J'ai suivi la rencontre Santos - Setif. Après 3 journées, je dois avouer que VClub est l'équipe la plus faible de cette poule à la fois collectivement et individuellement.
On est quasi. pas loin d'un foot de rue en voyant VClub jouer
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Une équipe de v club meconnaissable durant cette première periode car pas de mouvement,pas d'appel de bal,manque de pressing du côté v clubien.Pas de soutien au porteur de la balle et une équipe très lorde ds l'ensemble et le score est merité au vue de ce premier mi temp.
Erka a écrit :J'ai suivi la rencontre Santos - Setif. Après 3 journées, je dois avouer que VClub est l'équipe la plus faible de cette poule à la fois collectivement et individuellement.
On est quasi. pas loin d'un foot de rue en voyant VClub jouer
V Club a du mal a defendre les balles aeriennes. Deux buts de la tete dont le premier pratiquement a bout pourtant et pas un seul defenseur dans les parages Lukong n'avait aucune chance.
Diba anime a lui tout seul l'attaque vert et noir. Si V Club parvient a marque un but dans les 15 premieres minutes de la deuxieme mi-temps le match pourrait etre relance. Sinon attention au phenomene Monomotapa.