Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kadimus

Re: Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Message par kadimus »

TOP SIX DIVISIONS IN EUROPE BY TOTAL ATTENDANCE: 1, The Premiership (12.88m); 2, Bundesliga (11.57m); 3, La Liga (10.92m); 4, The Championship (9.8m); 5, Serie A (9.77m); 6, Ligue 1 (France) (8.17m).

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/ ... 549284.ece

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... _nationaux
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Heuuuuuu Kadimus, I think you made a mistake.

Please check out, the fisrt source is not up to date, the article is for July 2005.

On the second, which is the most recent, I saw that dates are different (for Ligue 1, is 2006, premierleague, Liga, Bundesliga, is 2007-2008...)

Also do not forget that, as shown on wikipedia, matches quantities are different (Championship 552 and Ligue 1 380)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus

Message par kadimus »

mayloshi2007 a écrit :Heuuuuuu Kadimus, I think you made a mistake.

Please check out, the fisrt source is not up to date, the article is for July 2005.

On the second, which is the most recent, I saw that dates are different (for Ligue 1, is 2006, premierleague, Liga, Bundesliga, is 2007-2008...)

Also do not forget that, as shown on wikipedia, matches quantities are different (Championship 552 and Ligue 1 380)
je comprend! mais ca montre que le Championship ne pas la merde..... and I think that Wiki made a mistake on the games....it's makes no sense that they play 552 games...just doesn't add up at all.

It's just shows that The Championship is on par with the big leagues in the WORLD when it comes to attendance.
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kadimus a écrit :

je comprend! mais ca montre que le Championship ne pas la merde..... and I think that Wiki made a mistake on the games....it's makes no sense that they play 552 games...just doesn't add up at all.

It's just shows that The Championship is on par with the big leagues in the WORLD when it comes to attendance.
This is normal mon frère, l'engouement des spectateurs anglais et le nombre incalculable des téléspectateurs anglophones dans le monde y est pour beaucoup. Dans la bundesliga 2 since last weekend,Mayence monte en Bundesliga, et il y avait 40.000 supporters dans le stade! En D3, Fortuna Dusseldorf avait 53.000 supporters dans le stade!!! Mais ça ne veut pas nécessairement dire que ce match fut au dessus du niveau d'un match de L1 qui atteint rarement cette affluence.

kadimus

Message par kadimus »

mayloshi2007 a écrit :
kadimus a écrit :

This is normal mon frère, l'engouement des spectateurs anglais et le nombre incalculable des téléspectateurs anglophones dans le monde y est pour beaucoup. Dans la bundesliga 2 since last weekend,Mayence monte en Bundesliga, et il y avait 40.000 supporters dans le stade! En D3, Fortuna Dusseldorf avait 53.000 supporters dans le stade!!! Mais ça ne veut pas nécessairement dire que ce match fut au dessus du niveau d'un match de L1 qui atteint rarement cette affluence.
good point!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

May laisse tomber , je sais que t'ados avoir le dernier mto mais la dessu tu as completement tord...t'es argument deviennent de plus en plus ridicule mon frère....oyebi na yo the championship tè tika kaka , eza grave té ;) .
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit :May laisse tomber , je sais que t'ados avoir le dernier mto mais la dessu tu as completement tord...t'es argument deviennent de plus en plus ridicule mon frère....oyebi na yo the championship tè tika kaka , eza grave té ;) .
Arrête avec tes airs de connaisseur, cher ami. Chacun donne son avis, et ne pense pas posséder l'évangile, parce que tu es incapable de me prouver que l'intégration des jeunes dans la régularité est assez meilleure en france (parce que ces joueurs deviennent incontournables ou ils vont, pour la majorité), qu'en angleterre. Faut apprendre à comprendre que chacun donne son avis. Ces esprits réducteurs à la congolaise pour dire que tu sais tout, garde les pour toi!

Lupungu

Message par Lupungu »

mulumbu beta na engleterre awa tolingi ba locauc muana mayi oza lisusu na place awa te deo kanda asi akoli
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Lupungu a écrit :mulumbu beta na engleterre awa tolingi ba locauc muana mayi oza lisusu na place awa te deo kanda asi akoli
Encore :evil:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :
nieno a écrit :May laisse tomber , je sais que t'ados avoir le dernier mto mais la dessu tu as completement tord...t'es argument deviennent de plus en plus ridicule mon frère....oyebi na yo the championship tè tika kaka , eza grave té ;) .
Arrête avec tes airs de connaisseur, cher ami. Chacun donne son avis, et ne pense pas posséder l'évangile, parce que tu es incapable de me prouver que l'intégration des jeunes dans la régularité est assez meilleure en france (parce que ces joueurs deviennent incontournables ou ils vont, pour la majorité), qu'en angleterre. Faut apprendre à comprendre que chacun donne son avis. Ces esprits réducteurs à la congolaise pour dire que tu sais tout, garde les pour toi!
May tu commence serieusement à m'ennerver là!!! :evil: :evil: ....moi je t'ai fais des exemple, pinto , face et kadimus aussi , le seul qui defende la ligue 1 française c'est toi ..que veut tu dire par là que à toi tout seul tu connais mieux que nous 4 :lol: :lol: ....je suis le championnat anglais de d2 chaque samedi et le championnat français aussi quand il passait, je suis plus apte de toi pour le juger!!!
Mulumbu a deja sa place parmi les titulaires de WBA alors que au psg y'a du monde ...IL AURA LA REGULARITE' GARANTIE D'UNE PART ET PAS D E L'AUTRE ...comment faut il te le dire en swahili?? desolé je ne parle pas cette langue!!!! Ton avis est mauvais vu que tu n'as meme pas penser à ce point qui est elementaire dans l'evolution d'un jeune!!
Tu parle de place garanti à mulumbu en metant deja de coté les clement (qui est pres de la selection A), chantome (que kombouaré connait et apprecie vu qu'il fesait parti de la CFA avec yussuf.....maisle petit plus c'est que chantome etait une des pieces maitraisse de cette equipe), makelele (pas besoin de presentation....si il est en forme il jouera!!!!) vieira (qui viendra à tres fort probabilité) sankharé (titulaire des espoir français) etc......il y'a au moins 5 joueur plus coté que yussuf et toi tu veu que le petit revienne??? Di oza liboma ou quoi!!!
Tala may je n'ai pas du tout apprecier la manière dont tu m'as repondu la dernière fois ...tu me connais depuis un bon bout de temps maintenant , je pense que tu sais comment je repond quand je m'ennerve donc je te dis que c'est la dernière fois que tu utilise ce ton avec moi sinon.......yo moko oyebi.

amicalment ,
nieno
R.I.P KING OF POP
Répondre