on a vu ce que celà a donné contre les amateurs néo zélandais en CM des clubs et contre le Nigéria C........Ilunga a écrit :Belgique a écrit :
"Si on a le choix, je suis d'accord avec toi. Le problème est qu'actuellement, on est pas en position pour refuser les pros."
Autant mieux y aller avec nos locaux que ceux qui jouent en Belgique...kie kie kie kie kie kie kie
VIDEO : Makabu Ma Kalambay, Muamba, N'Zogbia et Lita !!!!!
- Willy
Re: VIDEO : Makabu Ma Kalambay, Muamba, N'Zogbia et Lita !!!!!
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Willy
Mputu, Kimuaki, Bokese, Bedi, Kidiaba: çà fait combien de tests ratés et de transferts avortés en Europe pour cette brochette de "stars internationales" ...?Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
"Mais en cas de reconduction de ... On continuera avec les Papla"
On continueras avec qui? Les "pamplemousses"? kie kie kie kie kie kie...Qd je pense que Diba Ilunga était aussi leopard...Donc s'il était encore à Vita, c'est ça q'on aurait présenté face aux kmers et sénégalais? Omari aza na fou...
Blague à part, comme je l'ai dit qq part, seuls les locaux suivants peuvent être parmi les 23 appelés si es vrais pros sont là : Mputu, Kimuaki, Bokese, Bedi, Kidiaba(au banc si Makalambayi est là pcq pardon, les crises cardiaques à mon âge-là c'est vite arrivées...kie kie kie kie )...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
D'après les connaisseurs du foot congolais, tu n'es pas objectif. Pour être objectif, tu dois trouver une excuse du genre ''Il faisait froid'', ''Il a trop d'agents'', ''Il était blessé durant le test'',... Alors qu'il est plus simple de reconnaître qu'ils n'ont pas le niveau à part deux ou trois. Ceux qui ont le niveau, on en parle peu mais ils ont quitté le pays...
- Willy
Posons la question autrement, est ce que si Mputu, Kimuaki, Bokese, Bedi, Kidiaba étaient camérounais, entreraient ils en ligne de compte dans la sélection camérounaise....?
-
- Entraîneur
Willy a écrit :
"Posons la question autrement, est ce que si Mputu, Kimuaki, Bokese, Bedi, Kidiaba étaient camérounais, entreraient ils en ligne de compte dans la sélection camérounaise....?"
Question recevable...Pcq si les "vrais" pros(pas ceux de Belgique notamment, mais plutôt les Lita, Mvuemba, Nzogbia, Makalambayi, Mwamba...) acceptaient de jouer pour la RDC, je ne vois pas la nécessité de convoquer ces locaux, mis à part Mputu et Bedi...Mais que veux-tu, on fait avec ce qu'on a...
"Posons la question autrement, est ce que si Mputu, Kimuaki, Bokese, Bedi, Kidiaba étaient camérounais, entreraient ils en ligne de compte dans la sélection camérounaise....?"
Question recevable...Pcq si les "vrais" pros(pas ceux de Belgique notamment, mais plutôt les Lita, Mvuemba, Nzogbia, Makalambayi, Mwamba...) acceptaient de jouer pour la RDC, je ne vois pas la nécessité de convoquer ces locaux, mis à part Mputu et Bedi...Mais que veux-tu, on fait avec ce qu'on a...
- Willy
Donc on se passe de Mbokani qui a fait ses preuves en CL et EL et on prend Mputu qui n'affole même pas des amateurs néo zélandais ou l'équipe c du Nigéria?Ilunga a écrit :Willy a écrit :
- wantanshi
- Léopard A
Je suis étonné après vous avoir lu de constater que personne n'a pensé a Herita Ilunga en parlant des vrais pros ! Y a t'il plus pro qu'Herita ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- BXL
- Professionnel
Eric Ross est le Tshimbombo Mukuna des Pros Congolais. Mon Frere Cote Mopap obeba.Erick Ross a écrit :Yves Makabu Ma Kalambay :
http://www.youtube.com/watch?v=XKSOcM9w0TY
http://www.youtube.com/watch?v=IuUeKSfi ... re=related
Fabrice Muamba :
http://www.youtube.com/watch?v=7soBml_-JTI
Leroy Lita :
http://www.youtube.com/watch?v=OMTXtqLdyCs
NO COMMENT !!!
Il faut changer la musique de la video de Leroy Lita, mettre Stukas : "TEMBE ELUTI MABE MINGI OOOO MAMA MAMA EYAAAAAAAA... BALOBI LITA AKOZONGA TEEEE BALOBI LITA AKIMI NAPOTO..."
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Willy a écrit :
"Donc on se passe de Mbokani qui a fait ses preuves en CL et EL et on prend Mputu qui n'affole même pas des amateurs néo zélandais ou l'équipe c du Nigéria?"
Mais Willy, tu as perdu un épisode de ma pensée ou tu veux que je répète tjrs la même chose? J'ai déjà à maintes fois dit que, à part Mbokani, les autres qui jouent en Belgique ne doivent pas en ce moment précis être convoqués chez les leopards...Ce qui veut dire que même pour mon chouchou Roum, c'est cuit...Les Mbayo, Tshiolola, etc...Nada...Laissons tomber...Oui pour Mbokani pcq il prouve en CL et Coupe Europa...Il faudra affronter les Etoo et Cie avec des "vrais" pros...Les Roum et autres doivent quitter la Belgique pour être appelé...
"Donc on se passe de Mbokani qui a fait ses preuves en CL et EL et on prend Mputu qui n'affole même pas des amateurs néo zélandais ou l'équipe c du Nigéria?"
Mais Willy, tu as perdu un épisode de ma pensée ou tu veux que je répète tjrs la même chose? J'ai déjà à maintes fois dit que, à part Mbokani, les autres qui jouent en Belgique ne doivent pas en ce moment précis être convoqués chez les leopards...Ce qui veut dire que même pour mon chouchou Roum, c'est cuit...Les Mbayo, Tshiolola, etc...Nada...Laissons tomber...Oui pour Mbokani pcq il prouve en CL et Coupe Europa...Il faudra affronter les Etoo et Cie avec des "vrais" pros...Les Roum et autres doivent quitter la Belgique pour être appelé...
-
- Entraîneur
Wantanshi a écrit :
"Je suis étonné après vous avoir lu de constater que personne n'a pensé a Herita Ilunga en parlant des vrais pros ! Y a t'il plus pro qu'Herita ?"
Non Wantanshi...T'as pas bien suivi...Je parle des "vrais" pros qui doivent être appelés, mais il s'agit en fait des pros qui n'ont jamais joué pour nous...Parmi les "vais" pros qui ont déjà joué pour nous et qui doivent être appelés, il y a bien sûr Ilunga, Lualua, Mongongu, Mulumbu, Kinkela, Mbokani, Mabiala, Sami, Makiadi...
"Je suis étonné après vous avoir lu de constater que personne n'a pensé a Herita Ilunga en parlant des vrais pros ! Y a t'il plus pro qu'Herita ?"
Non Wantanshi...T'as pas bien suivi...Je parle des "vrais" pros qui doivent être appelés, mais il s'agit en fait des pros qui n'ont jamais joué pour nous...Parmi les "vais" pros qui ont déjà joué pour nous et qui doivent être appelés, il y a bien sûr Ilunga, Lualua, Mongongu, Mulumbu, Kinkela, Mbokani, Mabiala, Sami, Makiadi...