ce n’est plus le vendeur des journauxTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monsieur BENOIT ne se cache pas et vous aurez l'occasion de le voir et même l'entendre très prochainement car il était d'accord pour participer au débat que je devais organiser entre les Pro et les Anti NEVEU. Hélas il est le seul à avoir répondu. J'attend toujours des Fans et des detracteurs de NEVEU pour ce débat.![]()
Chris Benoit, agent de joueurs FIFA
- tony yave
- Professionnel

Re: Chris Benoit, agent de joueurs FIFA
- tony yave
- Professionnel

Tupac tu ne veux plus répondre ? C’est bien lui ou pas, le vendeur des journaux.
- tony yave
- Professionnel

- tony yave
- Professionnel

Kisaki, Erick Ross, Ilunga, May et les autres je sais pourquoi j'insiste sur cette question, donné moi la réponse puis que Tupac n'arrive plus à répondre, dans le passer quelqu'un avait menacer de fermer ce site parce que Tupac l'avait traité de vendeur des journaux, je bien savoir si c’est bien CB
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'en sais rien. Tu m'as vu défendre Chris Benoit ?
- tony yave
- Professionnel

Tupac avait traité de tout et de rien et avait accuser ce monsieur CB de beaucoup des choses sur certains transferts de certains joueurs ce qui m’étonne celui qu’il a traité comme il traite Nonda en ce moment devient l’inviter de Tupac, son clan qui metrise bien l’affaire comme Ilunga et May ne répondent
plus, si on avait parler de NONDA alors là, mais ce n’est pas fini.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

A part la trinité, y a qui ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai pardonné à CB, il m'a pardonné mais NONDA n'obtiendra jamais notre pardon car nous sommes nombreux à le detester.![]()
- tony yave
- Professionnel

Il n’a pas besoin de ton pardon, dis donc tous que tu avais dis à propos de CB c’était alors faux, il ta peut être donné ce que tu voulais pour vous pardonnés, mais assure toi Nonda ne te donnera jamais ce que tu cherche.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
En tout cas j'avoue que je n'avais pas vu ton harcelement qui a plus pour but de me detourner concerant le sujet sur NONDA. Tu perds to temps en essayant de me metre en conflit avec CB. J'avais donné mon numéro de phone sur le Site, Monsieur Chris Benoit m'avait appellé et on avait fait un tour d'horizon de ce qui nous opposait. Oui c'est moi qui avait traité CB de vendeur de Journaux mais ce n'etait pas une info car la faillite de sa librairie etait passé aux Info à la télé. je connaissais donc l'adresse de cette librairie et j'avais même ajouté que je pouvais débarquer là bas à tout moment. Avant mes propos, CB n'etait pas agent fifa agrée, après mes propos il s'est mis en ordre alors pourquoi devrais je poursuivre mon combat contre lui ? Donnes moi une raison mon cher Tony. Moi je suis quelqu'un de spontané, j'ai eu des accrochages avec beaucoup sur ce site, et même des joueurs cela est vite oublié. muana mongala alobaka makambo polele polele ensuite to fandi to meli mua Mumpota na biso. NONDA n'obtiendra jamais mon pardon c'est un traite que tu défends toi TONY YAVE et aujourd'hui tu veux me distraire en rappelant mon conflit avec CB
![]()
J'ai pardonné à CB, il m'a pardonné mais NONDA n'obtiendra jamais notre pardon car nous sommes nombreux à le detester.
![]()
Je voulais juste montre aux membres ici qui tues réellement, mais demande on te donnera, on t’avait tous soutenue ici tu avais même promis les infos le concernant, oui là tu es un bon JALOUX.
-
Chris Benoit
Oui, c'était bien moi le libraire (en français) et non le vendeur de journaux.tony yave a écrit :Tupac tu ne veux plus répondre ? C’est bien lui ou pas, le vendeur des journaux.
Mais je ne le suis plus depuis presque 3 années après 10 années de service (
J'ai vendu ma librairie et je me consacre totalement au football et à de gros événements.
Tupac raconte la stricte vérité sur notre entretien et mise au point. Il a même oublié de vous dire que nous ne nous sommes même jamais rencontrés en "Live". Mais cela ne saurait tarder.
Il a seulement été mal informé à mon sujet et je m'en suis expliqué de vive voix au téléphone. Et tout est devenu plus clair dans son esprit, même au sujet de la soi-disante faillite de mon magasin. Elle n'en a jamais été une et cela m'a même valu un droit de réponse dans le même média belge.
Mais bon, ce genre de médiation fait partie aussi de notre métier. Il suffit de savoir se défendre.
Pour "Tony Yave", je ne vois pas en quoi tu veux me confronter à Nonda. Je n'ai rien avoir avec toutes ces histoires et je ne sais même pas de quoi il en retourne. Donc, si c'est le cas, pourrais-tu juste éviter ce genre d'amalgame ? Merci.
Pour revenir à Tupac, j'ai apprécié le fait qu'il ait osé mettre son gsm à notre disposition. Et vu que nous sommes des hommes, nous avons préféré nous expliquer entre hommes. Ce sont les meilleurs compromis ! ! ! Et je te rassure qu'il n'a rien reçu comme tu l'insinues. Nous sommes des gens respectables, non corrompus et non corruptibles ! ! !
Mon téléphone est aussi ouvert à quiconque qui a des questions me concernant ou concernant un de mes dossiers. Je n'ai strictement rien à cacher et je ne me cache pas. Mais je ne vais pas à chaque fois répondre à chaque provocation de l'un ou de l'autre. Cela ne m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse est de faire passer le message que je suis ouvert et accessible et non le contraire comme certains essayent de faire croire.
J'espère avoir éclairé ta lanterne et que le sujet est clos.
Bien à toi.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.