Mawa ah!!!!, Bafini bango nakati ya Mercedes 207, vous savez quoi ce taxi bus est celui qui est en vogue sur les longs traject a kin, ils sont la plupart munis de 6 rangers de banc en bois ayant comme monture de cornieres metalliques Au moindre frein brusque, vous vous blessez le tibia...legrandmechantloup a écrit :OK une solution pour nos amis de facebook.
C'est la foto de profil ici:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000713792841
je pense comme toi.kobolifronti a écrit :Ne vous en faites pas Omari c'est un congolais pur sang, mwana ya mboka comme ils disent. Mobutu n'etait il pas congolaisKabila pere etait aussi congolais
L'Amour ekipaka ekolo tse
.
Depuis la rsa ou tjours en rdc pinto?Pinto a écrit :Sixloups, Omari est à la CAN. Il revient le 31. L'autre gars doit être le prezo Tshims, le 1e vice prezo qui gère les affaires dormantes.
Ce taxi-bus est en fait une solution de rechange de bas étage parce que le bus de l'EN est tombé en panne. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un match de Vita au SDM, le chauffeur chipotait dans le moteur. il devrait être là depuis le matin car les filles s'entrainaient le matin au SDM et ne pouvait plus les ramener à l'hôtel Diplomate. cela avait même fait l'objet d'un petit échange entre Aimé Katumba, Toutou, Nounou et moi.
Ce bus, don d'une dame à la Fecofa en 2008, doit être "second hand" pour tomber ainsi en panne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité