MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES
On sait tous que ROUM ne peut plus se permettre de signer 3 ans n'importe où pour des cacahuettes. SPARTA PRAGUE, BOHEMIANS PRAGUE, SLOVAN LIBEREC c'est autre chose que le FC BRUSSELS, BOUSSU DOUR, DENDER
et 30.000 euro par mois il faut voir combien de Palestine le Muntu alingaki a tonga na Ndjili
Ba flats hotel ba masolo Ekuba
Au lieu de ça, Ba Pro Justicia ezo Konza ye

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Toi qui est actuellement en contact avec son agent, tu sais qu'auparavant, il a eu des propositions de clubs belges, français et anglais. Le gars connait bien la Belgique et n'a pas spécialement envie d'être dépaysé. Il a des gosses en bas âge. Même une D2 française, c'est LARGEMENT mieux que la Tchéquie. A sa place, tu ne serais pas allé là-bas.
- tony yave
- Professionnel

Ilunga a écrit :Tony Yav a écrit :
"Y a problème ici Ilunga c’est vraiment un acolyte de Tupac il rit bêtement des qu’il écrit une bétise,"
Mais Tony, tu me reproches de rire? J'ai fait aucun commentaire...J'ai ri...That's all...Et tu sais pourtant combien j'apprécie Roum..Mais ce que Tupac a écrit m'a fait rire...C'est tout...C'est mon droit qd meme? Si tu te moques de Yenga, notre fils, je vais en rire si ça me fait rire mais ça veut pas dire que je vais entrer dans ton jeu pour casser le gars...Roum, je lui souhaite les meilleures choses, son talent le mérite..
Il ne faut pas rire c’est genre des choses, c’est comme si tu encourage les bêtises il se croit tout permis ici il a même de déjà joueurs entre ses mains ou entre je ne sais quoi.
-
Pinto
- Professionnel

Tupac,
tu n'as pas repondu a la question de yougaga a propos de Diba. Dans quel pays joue-t-il?
D'apres le site, le club saoudien de Diba est en stage en Republique Tcheque. Diba qui a eu quelques ennuis avec le visa n'a pu voyager le meme jour avec tout le groupe.
De ce qui precede, Diba joue en Arabie Saoudite. Et non en Republique Tcheque.
Donc, selon ton histoire, si Roum devrait rejoindre Diba comme coequipier, ce serait en Arabie Saoudite.
Roum a donc refuse d'aller jouer pour un club en Arabie Saoudite.
C'est comprehensible: Aucun club tcheque ne peut debourser 30.000 Euros pour un joueur. Quel est ce club qui le peut?
Les clubs tcheques ne sont plus visibles sur la scene europeenne. Meme l'equipe nationale a perdu ses marques.
Cette somme correspond plutot a ce que peut payer un club saoudien grace au petrodollar. Le baril aidant.
Donc Roum a refuse d'aller se vautrer loin en Asie.
Et moi je le comprends.
tu n'as pas repondu a la question de yougaga a propos de Diba. Dans quel pays joue-t-il?
D'apres le site, le club saoudien de Diba est en stage en Republique Tcheque. Diba qui a eu quelques ennuis avec le visa n'a pu voyager le meme jour avec tout le groupe.
Donc, selon ton histoire, si Roum devrait rejoindre Diba comme coequipier, ce serait en Arabie Saoudite.
C'est comprehensible: Aucun club tcheque ne peut debourser 30.000 Euros pour un joueur. Quel est ce club qui le peut?
Les clubs tcheques ne sont plus visibles sur la scene europeenne. Meme l'equipe nationale a perdu ses marques.
Cette somme correspond plutot a ce que peut payer un club saoudien grace au petrodollar. Le baril aidant.
Et moi je le comprends.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sacré Pinto là tu m'a eu
Voilà quelqu'un qui a pu resoudre l'enigme et pourtant j'avais donné une indication en parlant du Yemen, Hélas le DEVIN n'a vu que ce que je voulais qu'il voit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Didier
- U17

Je l'avais remarqué mais bon au final cela rapporte quoi?
RIEN!
Sauf des provocations gratuites encore de ta part.
Qui n'ont qu'un but faire réagir Erick Ross qui est impulsif.
J'ai l'impression que dans ce forum, rien ne d'ameliorera meme avec l'intervention du Modérateur.
Pourquoi jouer à un tel jeu?
Ou qui sait peut-etre que tu ne le savais même pas toi même et que tu essayes de te ratrapper!
Enfin c'est une supposition....
Car toi même tu dis que Diba était dans un nouveau club (cfr: intervention)
Alors qu'il est toujours dans le même club saoudien!
Car à chaque fois tu fais mention de pourparler avec les Tchèques. Cfr. ce que j'ai mis en gras.
RIEN!
Sauf des provocations gratuites encore de ta part.
Qui n'ont qu'un but faire réagir Erick Ross qui est impulsif.
J'ai l'impression que dans ce forum, rien ne d'ameliorera meme avec l'intervention du Modérateur.
Pourquoi jouer à un tel jeu?
Ou qui sait peut-etre que tu ne le savais même pas toi même et que tu essayes de te ratrapper!
Enfin c'est une supposition....
J'ai plus l'impression que même toi tu ne savais pas dans quel club evolue Diba s'il était toujours avec le club Saoudien ou dans un nouveau club en Tchéquie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors qu'il devait rejoindre DIBA dans son club en Tchequie où un salaire de 30.000 euro mensuel l'attendait plus une prime à la signature de 100.000 euro, Roum pretexta une situation à regler avec sa femme pour se derober. Brèf il a tout fait pour rater l'avion. de l'autre côté, DIBA, les dirigeants de son nouveau club et les journalistes l'attendaient à l'aéroport. Ne le voyant pas arriver, les Tcheques deciderent de rompre les négociations![]()
ROUM atikali na MONS avec ses dettes et son maigre salaire de 2000 euro.
![]()
BA LOKA BISO
![]()
Na age oyo akomi n'ango 30.000 euro par mois ça ne se refuse pas hélas, il prefère garder son petit train de vie fait des migraines provoquées par les coups de fil de sa famille à Kin pour les médicaments, minerval, fringues etc.....
![]()
LE PREZO pire petit pesa cousin na yo conseil eza mawa.
Car toi même tu dis que Diba était dans un nouveau club (cfr: intervention)
Alors qu'il est toujours dans le même club saoudien!
Car à chaque fois tu fais mention de pourparler avec les Tchèques. Cfr. ce que j'ai mis en gras.
-
Pinto
- Professionnel

Je trouve ton brulot de tres mauvais gout. Il est plein de faussetes.
Tu nous dois des excuses et tu dois des excuses a Roum.
Tu nous dois des excuses et tu dois des excuses a Roum.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Kadimus et Pavarouty, vous nous lisez ? Et moi qui pensait que j'avais mal agi. Il est évident que Le_Prezo doit se trouver au 7ème ciel vu la façon dont son vieux parle de son cousin

-
Lobilo
- U13

Pinto a écrit :Tupac,
Et moi je le comprends.
Pinto, voilà pourquoi c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires. Cela dit, revenons tout de même à cette histoire de Roum, si elle a une tête et une queue bien entendu!
Considérant son âge (honnêtement, je ne le connais pas mais je ne lui donne pas moins de 28 ans) et le niveau (division) où il joue, je me dis qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps sur le terrain. Jouer une année en Arabie Saoudite et empocher €360,000.00 vaut largement mieux que dix ans Belgique pour €240,000.00. As-tu pensé au fait qu’après sa petite carrière Roum n’aura plus de moyens pour continuer de résider en Belgique? Partir en Arabie Saoudite l’aurait aidé à se préparer une bonne fin de carrière au pays.
Maintenant, que l'on ne vienne pas nous dire que c'est sa vie privée: alors qu'est-ce nous permet de parler de Mbokani, Mputu et autres?
N'ont-ils pas le même droit à la vie privée?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Erick Ross
- Entraîneur

As-tu besoin de savoir que Roum a des dettes ?Lobilo a écrit :Maintenant, que l'on ne vienne pas nous dire que c'est sa vie privée: alors qu'est-ce nous permet de parler de Mbokani, Mputu et autres?
N'ont-ils pas le même droit à la vie privée?