Christian Nsengi doit se remettre en question.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Christian Nsengi doit se remettre en question.

Message par madi »

sumbuni a écrit :La reponse est oui quelque soit n'importe quel difficulte je ne peu pas baiser mes bra pour soutenir nos jeunes il faut tozala ba patriote...quel deception de votre part!!!c'est mawable.
Là c'est sûr que pour baiser tes bras tu auras du mal mon cher :D
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère red bull je ne sais pas si tu es agent, mais pour toi on doit baisser les bras?pcq il ya des coiffeurs ou muziki nakati ya u-23. bon maintenant il est temps que nous les supportes qu'on puisse agir.comme ça nsengi ne cedera pas à la pression.
alors kisaki il est temps de mettre une caisse comme ça on pourra aider les u-23 et u-19.
donc la balle est dans le camp de leopardsfoot.avertissez nous 45jrs ou 60jrs avant le jour j comme ça c'est qui pourrons faire qlq chose pr les nations.donc ne baissons pas les bras.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sauf que Red Bull a raison et Rebirth aussi. Perso, j'ai déjà dit au staff des U-19 que s'il faut que je sorte ne fusse que 50 euros je le ferais mais pour un projet auquel je crois. Mais si c'est pour mettre 50 euros et voir des gars qui ne sont même pas congolais porter l'équipement pendant que certains doivent se partager les équipements, ou voir des gars prétendre que comme tel a payer la location du car, son fils doit jouer alors je préfère garder mes 50 euros et me payer un bon jean ou deux polos américians !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Red Bull

Message par Red Bull »

yougaga a écrit : . . . il est temps que nous les supportes qu'on puisse agir.comme ça nsengi ne cedera pas à la pression.
alors kisaki il est temps de mettre une caisse comme ça on pourra aider les u-23 et u-19. . . .
Wahouuuu ! ! !
Quelle belle preuve de solidarité ! ! ! . . .
Mais où étais-tu avant et pendant ces projets ? ? ?
Et maintenant avec tes belles paroles, il ne te reste plus qu'à verser ton argent sur le compte que Kisaki te transmettra d'ici peu. :haha:
Mais je peux t'assurer que si vous partez de Bruxelles pour Paris, vous n'irez pas plus loin que Uccle par faute d'investisseurs qui pensent comme Erick Ross. Et il n'a pas du tout tort à ce propos. Je ne demande pas de baisser les bras, mais donner de l'argent avec un tel système en place est tout simplement participer à son financement et forcément à ses idées. Alors si il y en a qui veulent encourager cela, pour moi de problème. Mais qu'ils ne viennent pas critiquer sur le forum les points noirs de cette organisation d'amateur de pacotille.

Beaucoup d'entre nous tout comme moi rêvons qu'un jour cette sélection (joueurs et dirigeants) arrive à maturité. Mais ce n'est surement pas de cette manière qu'on y arrivera. La preuve est tous les jours devant nous tout comme tout comme les solutions. Mais à nouveau, nous sommes aveugles sur ce qu'il se passe chez nous et admiratifs sur la réussite des autres. Et pourtant, nous sommes tous égaux avec les mêmes atouts.
Pourquoi devons-nous échouer là où les autres réussissent ? ? ?
Pour conclure : J'encourage fortement cette initiative pour cette équipe, mais je n'adhère pas aux idées de fonctionnement de ses responsables.
Répondre