Mujangi Bia à Wolverhampton (Premier League anglaise)
-
- Entraîneur
Re: Mujangi Bia à Wolverhampton (Premier League anglaise)
Au final, il est meilleur que tous les milieux offensifs qu'on a en sélection en ce moment. Et pour la RDC... Encore faut-il qu'il accepte de revenir sur son choix et comme il est têtu. Commençons par prendre son pote Makiese, puis son cousin Pelé, et enfin, tentons de chipper Andréa et après on verra pour Geoffrey. Perso, je n'y crois pas trop. Parlez-nous des Makiadi et Kamata svp 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
accepteront-ils les convocations pour nos équipes d'age en compétition officielle !!! Ils veulent tous jouer directement chez nos " A " c'est ça le problème.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Je le redis encore, oublions les espoirs. Avec le bordel là-bas je préfère qu'ils attendent d'avoir du temps de jeu en club et s'ils méritent une place chez les A, donnons-la leur. Mokulu et Kazenga par exemple. Les Makonda, Zola et autres doivent d'abord avoir un temps de jeu conséquent. Au sujet des U-19, ça se passe bien mais vu que là on parle de gars qui ont quasi 20 ans ou plus et bein, c'est les A ou rien... Et puis, y a des gars qui ne seront plus de l'aventure (les âgés) donc y a des places de libres.