IMAGES DEPART MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bossfedu

Re: OOOOOOHHHHHHHH MAZEMBE

Message par Bossfedu »

soyons calme et posé ... Jeudi n'est pas loin et on verras la suite ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

:bravo: :mazembe: ne soyons pas jaloux. C'est sure que notre TPM va jouer avec l'équipe B d'Arsenal, mais foulé qd meme le pied à l'Emirates Stadium n'est pas mal pour nos joueurs locaux. Good luck to MPUTU and his friends.
Let's see on Thursday. :bravo: :mazembe:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Young G

Message par Young G »

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: Bon match, l'équipe B ou A d'Arsenal ; Mazembe foule le pied à l'Emirates Stadium
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

mayloshi2007 a écrit :
temk20 a écrit :ces photos sont prises où à londre ou à L'shi????????????
A l'aeroport de la Luano, a L'shi. Il peuvent aussi partir et rester a Kinshasa. ça veut rien dire, ces photos.
JE NE COMPREND PAS CE MONSIEUR QUI DIT TOUJOURS DES CHOSES CONTRE LE TP MAZEMBE ALORS QU'IL Y A EU UN TEMPS IL NE JURAIT QUE SUR MAZEMBE.

DANS L'AFFAIRE MPUTU AZALAKI KAKA TEMBE TEMBE, MPUTU AKENDA PE AZONGA
QUAND ON AVAIT ANNONCE L'INVITATION DE LONDRES, YE NA BA CONTRE MOLEMA MISUSU KAKA BA DOUTE
LELO BA ANNONCER MATCH AZONDIMA KAKA TE, IL OSE MEME DOUTER QU'ILS NE SONT PAS PARTI POUR LONDRES
EN TOUT BA THOMAS BAZA EBELE

BOLINGA BOLINGA TE MAZEMBE NKU NTUALA :mazembe: TOUJOURS, BA CONTRE MOLEMA BOTIKA KOLEKISA HEURE BINO POUR NOTHING.
EN TANT QUE MUANA LEOPARDS JE SUPPORTERAI MAZEMBE DU MOMENT QU'ILS REPRESENTENT LE PAYS
VIVONS EN POSITIVANT, NE SOYONS PAS DES ETERNELS NEGATIVISTES POUR QUI TOUT CE QUI VIENT DE LA RDC EST DOUTEUX.
BOYOKA SONI TE BOBETA MABOKO :bravo:
BOBETA LISUSU :bravo:
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Afrika

Message par Afrika »

Mais moi aussi je ne me retrouve plus. May yo na Mazembz Wenge epanzani to ozali ko sala kaka semblant! Je me souviens que le TPM à une période donnée, n'avait pas un autre defenseur valable de ta trempe dans ce forum, mais depuis un certain temps, tu doutes, tu rejettes, tu refuses tout ce qui est Mazembe. y a quoi même?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mais vous n'avez pas du tout compris le jeu de MAY, il est telement content de tout ceci est y crois fermement qu'il veut toujour jouer à l'ignorant negativiste mais la ou il est, c'est kiese na kiese :haha: :haha: :haha: j'ai posé la question à son épouse qui :arrow: :arrow: :lol: ;)

bon hier ARSENAL c'est fait descendre face à Tottenham 5-1 :cry: :cry:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Vous vous trompez mes amis. Je suis supporter du TP Mazembe, mais pas supporter de la fausse rumeur. Une info qui n'est pas claire ne peut etre encouragée, et cela n'a rien a voir avec le pessimisme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Vous vous trompez mes amis. Je suis supporter du TP Mazembe, mais pas supporter de la fausse rumeur. Une info qui n'est pas claire ne peut etre encouragée, et cela n'a rien a voir avec le pessimisme.
et qu'attends-tu pour croire que l'on mettend l'info dans le journal officiel de la RDC ?
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Vous vous trompez mes amis. Je suis supporter du TP Mazembe, mais pas supporter de la fausse rumeur. Une info qui n'est pas claire ne peut etre encouragée, et cela n'a rien a voir avec le pessimisme.
et qu'attends-tu pour croire que l'on mettend l'info dans le journal officiel de la RDC ?
POURtant pas difficile de voir qu'il faut que je voies le match jouer pour croire à quoi que ce soit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MES FRERES NE TRAITONS PAS MAYI YA LOSO HEU MAYLOSHI DE NEGATIVISTE LEGENDAIRE,JE SUIS JUSTE A COTE DE L'UK JUSQUE LA MES AMIS IL Y A RIEN COMME ANNONCE CONCERNANT LE MATCH ARSENAL VS TP MAZEMBE A L'EMIRATES STADIUM SI VOUS AVEZ DES DOUTES VOUS POUVEZ CONSULTES LA BILLETERIE MM DE CE COTE LA RIEN!!..EN MOINS S'ILS JOUERONT A GUICHET FERMÉ.
MAIS:COMME MATCH OFFICIEL RIEN N'ESTANNONCE......EN IRELAND NOUS SOMMES PRET LA MOBILISATION EST TOTALE POUR DESCENDRE SOUTENIR MAZEMBE MAIS:JUSQUE LA NOS SOURCES A LONDRES N'ONT TOUJOURS PAS RECUS A METTRE LES MAINS SUR LES BILLETS DE CE FAMEUX MATCH
.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre