Comment traitons nous nos Internationaux?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lexusdbm

Re: Comment traitons nous nos Internationaux?

Message par lexusdbm »

La kestion kon doit se poser mtn esk OMARI azali congolais? parce ke cé l'ekipe nationale la ke je vois sur la tof? et lui prétend être à la tête de la féderation congolaise de Foot? non je ne crois pas kil est congolais :o :o :o :o :o :o :o non cé pas vrais ezalaka boyé tsé n'est ce pas la fédé ezali na bus?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pendant ce temps là, les espoirs louent des cars, plutôt que de s'occuper du retour de tout un chacun à la maison comme ça se fait en U-19 où ceux-ci (U-19) se rendent en match dans des vannes (genre de petite camionnette).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:o :o :o :o
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

legrandmechantloup a écrit :OK une solution pour nos amis de facebook.

C'est la foto de profil ici:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000713792841
Mawa ah!!!!, Bafini bango nakati ya Mercedes 207, vous savez quoi ce taxi bus est celui qui est en vogue sur les longs traject a kin, ils sont la plupart munis de 6 rangers de banc en bois ayant comme monture de cornieres metalliques Au moindre frein brusque, vous vous blessez le tibia...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Bon parait que quand on est atteint du fameux virus, à un certain moment on perd la raison. on ne sait plus ce qu'on fait. donc comme notre cher presi de la fecofou (remarquez que je n'ai cité personne :D :D ) en est porteur, cela expliquerait cela.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Je vois encore les regards complices que ces joueuses m'ont lances etant donne que j'etais moi meme vetu d'une vareuse des "simbas" (Vareuses des pros lors du match Pro contre locaux de decembre 2008)!
Je me demande tjrs qui etait le gars dans la ML, Omari?? :cry:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ne vous en faites pas Omari c'est un congolais pur sang, mwana ya mboka comme ils disent. Mobutu n'etait il pas congolais :!: Kabila pere etait aussi congolais :!: L'Amour ekipaka ekolo tse ;).
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kobolifronti a écrit :Ne vous en faites pas Omari c'est un congolais pur sang, mwana ya mboka comme ils disent. Mobutu n'etait il pas congolais :!: Kabila pere etait aussi congolais :!: L'Amour ekipaka ekolo tse ;).
je pense comme toi.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Sixloups, Omari est à la CAN. Il revient le 31. L'autre gars doit être le prezo Tshims, le 1e vice prezo qui gère les affaires dormantes.

Ce taxi-bus est en fait une solution de rechange de bas étage parce que le bus de l'EN est tombé en panne. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un match de Vita au SDM, le chauffeur chipotait dans le moteur. il devrait être là depuis le matin car les filles s'entrainaient le matin au SDM et ne pouvait plus les ramener à l'hôtel Diplomate. cela avait même fait l'objet d'un petit échange entre Aimé Katumba, Toutou, Nounou et moi.

Ce bus, don d'une dame à la Fecofa en 2008, doit être "second hand" pour tomber ainsi en panne.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :Sixloups, Omari est à la CAN. Il revient le 31. L'autre gars doit être le prezo Tshims, le 1e vice prezo qui gère les affaires dormantes.

Ce taxi-bus est en fait une solution de rechange de bas étage parce que le bus de l'EN est tombé en panne. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un match de Vita au SDM, le chauffeur chipotait dans le moteur. il devrait être là depuis le matin car les filles s'entrainaient le matin au SDM et ne pouvait plus les ramener à l'hôtel Diplomate. cela avait même fait l'objet d'un petit échange entre Aimé Katumba, Toutou, Nounou et moi.

Ce bus, don d'une dame à la Fecofa en 2008, doit être "second hand" pour tomber ainsi en panne.
Depuis la rsa ou tjours en rdc pinto?
Répondre