Mon frère dans ton équipe je ne vois pas le nom de l’un de nos meilleurs milliers de terrain à la personne de Mulumbu s’il opte pour nous bien sur, lui au moins il a une place de titulaire dans cette équipe.Santoss a écrit :Vire nous Makondélé de cette liste, les places seront chères pour la RDC, on pourrait même se passer d’un Nondaa ou Lualua par exemple?
Alors dans ce contexte, je vois très mal que des joueurs qui tâtonnent encore puissent trouver une place.
1/Kundimbana
2/ Kinkela 4/Sami 5/Mabiala 3/Ilunga
7/Mputu ou Makiadi 8/Mabiala 6/Mongungu ou Tshiolola 11/Yenga ou Roum
9/Nonda ou Mbokani 10/ Lualua ou Ngranddi Ngoyi
Réserves : Kidiaba, Kulukuta, Mbayo, Tambwe, Jires Kembo, Dikaba, N’sumbu. Mulongoti,Mujangi Bia
mon equipe de reve contre le senegal en amical
- tony yave
- Professionnel
Re: mon equipe de reve contre le senegal en amical
-
- Léopard A
Re: mon equipe de reve contre le senegal en amical
MODESTE a écrit :En vous lisant je constate que vous préférez mettre KINKELA en défense. Suivez les vidéo de KINKELA ces derniers temps, il joue comme milieu offensif à Paris FC et à son club actuel. Je vous jure il est très percutant, il fait mal aux défenses adverses. Mes frères il a beaucoup progressé. Il devient aussi efficace devant le but.
Cela prouve la richesse de notre effectif, on a tellement des bons joueurs (virtuellement bien sûr) qu’il faudrait se réjouir si on fait déjà parti de la liste des 11.
Le grand Brésil vainqueur de la coupe du monde 1994 faisait jouer le parisien Léonardo au poste de bac droit alors qu’il était milieu offensif au PSG.
La polyvalence de Kinkela pourrait être un atout, surtout lors des matches en déplacement, ainsi on aurrait sur le côté droit un joueur capable de bien attaquer et de défendre en même temps.
Quand j’étais plus jeune vers mes 15/16 ans, j’étais content de jouer comme back droit avec les vieux du quartier et ce, même si mon poste de prédilection était le N°8 ou meneur de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.