parcequ'il y avait pas tes joueurs favoris? dit moi un peu si dans l'équipe qui ont joués samedi, il y avaient tous ces petis de marbella, est-ce que tu allais toujour se comporte de la sorte? car là moi je ne comprend plus rien j'aimerai que qu'on puisse me faire un dessin, l'équipe du samedi nous ont montrer de bonne chose alors pourquoi on doit tous changer? Kidiaba, kimuaki et le rival de May Mihayo m'ont jamain convecu mais ce qu'ils ont montrés le samedi, je me suis dit pourquoi ne pas le garder encore pour voir s'il vont tenir, si nous trouvons satisfaction avec ces joueurs que toi tu les appels les CHEVRES, je ne sais pas pourquoi tu les appels ainsi, alors tant mieux comme Kompa a dit Omari et sa bande seront toujour là? je bien dit je suis cameleon, quand kimuaki et kidiaba ne jouerons pas bien, je serai le premier a demande leurs tête, Mongongu et ces amis je les toujours supporter et je continuerai toujour à le faire, je ne suis pas dans vos histoire pro ou locaux ce qui est important pour moi ce le leopards même s'il y avait les joueurs de TC ELIMA.
frero tu es allé trop loin avec ta façon de voir, ça devient autres chose, je ne sais pas comment te le dire mais nous voulons tous les bon résultat pour nos leopards quelque soit les joueur qui sont sur le tarrain
MON CHER ENIGME, EST-CE QUE MYSTER MASK, LE PETITE TERREUR QUI CORRIGE LES ERREURS, T'A AUTORISE A RIRE ? TU NE PEUX PAS UTILISER CET EMOTICONE SANS SON AUTORISATION. OZOBANGA MENACE TE . FRERE KEBA NA ARCHIVES.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

