NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par kobolifronti »

Je pressens un eveil footballistique en afrique, savez vous que dans beaucoups de pays africains, parmis les supporteurs plusieurs commencent a s'opposer au fait d' aller chercher des entraineurs europeens comme quoi ils disent qu'ils n'ont pas la connaissance du terrain et la plupart sont des mercenaires :!: Who knows :?: peut etre c'est le debut, du progres reel en afrique :?: voyons voir pour la suite.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Salut

Moi aussi j'aprecis son depart...

Peut-t-on sollicité Claude Makelele...

Car tous les jeunes de l'europes vont accepte son invitation. que pense-vouz?

EricBy
L'HOMME/MOBALI
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Makélélé n'est pas coach et il est en contrat avec le PSG en tant que joueur et à l'issue de la saison il aura d'autres fonctions. Que vive Otis Ngoma, l'avenir c'est lui. Fuck les babtous incampables, j'insiste LES BABTOUS INCAMPABLES (du genre Neveu). Cette petite salope doit s'en aller et vite. On veut des gens compétents comme Otis qui est dans le milieu pro depuis plus de 30 ans en tant que joueur et maintenant entraîneur. Lui au moins sait se faire respecter. Pas l'autre petite salope :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Je pense qu'on peut utiliser makelele autrement que comme coach. cad role d'ambassadeur pour convaincre un bon nombre des jeunes à jouer avec nous.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Un ambassadeur qui lui même refusa de jouer pour Nous !!! quel argument donnera-t-il à ses jeunes et aux parents de ceux ci lorsqu'ils lui poseront la question pourquoi lui même n'avait pas jouer pour la RDC. :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o Un ambassadeur qui lui même refusa de jouer pour Nous !!! quel argument donnera-t-il à ses jeunes et aux parents de ceux ci lorsqu'ils lui poseront la question pourquoi lui même n'avait pas jouer pour la RDC. :o :shock:
N'oublions surtout pas qu'il avait toujours voulu jouer pour le Zaire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

L'un des problèmes des Léopards c'est qu'il y a aussi trop de gens qui gravitent autour de l'équipe.Prince LOSALA(Le Voyageur) qui est un ancien membre de ce forum disait tous les jours qu'il fallait évincer Leroy et leur laisser l'équipe nationale.Voilà qu'il nous a,avec sa clique,apporté des entraineurs bidons comme Depireux et Neveu. :evil:
Il faut nettoyer tout ça!!!
Ces entraineurs la vont en Afrique par peur de devenir boulanger en Europe. :ugeek:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut nettoyer, oui mais comment Nettoyer ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Selon l'expression à la mode : au Kärcher...kie kie kie kie kie kie
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Ivan Shalamar a écrit :L'un des problèmes des Léopards c'est qu'il y a aussi trop de gens qui gravitent autour de l'équipe.Prince LOSALA(Le Voyageur) qui est un ancien membre de ce forum disait tous les jours qu'il fallait évincer Leroy et leur laisser l'équipe nationale.Voilà qu'il nous a,avec sa clique,apporté des entraineurs bidons comme Depireux et Neveu. :evil:
Il faut nettoyer tout ça!!!
Ces entraineurs la vont en Afrique par peur de devenir boulanger en Europe. :ugeek:
:o :o :o ah bon! c'etait lui? ca fait longtemp mais je l'oublierai jamais celui la...quel scenario sur ce forum :evil: :evil:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre