Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Oui car c'est l'honneur du pays qui est en jeu.
3
16%
Oui car avec un bon résultat, on peut encore se qualifier.
5
26%
Oui car en cas de défaite, on descendra encore plus bas au classement FIFA.
1
5%
Oui et de préférence avec un maximum de locaux sur le terrain.
0
Aucun vote
Oui et de préférence avec un maximum de pros sur le terrain.
0
Aucun vote
Non car il faut une révolution du foot congolais et des têtes doivent tomber.
8
42%
Non car si on obtient un bon résultat, les grèves de certains joueurs n'auront servi à rien.
2
11%

Nombre total de votes : 19

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Message par Mayloshi-forever »

On voit bien que la majorité de ce vote a eu tort parce qu'après tout, de bons résultats peuvent épanouir plusieurs joueurs, plusieurs jeunes... Et après tout, c'est cela l'objectif du football. Les jeunes lushois, kinois, Kanangais... verront que même en donnant le meilleur d'eux mêmes a partir du pays, ils pourront être capables de jouer contre des joueurs de la trempe d'Eto'o.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :On voit bien que la majorité de ce vote a eu tort parce qu'après tout, de bons résultats peuvent épanouir plusieurs joueurs, plusieurs jeunes... Et après tout, c'est cela l'objectif du football. Les jeunes lushois, kinois, Kanangais... verront que même en donnant le meilleur d'eux mêmes a partir du pays, ils pourront être capables de jouer contre des joueurs de la trempe d'Eto'o.
La majorité à eu tord parce qu'elle a un avis contraire au tien ? Et pourquoi le ''ON'' ? Parle en ton nom. C'est bien de parler des jeunes au pays mais on dirait que tu oublies qu'il y a des jeunes congolais dans la diaspora. Peut-être que selon toi, ce match nul ne leur a pas fait plaisir. Peut-être que selon toi, Mulumbu, Mbokani et autres Nonda doivent pleurer en apprenant que LEUR PAYS a accroché le Cameroun sur ses terres sans qu'ils soient présents. Malheureusement, tu es à côté de la plaque. Constate par toi-même que TRES RARES sont les forumeurs qui sont joyeux à ta façon :
kobolifronti a écrit :Moi personnellement je l'ai critique sur le live . D'ailleurs je ne m'enflamme pas parce que tomikosa te, la Can nous allons la suivre a la télé a moins d'un miracle. Toutes façons, le congolais ne sait pas ce qu'il cherche, tantôt Omari ceci, tantôt les joueurs ceci. Kibudiki budiki. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprie pour coucher ces écrits mais hier j'ai pose la question a un ami au faite Armand Tungulu a t'il réfléchi avant de poser cet acte :?: Connaissant le congolais je suis désolé de le dire, ca peut choquer mais son action n'aura aucun effet sur les autres. Ce sont ces enfants qui me font de la peine.
djogo a écrit :le resultat n'est que le fruit des joueurs motives et d'une bonne strategie tactique et technique.
il faut le dire, personne ne pouvait aligner cette equipe en laissant lualua et kabangu sur la touche.
N'oublier pas que SANTOS Mutubile qui a ete joueur et coach adjoint avant est plus connaisseur que bcp sur l'orgeuil congolais ou le sursaut congolais dans les difficultes. Beaucoup l'avait traite de momeli ya diamba, mais le momeli diamba a eu raison. Wait and see for the future. Maybe the best is to come.
l'homme a écrit :Omari n'a plus a place dans la gestion du football congolais. Nous devons feliciter les joueurs et le staff technique pour ce resultat. Santos et Omari s'etaient plaint pour la non convocation de certains joueurs, tout le monde le sait tres bien. Il ne faut pas que ce match nul aveugle les congolais que nous sommes, nous devons savoir ce que nous cherchons,. Un match nul n'est pas une victoire, cette equipe du cameroun etait tres prenable vu la strategie mise en place par la direction technique surtout en deuxieme periode. Les gens qui parlent de Santos pensez-vous que Santos pouvait commencer cette rencontre avec Lualua sur le banc? Cette strategie appartient bien au coach principal. Omari doit partir.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 oct. 2010, 14:12, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'espère SINCEREMENT que tu ne changeras pas de discours dans quelques mois ;)
Mayloshi-forever a écrit :Cette defaite moi personnellement je la dois aux supporters et aux joueurs!!!!

