Thierry Henry doit arrêter avec l'Equipe de France
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Thierry Henry doit arrêter avec l'Equipe de France
Henry est le bouc émissaire. Un peu comme Nonda et Neveu. On tacle Nosha alors que les fautifs sont Omari et Neveu et chez les autres, Escalettes et Domenech.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est reparti dans le flood...Erick Ross a écrit :Perso, je préfère être à cours de forme au Barça (avec des concurrents tels que Messi, Ibrahimovic et Pedro) qu'à Mazembe (Vieux PAPAla, Pied Carré,...)
Personne n'a parlé de Mazembe ici, mon cher ami. Elevons nos débats, nous en sortirons tous grandis...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cesse de te donner un style d'intellectuel aux grosses lunettes avec ton language soutenu. Ca n'impressione personne à part les 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu deviens fatiguant avec tes petits pics puérils que tu lances n'importe ou question de brouiller les pistes quant tu n'as plus d'argument dans une discussion! Grandis un peu cher ami!Erick Ross a écrit :Cesse de te donner un style d'intellectuel aux grosses lunettes avec ton language soutenu. Ca n'impressione personne à part les
-
ballondor2009
TH s'en sortira et s'il continue à suivre les conseils de Pep, il en sortira regaillardi et sera bon pour le mondial...
Il traverse la plus mauvaise passe de sa vie, mais il fallait s'y attendre après le déchainement de la presse mondiale sur sa main...
En tout cas, une chose est sûre, il devra prendre sa retraite après le mondial, et laisser la place aux jeunes conduit par un coach ambitieux !
l'équipe de France a un problème qui se nomme Domenech, dès qu'il partira, ca jouera mieux et la france en finira avec la philosophie à la place de la Tactique
Il traverse la plus mauvaise passe de sa vie, mais il fallait s'y attendre après le déchainement de la presse mondiale sur sa main...
En tout cas, une chose est sûre, il devra prendre sa retraite après le mondial, et laisser la place aux jeunes conduit par un coach ambitieux !
l'équipe de France a un problème qui se nomme Domenech, dès qu'il partira, ca jouera mieux et la france en finira avec la philosophie à la place de la Tactique
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Seulement, cette mauvaise passe dure plusieurs mois maintenant. Tous ceux qui veulent de ce mondial ont presque tous repris sérieusement, soit en club, soit en équipe nationale, ce qui n'est pas son cas. Moi je suis content que ceci lui arrive (sans chercher à être sadique) parce que lui c'etait monsieur les excuses. Maintenant il n'en a plus.
- yougaga
- Réserve-pro

je crois qu'il pourra se réveille regarde Mbokani, il commence aussi à se réveille mais la différence entre Mbokani et henry la concurrence est rude au Barça. courage T.H même si il m'avait un peu déçu à cause de sa main bon s'arrive à tous le monde.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça n'arrive justement pas à tout le monde de tricher. Demande à De rossi (en 2005 ou 2006) ou à Ambrosini (récemment)...yougaga a écrit :je crois qu'il pourra se réveille regarde Mbokani, il commence aussi à se réveille mais la différence entre Mbokani et henry la concurrence est rude au Barça. courage T.H même si il m'avait un peu déçu à cause de sa main bon s'arrive à tous le monde.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"ça n'arrive justement pas à tout le monde de tricher. Demande à De rossi (en 2005 ou 2006) ou à Ambrosini (récemment)..."
C'est vraiment un congolo-zairois qui écrit ça? Toutes les grandes nations du foot font ça...Et comme les zairois étaient des grands dans le foot africain, voilà pourquoi je suis étonné qu'un zairois écrive cela...Les italiens, brésiliens, anglais, argentins...ne font que ça...Seuls les losers jouent aux saintes ni touches...
"ça n'arrive justement pas à tout le monde de tricher. Demande à De rossi (en 2005 ou 2006) ou à Ambrosini (récemment)..."
C'est vraiment un congolo-zairois qui écrit ça? Toutes les grandes nations du foot font ça...Et comme les zairois étaient des grands dans le foot africain, voilà pourquoi je suis étonné qu'un zairois écrive cela...Les italiens, brésiliens, anglais, argentins...ne font que ça...Seuls les losers jouent aux saintes ni touches...
-
ballondor2009
Après avoir été décendu depuis une bonne période voilà que le Mr revient en forme...sur 45 min.
C'est vrai, c'est 45 min, on ne va pas s'en flammer, mais alors que certains pensaient qu'il ne reviendrait pas, TH a remplacé Bojan à la mi-temps, et son entrée à été décisive, puisqu'il correspond alors à une domination du barca, ponctuée par 3 buts superbe de Messi, avec 2 passes décisives de Thierry Henri, ovationé en fin de match par le Camp Nou !
Seul le travail paie...à lui de continuer à suivre Pep.
C'est vrai, c'est 45 min, on ne va pas s'en flammer, mais alors que certains pensaient qu'il ne reviendrait pas, TH a remplacé Bojan à la mi-temps, et son entrée à été décisive, puisqu'il correspond alors à une domination du barca, ponctuée par 3 buts superbe de Messi, avec 2 passes décisives de Thierry Henri, ovationé en fin de match par le Camp Nou !
Seul le travail paie...à lui de continuer à suivre Pep.