L'article en effet etait clair et parlait meme du chanIlunga a écrit :Mais non !!! Il ne s'agit pas des "lia lia" mais bien de la RDC !! L'article susmentionné du Daily Gulf le dit explicitement...La FIFA fait une erreur !! Voilà, la Fifa donne un prétexte au "Géant Kotazo" mpo a squitter invitation...
Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?
-
- Professionnel
Re: Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?
-
-
- Professionnel
Eux au moins on de quoi se rejouir. la seule consolation est que notre site est plus beaujonny63 a écrit :http://diablesrougescongo.com/forum/vie ... php?t=1246
Jordan hosts Congo Wednesday
http://www.jordantimes.com/index.php?ne ... r=football

-
Je confirme, c'est la selection A' du Congo Brazza qui va rencontrer la Jordanie le 27 mai et le Royaume de BAHREIN le 30 Mai prochain.
PROCHAINS MATCHS AMICAUX JUNIORS. JORDANIE / CONGO - BAHREIN / CONGO
La deuxième génération du CNFF du CONGO BRAZZAVILLE qui a été éliminée cette année par le CAMEROUN dans les phases éliminatoires de la CAN, est actuellement en JORDANIE où elle affrontera l'équipe nationale le 27 Mai 2009.
Ensuite, elle se rendra au BAHAREIN pour rencontrer là aussi l'équipe nationale le 30 Mai 2009.
http://www.congo-foot.com , le 26/05/2009
CNFF
-
- Entraîneur
Vais-je finalement m'associer à Mayloshi pour qu'on change le nom de notre pays pcq ça prête trop à confusions?
-
- Professionnel
Ilunga est ce vraiment la faute au nom du pays? ce sont des journalistes qui ecrivent ces articles donc à eux de fouiller suffisamment pour la meilleure info possible. si nous ici nous arrivons à faire une remise en question sur chaque info reçu à eux de faire aussi pareil. cela prouve peut etre que la rdc a une aura tres forte que celle de brazza si chaque fois fois qu'on parle du congo ,tout le monde voit la rdc. donc c'est à brazza de changer de nom pour ne plus subir l'ombrageIlunga a écrit :Vais-je finalement m'associer à Mayloshi pour qu'on change le nom de notre pays pcq ça prête trop à confusions?
- Michka
j'aime beaucoup ton orgueil... on dirait un americainmadi a écrit :Ilunga est ce vraiment la faute au nom du pays? ce sont des journalistes qui ecrivent ces articles donc à eux de fouiller suffisamment pour la meilleure info possible. si nous ici nous arrivons à faire une remise en question sur chaque info reçu à eux de faire aussi pareil. cela prouve peut etre que la rdc a une aura tres forte que celle de brazza si chaque fois fois qu'on parle du congo ,tout le monde voit la rdc. donc c'est à brazza de changer de nom pour ne plus subir l'ombrageIlunga a écrit :Vais-je finalement m'associer à Mayloshi pour qu'on change le nom de notre pays pcq ça prête trop à confusions?

-
- Professionnel
Michka a écrit :j'aime beaucoup ton orgueil... on dirait un americainmadi a écrit :Ilunga est ce vraiment la faute au nom du pays? ce sont des journalistes qui ecrivent ces articles donc à eux de fouiller suffisamment pour la meilleure info possible. si nous ici nous arrivons à faire une remise en question sur chaque info reçu à eux de faire aussi pareil. cela prouve peut etre que la rdc a une aura tres forte que celle de brazza si chaque fois fois qu'on parle du congo ,tout le monde voit la rdc. donc c'est à brazza de changer de nom pour ne plus subir l'ombrageIlunga a écrit :Vais-je finalement m'associer à Mayloshi pour qu'on change le nom de notre pays pcq ça prête trop à confusions?![]()

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tiens tiens... fan de DBZ toi aussi?madi a écrit :Ilunga est ce vraiment la faute au nom du pays? ce sont des journalistes qui ecrivent ces articles donc à eux de fouiller suffisamment pour la meilleure info possible. si nous ici nous arrivons à faire une remise en question sur chaque info reçu à eux de faire aussi pareil. cela prouve peut etre que la rdc a une aura tres forte que celle de brazza si chaque fois fois qu'on parle du congo ,tout le monde voit la rdc. donc c'est à brazza de changer de nom pour ne plus subir l'ombrageIlunga a écrit :Vais-je finalement m'associer à Mayloshi pour qu'on change le nom de notre pays pcq ça prête trop à confusions?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
ha, ha, ha,
C'est à la RDC de changer de nom pour redevenir ZAIRE parce que BOZA BASI YA NDUMBA, BO CHANGEAKA KOMBO LOKOLO CAMELEON A CHANGEAKA BA COULEUR.
Nou s avons toujours ete CONGO et on restera CONGO.
Petite info: hier soir (27 mai 2009) Jordanie - Congo A': 1-1

C'est à la RDC de changer de nom pour redevenir ZAIRE parce que BOZA BASI YA NDUMBA, BO CHANGEAKA KOMBO LOKOLO CAMELEON A CHANGEAKA BA COULEUR.

Petite info: hier soir (27 mai 2009) Jordanie - Congo A': 1-1