enigme a écrit :
Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :PAPA Pasteur Ilung nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba cameleon :haha: si tu me demande le pourquoi ezali po na KIDIABA NA KIMUAKI bango nde basali que na koma membre la eglise ya ba cameléon :haha: sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
Souviens-toi de tes propos et ne viens plus encenser Mongongu and cie sinon je vais te rappeler tes écrits. J'espère que tu vas assumer. Je l'espère vraiment.
:haha: po na za na kanda te, frero je n'arrive pas a te comprendre,j'imaginer pas que tu pouvais aller jusqu'à se niveau, le semedi pendant tous le match tes messages n'avait rien de bon si ce ne les commentaires négatifs et les injures, quelqu'un t'as même dit si tu étais un supporteur de leopards, tous ça parcequ'il y avait pas tes joueurs favoris? dit moi un peu si dans l'équipe qui ont joués samedi, il y avaient tous ces petis de marbella, est-ce que tu allais toujour se comporte de la sorte? car là moi je ne comprend plus rien j'aimerai que qu'on puisse me faire un dessin, l'équipe du samedi nous ont montrer de bonne chose alors pourquoi on doit tous changer? Kidiaba, kimuaki et le rival de May Mihayo m'ont jamain convecu mais ce qu'ils ont montrés le samedi, je me suis dit pourquoi ne pas le garder encore pour voir s'il vont tenir, si nous trouvons satisfaction avec ces joueurs que toi tu les appels les CHEVRES, je ne sais pas pourquoi tu les appels ainsi, alors tant mieux comme Kompa a dit Omari et sa bande seront toujour là? je bien dit je suis cameleon, quand kimuaki et kidiaba ne jouerons pas bien, je serai le premier a demande leurs tête, Mongongu et ces amis je les toujours supporter et je continuerai toujour à le faire, je ne suis pas dans vos histoire pro ou locaux ce qui est important pour moi ce le leopards même s'il y avait les joueurs de TC ELIMA.
frero tu es allé trop loin avec ta façon de voir, ça devient autres chose, je ne sais pas comment te le dire mais nous voulons tous les bon résultat pour nos leopards quelque soit les joueur qui sont sur le tarrain[/quot
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu as raison mon frère même moi j'attends le match de samedi pour voir vraiment kidiaba et kimuaki ceux qui valent vraiment. s'ils font un match médiocre et que mazembe est éliminé ils seront traités comme on traite tous le monde.
pour moi vous pouvez mettre 11pros ce qui compte pour moi eza ndé résultat point barre. la preuve j'ai mis une liste avec 4joueurs de mazembe et 8pros. actuellement il y a pas l'égal de mulumbu au congo mais celui qui va le remplacé il fera le boulot tranquille et on pourra l'oublier facilement dans le foot tout va vite.
lorsque je vois yan m'vila je me demande qu'il aurait cru qu'il allait être constant pendant une saison et devenir titulaire indiscutable en équipe de france? eteya biso ndenge kaka papa pasteur azo loba linga ndé mboka nayo :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Le site de Monaco nous a aussi appris que Mongongu était blessé non? Les blessures "diplomatiques", ça existe mon gars...Question simple : pourquoi tous ces joueurs soi-disant blessés, ne se sont-ils pas rendus à Paris, au stage des leopards, pour faire constater leurs blessures comme les règlements les en obligent? Nouzaret s'en est clairement plaint auprès des medias !
Même LUCAU l'avait fait qd on l'avait convoqué...C'est le moindre des respects !
Est-ce que Zakuani, Ilunga, Mabiala et Makiadi sont venus faire constater leurs blessures lors du stage autrichien ? Et pourtant, ils étaient TOUS REELLEMENT blessés.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit : :haha: po na za na kanda te, frero je n'arrive pas a te comprendre,j'imaginer pas que tu pouvais aller jusqu'à se niveau, le semedi pendant tous le match tes messages n'avait rien de bon si ce ne les commentaires négatifs et les injures, quelqu'un t'as même dit si tu étais un supporteur de leopards, tous ça parcequ'il y avait pas tes joueurs favoris? dit moi un peu si dans l'équipe qui ont joués samedi, il y avaient tous ces petis de marbella, est-ce que tu allais toujour se comporte de la sorte? car là moi je ne comprend plus rien j'aimerai que qu'on puisse me faire un dessin, l'équipe du samedi nous ont montrer de bonne chose alors pourquoi on doit tous changer? Kidiaba, kimuaki et le rival de May Mihayo m'ont jamain convecu mais ce qu'ils ont montrés le samedi, je me suis dit pourquoi ne pas le garder encore pour voir s'il vont tenir, si nous trouvons satisfaction avec ces joueurs que toi tu les appels les CHEVRES, je ne sais pas pourquoi tu les appels ainsi, alors tant mieux comme Kompa a dit Omari et sa bande seront toujour là? je bien dit je suis cameleon, quand kimuaki et kidiaba ne jouerons pas bien, je serai le premier a demande leurs tête, Mongongu et ces amis je les toujours supporter et je continuerai toujour à le faire, je ne suis pas dans vos histoire pro ou locaux ce qui est important pour moi ce le leopards même s'il y avait les joueurs de TC ELIMA.
frero tu es allé trop loin avec ta façon de voir, ça devient autres chose, je ne sais pas comment te le dire mais nous voulons tous les bon résultat pour nos leopards quelque soit les joueur qui sont sur le tarrain
Une chèvre est un faux joueur, un joueur qui ne confirme pas à un niveau respectable ou qui stagne. Quelques exemples concrets : Christopher Oualembo, Yannick Yenga, Mbala Mbuta, Alain Carré, Papala Nkulukuta, Bedi Mbenza, Ebunga Simbi,... Et bien d'autres. Si l'un d'entre eux, du jour au lendemain, fait de bonnes choses. J'entends par là réaliser la tâche qui est la tienne. Ne comprendrons que ceux qui doivent comprendre.

Au niveau des mes préférences, je n'ai jamais caché que pour moi l'EN doit être composée de joueurs qui évoluent au meilleur niveau et qui sont motivés. Jusqu'à preuve du contraire, mis à part M... et R... K, je ne connais pas beaucoup de forumeurs qui estiment que le groupe de 2008 est mauvais. Le groupe de 2008, c'est le groupe des cadres auxquels on a rajouté quelques locaux et quelques marbellistes. En 2010, la logique aurait été d'écarter ceux qui n'ont plus le niveau afin de faire un peu de place à des plus jeunes qu'ils soient pros ayant évolué pour les équipes d'âge congolaise, pros ayant évolué pour les équipes d'âge européenne ou joueur local.

Au niveau de la performance. J'avais signifié que j'espérais une lourde défaite en espérant que ça puisse pousser Omari à ne pas se reposer sur ses lauriers mais qu'au fond de moi, j'espérais un bon résultat. Au final, on l'a eu ce match nul en terre camerounaise. Le mal, c'est que ça va réconforter Omari qui pourra finalement accepter l'idée de Katumbi et donc refuser à Nouzaret la réunion avec la soixantaine de pros. Je ne suis pas certain que tu aimerais mettre une croix définitive sur Mulumbu, Makengo et autres Afobe. Voilà pourquoi je suis joyeux mais un peu frustré. Le haut niveau, c'est le haut niveau. Tu peux faire quelques bonnes performances mais lorsque tu tomberas sur plus fort que toi, tu regretteras de ne pas avoir avec toi des joueurs qui sont CLAIREMENT PLUS FORTS que la majorité des joueurs sur le terrain présents au Cameroun. Je rappelle encore que les pros convoqués sont :

Diba : Qatar (D1) : Titulaire.
Lua Lua : Chypre (D1) : Titulaire.
Mazowa : Turquie (D1) : Titulaire.
Ilunga :Angleterre (D1) : Titulaire.
Tshiolola : Belgique (D1) : Remplaçant.
Mbayo : Belgique (D1) : Remplaçant.
Kudimbana : Belgique (D1) : Réserviste.
Roum : Belgique (D2) : Titulaire.
Milambo : France (D3) : Titulaire.

