enigme a écrit :Lofombo a écrit :inzaghi n a pas besoin des dribbles ou bien garder le ballon. il est 20 fois hors jeu, la 21 e fois ca va rentrer
le coach de M.U disait que ce joueur est né Hord jeux
Mbokani prend la mouche !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Mbokani prend la mouche !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

that coach is NASTY , is good on throwing rockets like a kid and he does it smartly in his suit .Mayloshi-forever a écrit :enigme a écrit :Lofombo a écrit :inzaghi n a pas besoin des dribbles ou bien garder le ballon. il est 20 fois hors jeu, la 21 e fois ca va rentrer
le coach de M.U disait que ce joueur est né Hord jeux![]()
![]()
Fergie en bon bad boy...
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne sais pas ce que t'as avec lui mais tu trouves tjs l'occasion de parler de lui. En attendant il est déjà à 12 butsMayloshi-forever a écrit :La subjectivité est lié à la personne, et est contraire à l'objectivité.
Pourquoi je parle de ça? Les débats ici se veulent objectifs et non subjectifs.
Exemple d'avis subjectifs:
Une personne qui dit "Nonda n'a pas raté la campagne éliminatoire, les autres sont censés lui donner des ballons, l'équipe était mauvaise", alors que quand on revoit RDC-malawi et RDC-Egypte, il a tout reçu comme ballon.
La même personne dit "Mbokani doit devenir héros, doit apporter la victoire, marquer des buts" alors que quand on suit les matches récents du Standard, ses coequipiers semblent chercher toute solution autre que Mbokani (suffit de compter les passes qu'il a reçues).
Pourquoi Mbokani doit devenir héros au Standard et non Nonda en équipe nationale?![]()
-
Pinto
- Professionnel

Avenir eza domaine ya Nzambe, chante Koffi Olomide dans "Andrada" dans l'album V12.Erick Ross a écrit :Mbokani ne sera jamais meilleur que le premier (note de Pinto: Nonda) mais il marche sur ses traces, ça c'est clair.
Ngoy Musoke aka Frere Patrice aka Munduki a dit:"pona nini kotia point na vie ya moto?"
L'argument du plus grand fan est toujours le meilleur, si je me devais de paraphraser Jean de la fontaine.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et bein dans ce cas, j'espère me tromper. Et puis, s'il arrive à avoir un palmarès plus riche que Nosha, vais-je m'en plaindre ? C'est tout le mal que je lui souhaite même si j'avoue que pour égaler Nosha (mettre une vingtaine de buts en sélection nationale, être meilleur buteur à quelques reprises, jouer une finale de champions league, jouer dans au moins 3 des 5 meilleurs championnats et dire que certains voulaient comparer Mputu ou Alain Carré à l'artiste
), en tout cas au niveau des attaquants, ca va être difficile mais bon je ne suis pas un anti-Mbokani, au contraire. Faut pas me confondre avec les VRAIS divisionnistes 
- faceof africa
- Professionnel

voila , t as tout compris . c est bizarre de penser qu on est anti mbokani kiekiekiekiekieErick Ross a écrit :Et bein dans ce cas, j'espère me tromper. Et puis, s'il arrive à avoir un palmarès plus riche que Nosha, vais-je m'en plaindre ? C'est tout le mal que je lui souhaite même si j'avoue que pour égaler Nosha (mettre une vingtaine de buts en sélection nationale, être meilleur buteur à quelques reprises, jouer une finale de champions league, jouer dans au moins 3 des 5 meilleurs championnats et dire que certains voulaient comparer Mputu ou Alain Carré à l'artiste), en tout cas au niveau des attaquants, ca va être difficile mais bon je ne suis pas un anti-Mbokani, au contraire. Faut pas me confondre avec les VRAIS divisionnistes
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je peux me tromper, mais a ma connaissance Nonda n'a pas 20 buts en sélection nationale. Il en avait 12 avant la dernière campagne...Erick Ross a écrit :Et bein dans ce cas, j'espère me tromper. Et puis, s'il arrive à avoir un palmarès plus riche que Nosha, vais-je m'en plaindre ? C'est tout le mal que je lui souhaite même si j'avoue que pour égaler Nosha (mettre une vingtaine de buts en sélection nationale, être meilleur buteur à quelques reprises, jouer une finale de champions league, jouer dans au moins 3 des 5 meilleurs championnats et dire que certains voulaient comparer Mputu ou Alain Carré à l'artiste), en tout cas au niveau des attaquants, ca va être difficile mais bon je ne suis pas un anti-Mbokani, au contraire. Faut pas me confondre avec les VRAIS divisionnistes
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Avec cette campagne, plus l'époque Depireux et Leroy, je pense qu'il dépasse déjà les 15 (matches de qualif).
- Ivan Shalamar
- U13

J'ai beaucoup de respect pour Nonda et je pense que vouloir l'opposer à Mbokani est une perte de temps car les deux peuvent jouer ensemble.A l'heure actuel s'il faut les comparer je dirais que Nonda est en fin de carrière et à cause des blessures il n'a pas eu la grande carrière qu'il aurait pu avoir et que Mbokani n'a pas encore atteint le niveau atteint par Nonda en 2003.
Nonda n'a pas 20 buts en équipe nationale,il en a 14.
Personnellement je préfère le style de Mbokani que je trouve plus complet avec un plus gros potentiel et je suis prêt à parier qu'il fera une plus grosse carrière mais pour cela c'est maintenant qu'il doit partir.
Si ce petit va à Arsenal....QUI VIVRA MONERA!!!
Nonda n'a pas 20 buts en équipe nationale,il en a 14.
Personnellement je préfère le style de Mbokani que je trouve plus complet avec un plus gros potentiel et je suis prêt à parier qu'il fera une plus grosse carrière mais pour cela c'est maintenant qu'il doit partir.
Si ce petit va à Arsenal....QUI VIVRA MONERA!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Ilunga
- Entraîneur

Mbokani, lakisa "diatance" nayo à tous les "ngaya" et "tshindongo"...