Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Bino76

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Bino76 »

tony yave a écrit :Pourquoi se rabaisser de jouer un match amical à une date FIFA contre une petit équipe du petit Congo, faut pas oublier que vous êtes aussi connue pour la même chose la geurre et c'est le seul pays Africain ou on trouve les NIDJA :haha: :haha:
Mon frère Petit pays du foot tu dis? As-tu regarder le classement FIFA au cours des deux dernieres années? vous avez toujours ete derriere nous. Du point de vue palmarès, nous avons nous aussi deja inscrit notre nom sur la liste des pays champions. de plus, le nom NIDJA ce n'est pas congolais c'est plutôt japonnais.
Arretons un peu les insultes et parlons foot, pourquoi ne pas jouer un match entre les deux pays?
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Bino76 a écrit :
tony yave a écrit :Pourquoi se rabaisser de jouer un match amical à une date FIFA contre une petit équipe du petit Congo, faut pas oublier que vous êtes aussi connue pour la même chose la geurre et c'est le seul pays Africain ou on trouve les NIDJA :haha: :haha:
Mon frère Petit pays du foot tu dis? As-tu regarder le classement FIFA au cours des deux dernieres années? vous avez toujours ete derriere nous. Du point de vue palmarès, nous avons nous aussi deja inscrit notre nom sur la liste des pays champions. de plus, le nom NIDJA ce n'est pas congolais c'est plutôt japonnais.
Arretons un peu les insultes et parlons foot, pourquoi ne pas jouer un match entre les deux pays?
Tu me fais marre avec ton fameux classement FIFA, le congo de brazza baza ba leki na biso moko, et sur le football, vous etes trop petit, j'ai mes petits qui n'ont pas reussi a lEPFKIN ici qui s'en sorte bien avec le Kara et autres...
Vous marchez sous notre ombre.
Seulement le RDC est un elephant encore endormi, et vous, l'ecureil, le Rwanda, l'abeil, l'angola est peut etre le Guepard...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Bino76 a écrit :
Nidja je ne sais si Japonais mais ce que je sais y a des Nidjas au Congo vous aussi connue pour ça.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On etait face à face lors des éliminatoires du CHAN on a vu le resultat. Même nos filles sont largement devant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Bino76 a écrit :
juste pour te passer nos excuses pour les paroles incendiaires , maintenant ce serait bien vivement de parler foot t as raison .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

Oui parlons foot. Point n'est besoin de toujours nous injurier. Si vraiment le foot nous réuni, il n'y a aucune raison de s'entre déchirer. Curieusement klk1 a fait une proposition pour un prix du meilleur joueur les gens n'ont pas été prolixes. Mais a la first occasion d'insulter, on rapplique
Bino76

Message par Bino76 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On etait face à face lors des éliminatoires du CHAN on a vu le resultat. Même nos filles sont largement devant.
Vos Dames juniors sont devant nous ça c'est vrai, mais nos seniores dames sont superieurs aux votre. Tu te souviens du 4-1 lors des éliminatoires de la CAN dames 2008 et la polémique hermaphrodite?
Et que dire de nos juniors qui sont allés faire un malheur à Lubumbashi l'année derniere (0-2). Pour ce qui est du CHAN, vous avez gagné le match allé à Lubumbashi et nous on vous a maté chez nous à Pointe-Noire, vous étiez qualifié seulement à la différence de buts.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Bino76 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On etait face à face lors des éliminatoires du CHAN on a vu le resultat. Même nos filles sont largement devant.
Vos Dames juniors sont devant nous ça c'est vrai, mais nos seniores dames sont superieurs aux votre. Tu te souviens du 4-1 lors des éliminatoires de la CAN dames 2008 et la polémique hermaphrodite?
Et que dire de nos juniors qui sont allés faire un malheur à Lubumbashi l'année derniere (0-2). Pour ce qui est du CHAN, vous avez gagné le match allé à Lubumbashi et nous on vous a maté chez nous à Pointe-Noire, vous étiez qualifié seulement à la différence de buts.
Comprenez que nos defaites face à nos petits voisin sont des faux pas mais que leur victoire contre nous sont des veritables sacres.
tkangudi

Message par tkangudi »

petit voisin ou frere qu ils ayent se faire foutre di!
quand on parle de palmares de football en afrique on les compte aussi devant nous???!! jamais
ce chien parle de victoire a pointe noir... ignorant au finish nous sommes champion de la CHAN!
et l autre qui parle de guerre... mon gars revois l histoire de ton pays! combien de guerre civil avez vous eu? ninja cocoyes et stuff!
tu veux aller ouvrir ta bouche va le faire sur votre cite si vous en avez un ne viens pas ici parler car footbalistiquement vous n avez pas le niveau.
revenons maintenant sur mazembe les vrai sujet :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
tous derriere MAZ :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
ba oyo ba koka tse ba lala di!
Mazembe reviendra plus fort!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi j'ai entendu que l'Equateur cherchait un adversaire, on a proposé la RDC. Le temps que l'on contacte Omari et qu'il réponde, il avait trouvé deux adversaires...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre