yougaga a écrit : . . . il est temps que nous les supportes qu'on puisse agir.comme ça nsengi ne cedera pas à la pression.
alors kisaki il est temps de mettre une caisse comme ça on pourra aider les u-23 et u-19. . . .
Wahouuuu ! ! !
Quelle belle preuve de solidarité ! ! ! . . .
Mais où étais-tu avant et pendant ces projets ? ? ?
Et maintenant avec tes belles paroles, il ne te reste plus qu'à verser ton argent sur le compte que Kisaki te transmettra d'ici peu.
Mais je peux t'assurer que si vous partez de Bruxelles pour Paris, vous n'irez pas plus loin que Uccle par faute d'investisseurs qui pensent comme Erick Ross. Et il n'a pas du tout tort à ce propos. Je ne demande pas de baisser les bras, mais donner de l'argent avec un tel système en place est tout simplement participer à son financement et forcément à ses idées. Alors si il y en a qui veulent encourager cela, pour moi de problème. Mais qu'ils ne viennent pas critiquer sur le forum les points noirs de cette organisation d'amateur de pacotille.
Beaucoup d'entre nous tout comme moi rêvons qu'un jour cette sélection (joueurs et dirigeants) arrive à maturité. Mais ce n'est surement pas de cette manière qu'on y arrivera. La preuve est tous les jours devant nous tout comme tout comme les solutions. Mais à nouveau, nous sommes aveugles sur ce qu'il se passe chez nous et admiratifs sur la réussite des autres. Et pourtant, nous sommes tous égaux avec les mêmes atouts.
Pourquoi devons-nous échouer là où les autres réussissent ? ? ?
Pour conclure : J'encourage fortement cette initiative pour cette équipe, mais je n'adhère pas aux idées de fonctionnement de ses responsables.