Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?
On voit bien que la majorité de ce vote a eu tort parce qu'après tout, de bons résultats peuvent épanouir plusieurs joueurs, plusieurs jeunes... Et après tout, c'est cela l'objectif du football. Les jeunes lushois, kinois, Kanangais... verront que même en donnant le meilleur d'eux mêmes a partir du pays, ils pourront être capables de jouer contre des joueurs de la trempe d'Eto'o.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

La majorité à eu tord parce qu'elle a un avis contraire au tien ? Et pourquoi le ''ON'' ? Parle en ton nom. C'est bien de parler des jeunes au pays mais on dirait que tu oublies qu'il y a des jeunes congolais dans la diaspora. Peut-être que selon toi, ce match nul ne leur a pas fait plaisir. Peut-être que selon toi, Mulumbu, Mbokani et autres Nonda doivent pleurer en apprenant que LEUR PAYS a accroché le Cameroun sur ses terres sans qu'ils soient présents. Malheureusement, tu es à côté de la plaque. Constate par toi-même que TRES RARES sont les forumeurs qui sont joyeux à ta façon :Mayloshi-forever a écrit :On voit bien que la majorité de ce vote a eu tort parce qu'après tout, de bons résultats peuvent épanouir plusieurs joueurs, plusieurs jeunes... Et après tout, c'est cela l'objectif du football. Les jeunes lushois, kinois, Kanangais... verront que même en donnant le meilleur d'eux mêmes a partir du pays, ils pourront être capables de jouer contre des joueurs de la trempe d'Eto'o.
kobolifronti a écrit :Moi personnellement je l'ai critique sur le live . D'ailleurs je ne m'enflamme pas parce que tomikosa te, la Can nous allons la suivre a la télé a moins d'un miracle. Toutes façons, le congolais ne sait pas ce qu'il cherche, tantôt Omari ceci, tantôt les joueurs ceci. Kibudiki budiki. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprie pour coucher ces écrits mais hier j'ai pose la question a un ami au faite Armand Tungulu a t'il réfléchi avant de poser cet acteConnaissant le congolais je suis désolé de le dire, ca peut choquer mais son action n'aura aucun effet sur les autres. Ce sont ces enfants qui me font de la peine.
djogo a écrit :le resultat n'est que le fruit des joueurs motives et d'une bonne strategie tactique et technique.
il faut le dire, personne ne pouvait aligner cette equipe en laissant lualua et kabangu sur la touche.
N'oublier pas que SANTOS Mutubile qui a ete joueur et coach adjoint avant est plus connaisseur que bcp sur l'orgeuil congolais ou le sursaut congolais dans les difficultes. Beaucoup l'avait traite de momeli ya diamba, mais le momeli diamba a eu raison. Wait and see for the future. Maybe the best is to come.
l'homme a écrit :Omari n'a plus a place dans la gestion du football congolais. Nous devons feliciter les joueurs et le staff technique pour ce resultat. Santos et Omari s'etaient plaint pour la non convocation de certains joueurs, tout le monde le sait tres bien. Il ne faut pas que ce match nul aveugle les congolais que nous sommes, nous devons savoir ce que nous cherchons,. Un match nul n'est pas une victoire, cette equipe du cameroun etait tres prenable vu la strategie mise en place par la direction technique surtout en deuxieme periode. Les gens qui parlent de Santos pensez-vous que Santos pouvait commencer cette rencontre avec Lualua sur le banc? Cette strategie appartient bien au coach principal. Omari doit partir.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 oct. 2010, 14:12, modifié 1 fois.
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'espère SINCEREMENT que tu ne changeras pas de discours dans quelques mois 
Mayloshi-forever a écrit :Cette defaite moi personnellement je la dois aux supporters et aux joueurs!!!!
TOut le monde est venu ici avec le complexe de l'occident, nous faire croire que ce qui vient d'Europe joue bien, d'autres qui n'arrête pas de vanter une équipe mazengele qui n'a fait que rater des occasions en or depuis le debut de ces eliminatoires... Personne pour prendre sa conscience et reconnaitre qu'on ne merite MEME PAS d'être parmi les 80 premiers au monde dans le classement FIFA!!!!
