VCLUB vs COTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)
-
Re: VCLUB vs CONTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)
Ou est Ilunga Mbudi le contre molema,l'homme qui traite les autres de mediocre sans savoir qu'il est lui meme mediocre avec de penser mediocre pret a sacrifier meme la volonter de tout un peuple pour sa haine enver un individu
Ilunga Sujet du message: Re: COTON SPORT-VITA CLUBPosté: 16 Mai 2009, 18:23
Depaulga, bo yukuti sikoyo? Motors eleli !!! kié kié kié kié kié kié kié...Bien fait !! Je n'aime pas la médiocrité, vous comprenez? Les bana Véa, sans lucidité !! Vous vous targuez vous abreuver dans le enseignements de la Bible, mais apparemment, vous ne connaissez pas la signification de "lisumu" !! Mawa plein !!
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi
Ya ilu kende o mitala na miroir na bathroom yo moko okomona ndenge matoyi eye yo milayi na soni kie kie kie......
Ilunga Sujet du message: Re: COTON SPORT-VITA CLUBPosté: 16 Mai 2009, 18:23
Depaulga, bo yukuti sikoyo? Motors eleli !!! kié kié kié kié kié kié kié...Bien fait !! Je n'aime pas la médiocrité, vous comprenez? Les bana Véa, sans lucidité !! Vous vous targuez vous abreuver dans le enseignements de la Bible, mais apparemment, vous ne connaissez pas la signification de "lisumu" !! Mawa plein !!
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi
Ya ilu kende o mitala na miroir na bathroom yo moko okomona ndenge matoyi eye yo milayi na soni kie kie kie......
- BXL
- Professionnel
V club a bien enfile Hayatou et la CAF.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
v club qualifiee
je suis tres ravis de cette victoire et je souhaite a touts les vclubiens une bonne continuite dans la seconde phase de la competition. a ces dirigeants vereux de la CAF, ns venons de vous montre k il y a une justice divine klk par. en passant c anormal k notre federation n as jamais pris la defence ou a demande une enquette appronfondies sur les dossiers des 4 joeurs qui auraient soit disant profere des menace a l egard de l arbitre. il y a bcp d element qui prouve k notre federation n vient en rien au secours de nos compatriote pour example
on c ft jete des pierres en lybie avec les simbas: tout cela va o oubliete personne en c jour n saura kesk notre federation a ft en c temps la pour k la lybie soit sanctionne. c de l immobilisme
by the way kek1 sait si notre federation de foot a 1site internet
http://www.radiookapi.net/index.php?i=6 ... &k=0&r=all
on c ft jete des pierres en lybie avec les simbas: tout cela va o oubliete personne en c jour n saura kesk notre federation a ft en c temps la pour k la lybie soit sanctionne. c de l immobilisme
- MODESTE
- U15
Re: v club qualifiee
L'AS V.CLUB gagne, c'est le Congo qui gagne, l'an prochain le Congo présentera 4 clubs en competitions africaines, une bonne chose.arno86 a écrit :je suis tres ravis de cette victoire et je souhaite a touts les vclubiens une bonne continuite dans la seconde phase de la competition. a ces dirigeants vereux de la CAF, ns venons de vous montre k il y a une justice divine klk par. en passant c anormal k notre federation n as jamais pris la defence ou a demande une enquette appronfondies sur les dossiers des 4 joeurs qui auraient soit disant profere des menace a l egard de l arbitre. il y a bcp d element qui prouve k notre federation n vient en rien au secours de nos compatriote pour example
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
quelques resultats:
stade malien-khemisset:3-1 stade ok aller 1-1
cssfax-primeiro:2-0 aller 0-2 les angolais ok 4-5 aux penalty
haras el hedoud egypte-alhly tripoli:2-1 aller 0-0
santos angola-el alhy egypte:3-0 aller 0-3 santos ok aux penalty 6-5
vita -coton cameroun:2-0 alle 3-1
le match restant:
djoliba mali-setif algerie aller1-3
bayelsa nigeria-kampala ouganda aller 1-3
enppi egypte-asec abidjan aller 2-2
le match restant:
- Erka
- Léopard A
Ouais en plus avec du sable au lieu de la vaseline!BXL a écrit :V club a bien enfile Hayatou et la CAF.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
je viens de suivre le match de V.A mais sans blague il y a encore beaucoup à faire dans cette équipe de V.A, normalement il devait gagné au moins 3 ou 4 ces attaquants même à zéro mettre de but ils préfèrent faire la passe au lieu de tirer au but
l'équipe camerounaise n'a pas aussi bien jouer ils ont voulus préserver leur avantage de 2 buts ils ont oubliés ce contre VCLUB qu'ils jouaient NZOMBO le soir
s'il avait joués leur match comme ils ont fait au match aller V.A.devait avoir le problème, le coach à vraiment beaucoup à faire sur ces joueurs
HAYATOU OZUI REPONSE NA YO YA NZOMBO LE SOIR , OKANISAKI BISO TOYEBI KOSALA MAKAMBU WANA TE OMONI YANGO NZOMBO ALIE YE NA POKWA

HAYATOU OZUI REPONSE NA YO YA NZOMBO LE SOIR , OKANISAKI BISO TOYEBI KOSALA MAKAMBU WANA TE OMONI YANGO NZOMBO ALIE YE NA POKWA

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U15
samuel lukas a écrit :quelques resultats:
le match restant:
quelques resultats:
le match restant:
Au faite avez vous remarquer que les equipes egyptiennes, cette annee ne tournent pas bien est ce la fin d'un sicle ou bien juste un passage a vide?? Affaire a suivre
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Lofombo
Quoi ? Les indomptables,les insurmontables, les indestructibles Egyptiens de El Alhy deja elimines ??? et par quelle equipe ???samuel lukas a écrit :quelques resultats:
santos angola-el alhy egypte:3-0 aller 0-3 santos ok aux penalty 6-5vita -coton cameroun:2-0 alle 3-1
le match restant:

C'est curieux , moi je croyais qu'il fallait absolument se munir d'une potion magique pour vaincre cette equipe ...

- decostakit
- U15

Ou sont passés les contre molema?????tout le monde qui disait VEA sera eliminé 2-0 na pas faisable nanani nanana...bobatami???
ALLEZ

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950