Santos-V-club en direct sur Digital-congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13

Re: Santos-V-club en direct sur Digital-congo

Message par Lobilo »

dcmp23 a écrit :pourquoi cet acharnement sur diba c'est pratiqument toute l'équipe qui est passé au travers du match et puis il s'agit d'un attaquant ça arrive de rater des buts
D'ailleur ds la campagne africaine de v.club aucun joueur n'a marqué plus de buts que lui il a été decisif plusieur fois Pour un raté tt le monde s'acharne sur lui il faut savoir encourager les joueurs au lieu de tout le temps critiqué unitilement et betement si je peux me permettre de le dire
Il y a des raisonnements difficiles à comprendre. Diba avait été recruté et il est payé pour marquer des buts et contribuer à la réussite du club. Sur 10 occassions nettes il en rate 9. Pire, l'équipe joue un match capitale. Diba est seul en face du gardiern et il affiche un manque criant d'efficacité. Malgré cela, il y a des imaniens qui croient qu'on devrait le laisser tranquille! :o :o :o . Il y a quelques années Nsilulu avait manqué un but imanquable aux martyres: gardien battu, les bois vides et Nsilulu seul à quelques 2m, plaça la balle à coté. Ce fut la colère de Korando: "pourquoi sommes-nous des professionnels si nous devons rater des buts comme celui-là" avait-il dit. Et il avait raison!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
dcmp23

Message par dcmp23 »

Lobilo a écrit :
dcmp23 a écrit :pourquoi cet acharnement sur diba c'est pratiqument toute l'équipe qui est passé au travers du match et puis il s'agit d'un attaquant ça arrive de rater des buts
D'ailleur ds la campagne africaine de v.club aucun joueur n'a marqué plus de buts que lui il a été decisif plusieur fois Pour un raté tt le monde s'acharne sur lui il faut savoir encourager les joueurs au lieu de tout le temps critiqué unitilement et betement si je peux me permettre de le dire
Il y a des raisonnements difficiles à comprendre. Diba avait été recruté et il est payé pour marquer des buts et contribuer à la réussite du club. Sur 10 occassions nettes il en rate 9. Pire, l'équipe joue un match capitale. Diba est seul en face du gardiern et il affiche un manque criant d'efficacité. Malgré cela, il y a des imaniens qui croient qu'on devrait le laisser tranquille! :o :o :o . Il y a quelques années Nsilulu avait manqué un but imanquable aux martyres: gardien battu, les bois vides et Nsilulu seul à quelques 2m, plaça la balle à coté. Ce fut la colère de Korando: "pourquoi sommes-nous des professionnels si nous devons rater des buts comme celui-là" avait-il dit. Et il avait raison!

je ne sais pas si tu as reelement compté le nombre d'occasion que diba a eu à mon avis 9 raté sur 10 c'est vraiment exageré .
je n ai pas affirmé que diba etait un excellent joueur certes il a trop de carence mais cela ne fait pas de lui le responsable de l'elimination de l'as v.club et malgré ses erreurs il faut accepter qu il n y a pas eu mieux que lui en attaque de v.club s'il faut s'en tenir a son travail de marquer des buts.

D'autre part il y a 11 ans on a raté une finale de coupe d'afrique suite à un raté de mbayo à la prolongation contre l'afrique du sud mais cela n a pas fait de mbayo un mauvais joueur.

EN qualité d'imanien yemweni ngidi a passé tt une saison au dcmp sans marqué de buts avec des raté inimaginable en qualité d attaquant et le jour qu'il avait retrouvé son adresse un v. clubien comme toi est mieux placé pout temoigner la suite...
DEO IUVANTE VINCAM
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

dcmp23 a écrit :
Lobilo a écrit :

je ne sais pas si tu as reelement compté le nombre d'occasion que diba a eu à mon avis 9 raté sur 10 c'est vraiment exageré .
je n ai pas affirmé que diba etait un excellent joueur certes il a trop de carence mais cela ne fait pas de lui le responsable de l'elimination de l'as v.club et malgré ses erreurs il faut accepter qu il n y a pas eu mieux que lui en attaque de v.club s'il faut s'en tenir a son travail de marquer des buts.