TOut le monde est venu ici avec le complexe de l'occident, nous faire croire que ce qui vient d'Europe joue bien, d'autres qui n'arrête pas de vanter une équipe mazengele qui n'a fait que rater des occasions en or depuis le debut de ces eliminatoires... Personne pour prendre sa conscience et reconnaitre qu'on ne merite MEME PAS d'être parmi les 80 premiers au monde dans le classement FIFA!!!!

Si vous vouliez savoir pourquoi nos pros peinent a trouver des clubs décents en europe voici la raison: Ces matches des eliminatoires. Des contrôles ratés, toujours des ballons en l'air, des distractions, pas de pressing... eet avec ça vous continuez a penser qu'on peut rivaliser avec Cote d'Ivoire, Ghana, Nigeria... ?

J'en ai assez de voir des réactions de vantardise et de dénigrements, parce que vos PROS, meme NONDA que vous avez défendu, n'ont RIEN alors RIEN apporté à notre pays!!!!!!

P***tain de pays de m****rde!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

tata

Message par tata »

c koi ce nouveau jeu ou chacun ressort les paroles que quelqu'un aurait pu sortir y a plusieurs jours, voir plusieurs mois et meme plusisuers années?????

soyons adultes svp, tout le monde a le droit de dire 1 truc aujourd'hui puis de se rectifier le lendemain, y a ke les imbecile ki ne changent pas d'avis comme on dit.

Ces vraiment enfantin tout ça, je pense qu'au lieu de savoir ki a dit koi à quel moment, vaut mieux que nous débattons foot, enfin c'est juste mon avis perso.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :c koi ce nouveau jeu ou chacun ressort les paroles que quelqu'un aurait pu sortir y a plusieurs jours, voir plusieurs mois et meme plusisuers années?????

soyons adultes svp, tout le monde a le droit de dire 1 truc aujourd'hui puis de se rectifier le lendemain, y a ke les imbecile ki ne changent pas d'avis comme on dit.

Ces vraiment enfantin tout ça, je pense qu'au lieu de savoir ki a dit koi à quel moment, vaut mieux que nous débattons foot, enfin c'est juste mon avis perso.
Effectivement, c'est enfantin. Seulement ''Qui cherche, trouve. Et qui trouve, supporte''.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :J'espère SINCEREMENT que tu ne changeras pas de discours dans quelques mois ;)
Mayloshi-forever a écrit :Cette defaite moi personnellement je la dois aux supporters et aux joueurs!!!!

TOut le monde est venu ici avec le complexe de l'occident, nous faire croire que ce qui vient d'Europe joue bien, d'autres qui n'arrête pas de vanter une équipe mazengele qui n'a fait que rater des occasions en or depuis le debut de ces eliminatoires... Personne pour prendre sa conscience et reconnaitre qu'on ne merite MEME PAS d'être parmi les 80 premiers au monde dans le classement FIFA!!!!

Si vous vouliez savoir pourquoi nos pros peinent a trouver des clubs décents en europe voici la raison: Ces matches des eliminatoires. Des contrôles ratés, toujours des ballons en l'air, des distractions, pas de pressing... eet avec ça vous continuez a penser qu'on peut rivaliser avec Cote d'Ivoire, Ghana, Nigeria... ?

J'en ai assez de voir des réactions de vantardise et de dénigrements, parce que vos PROS, meme NONDA que vous avez défendu, n'ont RIEN alors RIEN apporté à notre pays!!!!!!

P***tain de pays de m****rde!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça! :lol: :lol: :lol:

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça! :lol: :lol: :lol:
Tu es déjà confondu mais tu ne veux pas l'admettre :!:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :J'attends impatiamment le jour où tu viendras me confondre avec ça! :lol: :lol: :lol:
Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié :lol: :lol: :lol:

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié :lol: :lol: :lol:
Fais l'effort de l'accepter KIE KIE KIE KIE :lol: :lol: :lol:

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :
Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié :lol: :lol: :lol:
Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse! :cry: Et pourtant c lui qui possède plusieurs surnoms donnés par des leopardnautes. Qui est ridicule :?:
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema :twisted:
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs :?:

MON SILENCE TE REPONDRA :!: 8-)
Répondre