Si vous vouliez savoir pourquoi nos pros peinent a trouver des clubs décents en europe voici la raison: Ces matches des eliminatoires. Des contrôles ratés, toujours des ballons en l'air, des distractions, pas de pressing... eet avec ça vous continuez a penser qu'on peut rivaliser avec Cote d'Ivoire, Ghana, Nigeria... ?
J'en ai assez de voir des réactions de vantardise et de dénigrements, parce que vos PROS, meme NONDA que vous avez défendu, n'ont RIEN alors RIEN apporté à notre pays!!!!!!
P***tain de pays de m****rde!!!!!![]()
![]()
![]()
-
tata
c koi ce nouveau jeu ou chacun ressort les paroles que quelqu'un aurait pu sortir y a plusieurs jours, voir plusieurs mois et meme plusisuers années?????
soyons adultes svp, tout le monde a le droit de dire 1 truc aujourd'hui puis de se rectifier le lendemain, y a ke les imbecile ki ne changent pas d'avis comme on dit.
Ces vraiment enfantin tout ça, je pense qu'au lieu de savoir ki a dit koi à quel moment, vaut mieux que nous débattons foot, enfin c'est juste mon avis perso.
soyons adultes svp, tout le monde a le droit de dire 1 truc aujourd'hui puis de se rectifier le lendemain, y a ke les imbecile ki ne changent pas d'avis comme on dit.
Ces vraiment enfantin tout ça, je pense qu'au lieu de savoir ki a dit koi à quel moment, vaut mieux que nous débattons foot, enfin c'est juste mon avis perso.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Effectivement, c'est enfantin. Seulement ''Qui cherche, trouve. Et qui trouve, supporte''.tata a écrit :c koi ce nouveau jeu ou chacun ressort les paroles que quelqu'un aurait pu sortir y a plusieurs jours, voir plusieurs mois et meme plusisuers années?????
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça!Erick Ross a écrit :J'espère SINCEREMENT que tu ne changeras pas de discours dans quelques moisMayloshi-forever a écrit :Cette defaite moi personnellement je la dois aux supporters et aux joueurs!!!!
TOut le monde est venu ici avec le complexe de l'occident, nous faire croire que ce qui vient d'Europe joue bien, d'autres qui n'arrête pas de vanter une équipe mazengele qui n'a fait que rater des occasions en or depuis le debut de ces eliminatoires... Personne pour prendre sa conscience et reconnaitre qu'on ne merite MEME PAS d'être parmi les 80 premiers au monde dans le classement FIFA!!!!
Si vous vouliez savoir pourquoi nos pros peinent a trouver des clubs décents en europe voici la raison: Ces matches des eliminatoires. Des contrôles ratés, toujours des ballons en l'air, des distractions, pas de pressing... eet avec ça vous continuez a penser qu'on peut rivaliser avec Cote d'Ivoire, Ghana, Nigeria... ?
J'en ai assez de voir des réactions de vantardise et de dénigrements, parce que vos PROS, meme NONDA que vous avez défendu, n'ont RIEN alors RIEN apporté à notre pays!!!!!!
P***tain de pays de m****rde!!!!!![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu es déjà confondu mais tu ne veux pas l'admettreMayloshi-forever a écrit :J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça!![]()
![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kiéErick Ross a écrit :Tu es déjà confondu mais tu ne veux pas l'admettreMayloshi-forever a écrit :J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça!![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Fais l'effort de l'accepter KIE KIE KIE KIEMayloshi-forever a écrit :Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié![]()
![]()
- tresor
- U15

Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse!Mayloshi-forever a écrit :Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kiéErick Ross a écrit :Tu es déjà confondu mais tu ne veux pas l'admettreMayloshi-forever a écrit :J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça!![]()
![]()
![]()
![]()
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs
MON SILENCE TE REPONDRA