LOFO QUITTE L’ALLEMAGNE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LOFO QUITTE L’ALLEMAGNE

Message par yougaga »

mon frère joshua eza yo té, mais c'est pour le pharisien, na ngai nayo qui est impoli? toi tu as insulté les fesses ya maman ya batu nani abosani yango? tu t'es trompes avec tes longs versets bibliques. on reconnait un arbre par son fruit, Voilà plusieurs personnes viendront en mon nom que j'ai prophestisé, et je fais des miracles jesus leur dira je ne vous connais pas.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère joshua eza yo té, mais c'est pour le pharisien, na ngai nayo qui est impoli? toi tu as insulté les fesses ya maman ya batu nani abosani yango? tu t'es trompes avec tes longs versets bibliques. on reconnait un arbre par son fruit, Voilà plusieurs personnes viendront en mon nom que j'ai prophestisé, et je fais des miracles jesus leur dira je ne vous connais pas. continue à tromper l'oeil d'autre personnes, ta haine que tu as envers les katangais, ta prophétie bidon que mazembe n'allait jamais remporté une coupe d'afrique tu as été confondu.prie vraiment que le sang de jésus puisse laver ton coeur.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Rebirth

Message par Rebirth »

yougaga a écrit :mon frère joshua eza yo té, mais c'est pour le pharisien, na ngai nayo qui est impoli? toi tu as insulté les fesses ya maman ya batu nani abosani yango? tu t'es trompes avec tes longs versets bibliques. on reconnait un arbre par son fruit, Voilà plusieurs personnes viendront en mon nom que j'ai prophestisé, et je fais des miracles jesus leur dira je ne vous connais pas.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: est-ce l' heure ya comedie?
Allez Team243; Impossible is Nothing
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Rebirth a écrit :
faceof africa a écrit :UN IMPOLI TOUT FAIT,qui vient semer le bordel ici
:o :o :o Kaka pastor wanyi tshinyi etshi, :haha: :haha: :haha: :haha:
bana beba ,des BANDITS ....ni mukuata gr :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

yougaga a écrit :mon frère joshua eza yo té, mais c'est pour le pharisien, na ngai nayo qui est impoli? toi tu as insulté les fesses ya maman ya batu nani abosani yango? tu t'es trompes avec tes longs versets bibliques. on reconnait un arbre par son fruit, Voilà plusieurs personnes viendront en mon nom que j'ai prophestisé, et je fais des miracles jesus leur dira je ne vous connais pas. continue à tromper l'oeil d'autre personnes, ta haine que tu as envers les katangais, ta prophétie bidon que mazembe n'allait jamais remporté une coupe d'afrique tu as été confondu.prie vraiment que le sang de jésus puisse laver ton coeur.
COMMENCE A COMPTER COMBIEN DES PERSONNES TU INSULTES CHAQUE JOUR SUR LE SITE, QUE TU AS INSULTE TOUTE TA VIE et TOUS LES PECHES QUE TU FAIS chaqe fois que tu respires et ensuite revien ici pour me juger....semeur de pagaille,etc...je sais que c est le seul verset que tu connais, mon coeur est deja lave c est pourquoi il n y a point de condamnation pour moi mais pour toi un rancunier ,cherche la delivrance de ton coeur. des gens comme toi sont remplis de DEAD BONES dans leur coeur et saches que rahab etait une prostituee un moment de sa vie et de l autre elle a perpetuee la descendance jusqu a JESUS ET aidant a conquerir jericho...un moment pierre etait un pecheur,violent coupant les oreilles ,,,,et de l autre il etait un pecheur d homme ressuscitant dorcas et faisant marchr le paralytique, un moment ,,,,un moment j etais l eau et un moment je suis transforme en vin..un moment j ai peche et un moment je me releve ...MON HISTOIRE N EST PAS MA DESTINEE ;) ;) ;) medite las-dessus ,cela t aidera a ne pas juger ce que tu ne sais pas ;) .....CELUI QUI VOIT LA NYMPHE AU DEBUT ET PART POUR RETOURNER UNE ANNEE APRES ,a toujours la pensee que cette nymphe est la meme MAIS EN REALITE LA NYMPHE NE L AI PLUS ELLE EST DEVENUE CHRYSALIDE ET ENSUITE PAPILLON . celui qui peche a besoin de parler avec DIEU seulement et en une minute ,DIEU PEUT LE PARDONNER C EST POURQUOI EN CHRIST IL N Y A POINT DE CONDAMNATION. alors ba condamnation na yo ya NGWANZU ET VIBUNDULU NIONSO NA MAYI WOOOOOOOOOOOO
Modifié en dernier par faceof africa le 02 sept. 2010, 20:29, modifié 1 fois.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi je ne suis pas comme toi, tu es vraiment l'image des pasteurs ya tshanana oyo tomonaka , cherche à te caché dérrière les écritures pour moi c'est simple on reconnait un arbre par un fruit et toi combien des personnes ici que toi tu as insultés?obosani vanda papa, naboyi ofinga masoko ya maman na ngai ndenge oyebi tu es un mal elevé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TU ES IMPOLI, on parle de foot tmais oi tu ne te genes meme pas de continuer de parler de "masoko"..un IMPOLI TOUT FAIT ....mawa
si seulement tu etais parfaits je t aurais ecoute mais tu es pire , et DIEU seul sait si ce que le gars la a vait dit sur toi est faux ou pas?? en tout cas soki oza penza pede ,tika ´ba nzela wana mon cher
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

c'est toi qui a insulté ici papa pasteur obosani? tu as tout oublié tes injures ici? moi je n'ai jamais insulté quelqu'un ici ni les mamans des mes amis. tu as oublié ta phrase magique le seul fesse que j'ai connu c'est seul de ta mère? c'est ta phrase magique qui a choqué tous le monde sur le site papa.c'est toi le mal élévé voilà l'éducation que tu as réçu
faceof africa
Professionnel
Professionnel

LE PAUVRE , tu ressembles au diable "le pere des accusateurs "...et du mensonge. ne t en fais pas je sais que tu as certainement plus insulte dans ta vie plus que moi.j ai ete insulte dans le temps et j ai replique ..c est comme ca que c etait mais C EST LE PASSE. il n y plus de condamnation las-dessus ;) continue a faire l IMPOLI en sortant ces sales mots sur le site, tu as un coeur rempli des rancunes, de haine et en plus tu penses avoir le droit de juger quique ce soit mais commence par toi-meme. si seulement tu pouvais compter le nombre de tes peches,tu ne te permettrai jamais d accuser quique ce soit car tu n es pas mieux que moi ;)..et puis , je n ai jamais eu une eglise, suis je pasteur?? depuis quand? mais je benis DIEU que tu aies confesser le positive sur moi..tu m as benis sans le savoir ;) c est un honneur de me donner le titre d un esclave du CHRIST
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et voilà, une fois de plus le sujet sur LOFO est pollué. ça change quoi 3 mois ou 6 mois. On reconnait l'arbre par ses fruits.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre