Ilunga a écrit :Ils vont encaisser ajd au moins 3 buts...Le tsunami Maz est en route...Il va tout emporter sur son chemin, jambes comme lits...Rien ne sera épargné...
Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié kié...A380, il reste encore 45 minutes, c'est pas fini...Ils vont se reprendre...Calme...
Mon cher, doit on attaquer Garzito uniquement parce qu'il est blanc? Sinon, donnes nous alors les raisons objectives pour que nous l'attaquions.Ilunga a écrit :1-0 seulement !! étonnant...J'ai pas vu le match, j'ai juste suivi la 1ère mi-temps à la radio Top Congo...Le commentateur de cette radio a failli me provoquer une crise cardiaque...Il faut que cette radio change de commentateurs sinon elle risque d'endosser bcp de responsabilités et recevoir des plaintes pour mort par arrêt cardiaque...Non, il vallait mieux que j'attende les résultats tranquillement à la fin du match...Garzito, personne ne l'attaque, mais si c'était Santos, que n'aurait-on pas entendu déjà...Pourquoi? Pcq l'un est noir et l'autre blanc? Ou tout simplement pcq y en a qui poussent des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Santos?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité