Pinto a écrit :Merci les gars. je suis o combien touché par vos marques d'amour manifesté en cette occasion. Il est vrai, nous sommes en famille, dans la grande famille.
Il est vrai que je suis marié mais rien n'arretera notre lutte. Certes l'état civil a changé mais notre determination demeure.
Profitant de l'absence de Madame qui est alléé au boulot, je me suis rendu au grand libulu pour suivre les 1/2 finales de la supercoupe de Kin. Je vous ferai le compte-rendu de ma tournee au stade plus tard. comme pour dire kisalu toujours en avant.
Portez-vous bien
Hello, Pinto
Je pouvais pas manquer cette occaz pour te feliciter et te dire que je suis fier de toi. Finalement tu es devenu un homme comme May et Moi ,
porte toi bien et surtout reviens vite po ba sujets ezo zanga mua pili pili, mungua, poivre, etc...
Félicitations et tous mes voeux les meilleurs à toi et à ta chère moitié sur ce chemin que vous avez décidé d"emprunter ensemble que la lumière du Très Haut vs éclaire tous les jours de votre vie
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mes félicitations et souhait que cet heureux évènement amène son lot de bénédiction, joie et accomplissement.
Bien entendu, si j’étais aussi Kin on aurait enterré ta vie garcon bien bien bien …. À beau marché …. Ba métiola pamba pamba …. Nounou et Remy Kashama témoins ….
Mes félicitations et souhait que cet heureux évènement amène son lot de bénédiction, joie et accomplissement.
Bien entendu, si j’étais aussi Kin on aurait enterré ta vie garcon bien bien bien …. À beau marché …. Ba métiola pamba pamba …. Nounou et Remy Kashama témoins ….
Pendant mon séjour à Kin, Remy m'a amené sur Huileries pour soi-disant regarder les lopele de Kin, alors que la vérité se trouvait en fait à Beau Marché, et ce a partir de 20h30 - 21h00!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
felicitation maestro pinto, courage mon frère yango tel nayo ezalaki koleka té ezo sonné mais personne ne décroche.
bonne année nayo na molongani nayo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.