Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

Soyons sérieux, c'est quoi cette équipe ? Les sénégalais se préparent depuis des mois et toi, tu nous vois gagner avec une préparation d'une semaine ?

Ilunga et Sami qui sont nos deux meilleurs défenseurs sont où ?
Et Makiadi notre meilleur milieu est passé où ?
Nzuzi et son expérience de la coupe de l'UEFA est où ?
Et si Nkela revient de blessure, tu mets qui au goal ?

A part Mputu, pour le reste je regrette beaucoup. A moins que Nouzaret soit complètement fou. Kimuaki est un éléphant lent comme tout. Demande à Wantanshi. Ebunga peut intéresser Majorque, Liverpool ou l'OM ? Bedi est un milieu défensif ou offensif ? Kidiaba, on a vu sa bourde face au TC Elima. Alors face à Niang :oops:

Roger, tu veux vraiment une victoire de la RDC ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Roger

Message par Roger »

Erick Ross a écrit :Soyons sérieux. C'est quoi cette équipe ? Les sénégalais se préparent depuis des mois et toi, tu nous vois gagner avec une préparation d'une semaine ? Ilunga et Sami sont où ? Et Makiadi ?
Chèr ami,je suis serieux!!!nous en avons "marre" d' ilunga en equipe national, je l'ai toujours considéré comme le maillon faible de cette equipe...donnons la chance à nos frères locaux qui ont la niaque de défendre le maillot national
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roger a écrit :Chèr ami,je suis serieux!!!nous en avons "marre" d' ilunga en equipe national, je l'ai toujours considéré comme le maillon faible de cette equipe...donnons la chance à nos frères locaux qui ont la niaque de défendre le maillot national
Et les mikilistes n'ont pas la niaque ? Et bein...
En cas de faux pas, faut oublier la qualification. T'en es conscient ? :roll:

Hier, c'était Sami, puis Nonda, ensuite Mongongu et aujourd'hui Hérita ? Je ne vous suis plus là :o
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 21:24, modifié 2 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi, au milieu, je mets Mongongu, Mulumbu et Makiadi...
Défense : Ilunga, Sami, Kimuaki, Kinkela...Mabiala étant blessé...
Attaque : Mputu, Mbokani, Kembo(s'il vient...Lua2 est un "gros" lardon mnt)...
Gardien : Kidiaba...faute de temps de jeu pour Kudimbana et Makalambayi...

Faut etre dingue de faire jouer Ebunga à la place de Ilunga...Je vais demander pour qu'on agrandisse le CNPP pour en accueillir encore, sans oublier l'achat de camisoles supplémentaires...kie kie kie kie kie
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux Ilus ? Nkela est là. Mulongoti ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 20:36, modifié 1 fois.

Roger

Message par Roger »

Erick Ross a écrit :
Roger a écrit :Chèr ami,je suis serieux!!!nous en avons "marre" d' ilunga en equipe national, je l'ai toujours considéré comme le maillon faible de cette equipe...donnons la chance à nos frères locaux qui ont la niaque de défendre le maillot national
Et les mikilistes n'ont pas la niaque ? Et bein...

AH!!!!! chèr ami,la pluspart de ces pros sont des aventuriers qui trainent dans des boîtes de nuit de bruxelles et paris,....nous voulons cette fois-ci des vrais pros(modèle ivoiriens,camerounais,....)et non des pros de seconde zone.j'appuie la demarche de Katumbi et Omari!!!!vivement la révolution de l'equipe national
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et les locaux passent leur temps où ? Qui c'est qui danse sur la scène à Ya Ngiama ? Nzuzi ?

Et de quel faux pros tu parles ? Tu vois le nom de Biscotte ou Oualembo quelque part ?

Jouons avec une ossature locale et le scénario de 2008 ou du Nigéria va se reproduire.

Roger ? Niang et Eto'O, c'est pas le CHAN ;)

Roger

Message par Roger »

Erick,

je t'informe avec certitude(source sûr) que l'equipe qui jouera contre le sénégal sera basé à 60% des locaux et 40% des "vrais pros" et vous verrez comment ces joueurs locaux se défendront avec détermination pour l'amour du pays!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R., j'ai hésité de mttre Mulongoti et Kamavuaka à la place de Kimuaki, mais je me suis dit que ça peut attendre...
Mr Roger, tu viens d'arriver et tu t'affiches déjà dans les polémiques qui paralysent ce site : pros/locaux...En plus tu viens nous proposer un Ebunga à la place de Ilunga soi-disant que Ilunga est un faux pro...Dis-moi, tu as un "mingonzo" sur ta table en ce moment ou quoi? Kaka pèlè etambola...Tu sais dans quel championnat évolue Ilunga? Va te renseigner après on pourra discuter pcq je ne connais pas ton niveau de connaissance du foot, étant donné que tu es un "new comer"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roger a écrit :je t'informe avec certitude(source sûr) que l'equipe qui jouera contre le sénégal sera basé à 60% des locaux et 40% des "vrais pros" et vous verrez comment ces joueurs locaux se défendront avec détermination pour l'amour du pays!!
C'est quoi l'amour du pays ? En 2008, il était où l'amour du pays ? En somme, si l'ossature du TPM aurait gamé contre l'Egypte, la RDC aurait gagné ?

Verrouillé