INTERVIEW DE MONGUNGU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: INTERVIEW DE MONGUNGU

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :Le temps n'est plus à l'essai ! Si on voulait l'essayer à ce poste il fallait le convoqué pour le 11 mais apparemment cela n'a pas été fait !
Parce qu'il est blessé : http://www.footafrica365.fr/africains-d ... mois.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
shekina

Message par shekina »

Quel ga du pays? D'inkiete il est le meilleur à sn poste ds le pays, bcp de maturité et d'expérience, c'est un ga qui a un grand mentale et à chaque fois que balobaka asili, il sort tjrs un grand matchs seulment qu'il apris un peut du poids mais sur le plan talent il reste le mm.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Mksprod a écrit :
stone a écrit : Mabiala s'est impose a ce poste a Nice, pourquoi pas l'essayer en EN?
Le temps n'est plus à l'essai ! Si on voulait l'essayer à ce poste il fallait le convoquer pour le 11 mais apparemment cela n'a pas été fait !
Pourtant je le trouve mieux que Mongungu, bizar.... :( :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Pourtant je le trouve mieux que Mongungu, bizar.... :( :(
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... mois.shtml

stone
U13
U13

Message par stone »

Mksprod a écrit :
stone a écrit : Mabiala s'est impose a ce poste a Nice, pourquoi pas l'essayer en EN?
Le temps n'est plus à l'essai ! Si on voulait l'essayer à ce poste il fallait le convoquer pour le 11 mais apparemment cela n'a pas été fait !
Il me semble qu'il est blesse!
Mais une fois retabli...
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Erick Ross a écrit :P.S. : Les gars du pays sont unanimes sur le fait que Bokese a pris du poids et a beaucoup régressé. Pourquoi continuez-vous à le citer comme une référence ? Est-ce que Zakuani n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mulongoti n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mabiala n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Sami n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mongongu n'est pas dur sur l'homme ?
Mabiala et Samy ne sont pas vraiment dur sur l'homme, Mongongu est quant a lui plus combatif que les deux premiers, mais il n'est pas aussi rude que Mulongoti ou surtout Zakuani.
Donc, moi je ne mettrais pas dans l'axe deux de ces joueurs en meme temps, a savoir Mongongu, Samy ou Mabiala.
Bokese est dur sur l'homme, je dirais qu'il est brutal et il pourra occasionner des fautes betes et puis de toute facon il est en meforme.
Kimwaki, je le trouve pas particulierement combatif, et puis surtout je ne comprend pas tous les bruits qu'on fait autour de ce joueur, car de tous les centraux congolais que j'ai vu i.e Zakuani, Mongongu, Samy, Mabiala, Bokese(de la derniere campagne), et ceux que j'ai decouvert recemment(Kamavuaka et Mulongoti), Kimwaki semble etre le moins doue de tous.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Mabiala et Samy ne sont pas vraiment dur sur l'homme, Mongongu est quant a lui plus combatif que les deux premiers, mais il n'est pas aussi rude que Mulongoti ou surtout Zakuani.
Donc, moi je ne mettrais pas dans l'axe deux de ces joueurs en meme temps, a savoir Mongongu, Samy ou Mabiala.
Bokese est dur sur l'homme, je dirais qu'il est brutal et il pourra occasionner des fautes betes et puis de toute facon il est en meforme.
Kimwaki, je le trouve pas particulierement combatif, et puis surtout je ne comprend pas tous les bruits qu'on fait autour de ce joueur, car de tous les centraux congolais que j'ai vu i.e Zakuani, Mongongu, Samy, Mabiala, Bokese(de la derniere campagne), et ceux que j'ai decouvert recemment(Kamavuaka et Mulongoti), Kimwaki semble etre le moins doue de tous.
.

le patriote

Message par le patriote »

Il a vraiment pas aidé Mbokani quand il a dit "c'est un bon joueur quand il veut". Cette phrase n'est pas du tout passée inaperçue et on parle déjà plus du comportement de Mbokani que de ses performances du côté des supporters monégasques. Je ne sais pas dans quel état d'esprit il a sorti cette phrase, et combien même c'est la vérité, toute vérité n'est pas bonne à dire, il aurait pu s'en passer.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

le patriote a écrit :Il a vraiment pas aidé Mbokani quand il a dit "c'est un bon joueur quand il veut". Cette phrase n'est pas du tout passée inaperçue et on parle déjà plus du comportement de Mbokani que de ses performances du côté des supporters monégasques. Je ne sais pas dans quel état d'esprit il a sorti cette phrase, et combien même c'est la vérité, toute vérité n'est pas bonne à dire, il aurait pu s'en passer.
Moi par contre je trouve positif que monaco soit au courant du comportement de ce joueur. Dieumerci pourra donc etre pris en charge plus tot et pas uniquement au moment ou il va se mettre à deconner. S'il y a besoin d'un preparateur psycho, le plutot serait le mieux
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :
stone a écrit :Mabiala et Samy ne sont pas vraiment dur sur l'homme, Mongongu est quant a lui plus combatif que les deux premiers, mais il n'est pas aussi rude que Mulongoti ou surtout Zakuani.
.

Erick,
Je doute bien fort que tu fasses de meme si cette citation concernait un autre joueur...
Je me suis posé mille question quant a constater que t'es le forumeur qui avait le plus intervenu lors du live decevant d'il y a une semaine a l"shi. Cherchais-tu a convaincre quelqu'un sur quelque chose??

A part le contre-match de Dimanche(passage a vide qui peut arriver a tout joueur) , critique un peu ce joueur sur base de faits averés sur terrain au cours des precedentes rencontre.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre