TP Mazembe (RD Congo) - Al Ittihad Khemisset (MAR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
A380
Amateur
Amateur

Re: TP Mazembe (RD Congo) - Al Ittihad Khemisset (MAR)

Message par A380 »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ils vont encaisser ajd au moins 3 buts...Le tsunami Maz est en route...Il va tout emporter sur son chemin, jambes comme lits...Rien ne sera épargné...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Ilunga a écrit :Ils vont encaisser ajd au moins 3 buts...Le tsunami Maz est en route...Il va tout emporter sur son chemin, jambes comme lits...Rien ne sera épargné...
:roll: :roll: :roll: :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié kié...A380, il reste encore 45 minutes, c'est pas fini...Ils vont se reprendre...Calme...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié kié...A380, il reste encore 45 minutes, c'est pas fini...Ils vont se reprendre...Calme...
:o :o :o :o :o :o :o :o :o

ce fini 1_0 pour mazembe
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le plus important est que Mazembe n'a pas encaissé de but. Il faudra à tout prix marquer au Maroc.
Les ba ndibus sont réputés pour ce genre de cirque lorsqu'ils jouent à l'extérieur il fallait s'y attendre. Un bon coaching et une bonne surface de jeu sont souvent les remèdes pour les faire jouer. Et dire qu'ils appellent cela intelligence tactique :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

1-0 seulement !! étonnant...J'ai pas vu le match, j'ai juste suivi la 1ère mi-temps à la radio Top Congo...Le commentateur de cette radio a failli me provoquer une crise cardiaque...Il faut que cette radio change de commentateurs sinon elle risque d'endosser bcp de responsabilités et recevoir des plaintes pour mort par arrêt cardiaque...Non, il vallait mieux que j'attende les résultats tranquillement à la fin du match...Garzito, personne ne l'attaque, mais si c'était Santos, que n'aurait-on pas entendu déjà...Pourquoi? Pcq l'un est noir et l'autre blanc? Ou tout simplement pcq y en a qui poussent des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Santos?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

c e resultat de 1-0 ce ne pas vraiment bien pour mazembe connaissant les ndibu ils ont vont joueur avec tout le monde de leur côté en commençant par l'arbitre mais ce bien pour mazembe qu'il n' a pas encaisser le but bonne chance :mazembe:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
rngali1

Message par rngali1 »

Ilunga a écrit :1-0 seulement !! étonnant...J'ai pas vu le match, j'ai juste suivi la 1ère mi-temps à la radio Top Congo...Le commentateur de cette radio a failli me provoquer une crise cardiaque...Il faut que cette radio change de commentateurs sinon elle risque d'endosser bcp de responsabilités et recevoir des plaintes pour mort par arrêt cardiaque...Non, il vallait mieux que j'attende les résultats tranquillement à la fin du match...Garzito, personne ne l'attaque, mais si c'était Santos, que n'aurait-on pas entendu déjà...Pourquoi? Pcq l'un est noir et l'autre blanc? Ou tout simplement pcq y en a qui poussent des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Santos?
Mon cher, doit on attaquer Garzito uniquement parce qu'il est blanc? Sinon, donnes nous alors les raisons objectives pour que nous l'attaquions.
Par la même occasion, tu pourras nous dire pourquoi Santos a du quitter de ses fonctions au sein du TP Mazembe. Merci.
comul

Message par comul »

[quote="enigme"]c e resultat de 1-0 ce ne pas vraiment bien pour mazembe connaissant les ndibu ils ont vont joueur avec tout le monde de leur côté en commençant par l'arbitre mais ce bien pour mazembe qu'il n' a pas encaisser le but bonne chance :mazembe:[/quote
MAIS POURQUOI MPUTU N'A PAS JOUé????? :evil: :evil:
Répondre