On fait quoi de ceux qui pètent le feu en Allemagne, en Angleterre et en France ? On les laisse où ils sont ?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est CELLE - CI la vérité: Il y a des membres qui viennent ici tout simplement pour certains de leurs idoles qu'ils considèrent comme meilleurs.
Tu fais certainement allusion à toi, n'est-ce pas ?
Mayloshi-forever a écrit :Cette defaite moi personnellement je la dois aux supporters et aux joueurs!!!!

TOut le monde est venu ici avec le complexe de l'occident, nous faire croire que ce qui vient d'Europe joue bien, d'autres qui n'arrête pas de vanter une équipe mazengele qui n'a fait que rater des occasions en or depuis le debut de ces eliminatoires... Personne pour prendre sa conscience et reconnaitre qu'on ne merite MEME PAS d'être parmi les 80 premiers au monde dans le classement FIFA!!!!

Si vous vouliez savoir pourquoi nos pros peinent a trouver des clubs décents en europe voici la raison: Ces matches des eliminatoires. Des contrôles ratés, toujours des ballons en l'air, des distractions, pas de pressing... eet avec ça vous continuez a penser qu'on peut rivaliser avec Cote d'Ivoire, Ghana, Nigeria... ?

J'en ai assez de voir des réactions de vantardise et de dénigrements, parce que vos PROS, meme NONDA que vous avez défendu, n'ont RIEN alors RIEN apporté à notre pays!!!!!!

P***tain de pays de m****rde!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Continue et tu vas te casser les dents ;)

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

BOLANDA CHICOTTE DE LUAMBO FRANCO : http://www.youtube.com/watch?v=kL40UgTcGOg
GRAND PRETRE ILUS CHORALE DOIT CHANTER CETTE CHASON.

TUPAC SONGE A ABANDONNER SON EGLISE ART CAR ART NE MARQUE PLUS (QUAND LE CREATEUR SONGE A ABANDONNER SA CREATURE). EGLISE CAMELEON TOUJOURS LIKOLO.
COMMENT VOULEZ-VOUS QU'ON SOIT CONSTANT DANS NOS PROPOS, SI LES PRESTATIONS D'UN KIDIABA PAR EXEMPLE SONT CAMELEON.
LE JOUR IL VA NOUS DECEVOIR, C'EST SIMPLE, ON LE DESCEND.

DIXIT CHERIE BONDOWE KOMPANY :"CELUI QUI N'EST PAS CAMELEON NE CONNAIT RIEN AU FOOTBALL"
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :BOLANDA CHICOTTE DE LUAMBO FRANCO : http://www.youtube.com/watch?v=kL40UgTcGOg

TUPAC SONGE A ABANDONNER SON EGLISE ART CAR ART NE MARQUE PLUS (QUAND LE CREATEUR SONGE A ABANDONNER SA CREATURE). EGLISE CAMELEON TOUJOURS LIKOLO.
COMMENT VOULEZ-VOUS QU'ON SOIT CONSTANT DANS NOS PROPOS, SI LES PRESTATIONS D'UN KIDIABA PAR EXEMPLE SONT CAMELEON.
LE JOUR IL VA NOUS DECEVOIR, C'EST SIMPLE, ON LE DESCEND.

DIXIT CHERIE BONDOWE KOMPANY :"CELUI QUI N'EST PAS CAMELEON NE CONNAIT RIEN AU FOOTBALL"
Celui qui est frustré, s'acharne sur celui qui l'a mis à nue. Faut pas m'en vouloir à ce point si je t'ai donné une leçon d'histoire sur le pays qui t'a vu naître ;)

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour avoir pronostiqué,un but de papale,j'éstime devoir mériter au moins le poste de diacre dans cette église :shock: :shock:

na ndimi té que pasteur na biso ya bundes ako adherer na église na biso :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"BOLANDA CHICOTTE DE LUAMBO FRANCO : http://www.youtube.com/watch?v=kL40UgTcGOg

LE JOUR IL VA NOUS DECEVOIR, C'EST SIMPLE, ON LE DESCEND."

Ah ! oui ! tu as bien trouvé cette chanson du grand Luambo ! Ah la la la la la la la ! Je ferai aligner la chorale ce dimanche pour l'entonner !
Répondre