D'autre part il y a 11 ans on a raté une finale de coupe d'afrique suite à un raté de mbayo à la prolongation contre l'afrique du sud mais cela n a pas fait de mbayo un mauvais joueur.

EN qualité d'imanien yemweni ngidi a passé tt une saison au dcmp sans marqué de buts avec des raté inimaginable en qualité d attaquant et le jour qu'il avait retrouvé son adresse un v. clubien comme toi est mieux placé pout temoigner la suite...
J'ai souligné en rouge. Je comprends bien to raisonnement et on ne va pas tuer Diba ou le chasser de VClub.
C'est seulement pour dire que l'équipe a 50 pourcent de chances de gagner. Tu as entre les mains l'occasion de marquer et faire qualifier l'équipe. Tu la rates dans ces conditions là, enh bien tu es responsable de la défaite parce que les autres ont leur travail pour que la balle arrive jusqu'à toi. Ne nous couvrons pas la face!
Quant à neuf occasions sur 10, tu as raison que je n'ai pas compté. maintenant je me demande si ce n'est pas 9.5 sur 10 d'opccasions manquées.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Lobilo a écrit :Quant à neuf occasions sur 10, tu as raison que je n'ai pas compté. maintenant je me demande si ce n'est pas 9.5 sur 10 d'opccasions manquées
:haha: :haha: :haha: peut être 9.9 sur 10 :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

Lui meme Yves Diba, sur TV5, quelques temps apres le match contre Coton Sport, dit qu'il avait raté bcp de buts au cours de ce match .. et qu'il fallait qu'il marque ce penalty ..

Il aurait du dire plutot simplement que je rate beaucoup de buts ...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :..

Lui meme Yves Diba, sur TV5, quelques temps apres le match contre Coton Sport, dit qu'il avait raté bcp de buts au cours de ce match .. et qu'il fallait qu'il marque ce penalty ..

en tout cas le gars est un bon rateur de buts, c est seulement au congo qu il peut etre un avant centre.
vous savez que bazilepo tout bouge apres ses succes a mazembe et dcmp a echoue en catastrophe a jomo cosmos , bilan un seul match joue et ensuite remercie :haha: il y aplein des joueurs de stades des martyrs et de stade de la kenya de NJANJA au pays. attention , attention biscotte etait un roi au congo et mputu etait un inconnu . un gars comme diba , je le vois bien en defenseur il pourrait etre plus utile car il n a rien d un attaquant e, en tout cas pas de sette epoque contemporaine ou de ce 21 e siecle.
mais bon , courage :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

faceof africa a écrit :

en tout cas le gars est un bon rateur de buts, c est seulement au congo qu il peut etre un avant centre.
vous savez que bazilepo tout bouge apres ses succes a mazembe et dcmp a echoue en catastrophe a jomo cosmos , bilan un seul match joue et ensuite remercie :haha: il y aplein des joueurs de stades des martyrs et de stade de la kenya de NJANJA au pays. attention , attention biscotte etait un roi au congo et mputu etait un inconnu . un gars comme diba , je le vois bien en defenseur il pourrait etre plus utile car il n a rien d un attaquant e, en tout cas pas de sette epoque contemporaine ou de ce 21 e siecle.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Il s'est pourtant amelioré à mon avis.....
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

faceof africa a écrit :

Ces genres des joueurs on en trouve partout dans le monde entier pas seulement en RDC. On peut être "un ratteur" mais avec le temps on peut s'ameliorer. Prenons l'exemple d'Adebayor à Monaco. Mamana fouteur grand "ratteur" le statistique en parle c'est pour quoi il n'a jamais été titulaire pendant toutes les saisons faites à Monaco et aujourd'hui il s'est amelioré.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire :va: :lupopo: :mazembe:
sémantique web...E-Government
dcmp23

Message par dcmp23 »

sedigo a écrit :vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire :va: :lupopo: :mazembe:

très bien dit en tout cas
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre