Bravo V Club, 2-2 a l'exterieure n'est pas mauvais mais il faut vraiement travailler dur et etre concentre du debut a la fin.
Encore une fois felicitation bana Vea, vous et Mazengele en competition african, that's our dream. et pourquoi pas arriver en finale
Mamelodi Sundowns (RSA) - V Club (RDC
-
Michigan
-
temk20
- U19

Re: Mamelodi Sundowns (RSA) - V Club (RDC
Personne ici pour nous décrire ce match ????comment V club peut mener 0-2 à l'exterieur et se faire rattraper à la fin de la partie???Ils auraient du jouer défensive bon sang.
Au secours PINTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Depaulga
- U17

tout ça montre que V club a une bonne équipe qui peut faire le resultat et voir tt ça je suis content de mon équipe et le reste c'est au coach de corriger les points faibles.temk20 a écrit :Personne ici pour nous décrire ce match ????comment V club peut mener 0-2 à l'exterieur et se faire rattraper à la fin de la partie???Ils auraient du jouer défensive bon sang.
J'avais promis à Face que sans trahison,et avec une bonne organisation,v club éliminera les sudaf mais bcp m'ont pas cru
Et rendez vous ds deux semaines où plusieurs personnes se diront que attention cet année,nous pouvons compter sur bana Mbongo pour aller le plus loin possible et ^pourquoi pas en finale.

- Faux Mutu
Vclub a bien joué en 1ere mi-temps, à part les pti détails qui énerv svnt dans le foot Congolais, les passes ratées, etc…ba passes ya simples balingi kopesa yango à la Zidane
, etc…le Gardien Lukong a été tres bon en 1ere partie, il a sauvé VCLUB à plusieurs reprises, ba face-a-face, ba corners, etc…
en 2eme partie: un autre aspect énervant du foot congolais: Véa ne pouvait plus retenir le ballon, alors ils defendaient trop bas, in the process, ils ont permis a sundowns de jouer son jeux qui consiste des lent 'build-up' des passes précises, etc…Véa a peiné en 2me partie je pense, et puis leur gardien a commencé a jouer a la montre, kolekisa tps lokola ba ndibu
, basimbi muke boye, akweyi 2minutes, mopepe eleka boya akweyi 5min. finalement akweyi lisusu vers la fin du match, pensant qu’il allait casser le rythme de sundowns (qui menacait fort), et voila que buzoba naye e couter ekip cher car après wana sundowns aboyi kopesa Véa ballon naye oyo babwaki na touche likolo ya ba aventures ya gardien, après wana Collins Mbesuma(international Zambien atie but)
.
Le grand probleme c’est la rétention du ballon je pense chez les congolais. Ne pas perdre la possession du ballon souvent, et quand on perd le ballon il faut un grand pressing. et tango pe ozui ballon il faut pas le perdre betement avec des passes suicidaires.
le ballon on le joue, on le retient, quand on le perd c'est le pressing (ils ont fait ca en 1ere partie, en 2me partie j'ai vu la fatigue, je peux attribuer ca a l'altitude. qnd vs jouer en altitude pema ekimaka, et physiquement c difficile). soki ozo beta na ekip esalaka ba passes ebele lokola sundowns alor il faut ko frustrer bango, en mediane sutout, buka buka bango, sala bango pressing, etc...
Bon tozela match retour naza sur que Véa akolia bango na Kin, pour le reste attendez Pinto, il va vous faire un truc un peu plus pro koi
en 2eme partie: un autre aspect énervant du foot congolais: Véa ne pouvait plus retenir le ballon, alors ils defendaient trop bas, in the process, ils ont permis a sundowns de jouer son jeux qui consiste des lent 'build-up' des passes précises, etc…Véa a peiné en 2me partie je pense, et puis leur gardien a commencé a jouer a la montre, kolekisa tps lokola ba ndibu
Le grand probleme c’est la rétention du ballon je pense chez les congolais. Ne pas perdre la possession du ballon souvent, et quand on perd le ballon il faut un grand pressing. et tango pe ozui ballon il faut pas le perdre betement avec des passes suicidaires.
le ballon on le joue, on le retient, quand on le perd c'est le pressing (ils ont fait ca en 1ere partie, en 2me partie j'ai vu la fatigue, je peux attribuer ca a l'altitude. qnd vs jouer en altitude pema ekimaka, et physiquement c difficile). soki ozo beta na ekip esalaka ba passes ebele lokola sundowns alor il faut ko frustrer bango, en mediane sutout, buka buka bango, sala bango pressing, etc...
Bon tozela match retour naza sur que Véa akolia bango na Kin, pour le reste attendez Pinto, il va vous faire un truc un peu plus pro koi
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Faux Mutu
Aussi le premier but de Sundowns, un vrai boulet, gardien azalaki na chance te
. bon il faut reconnaitre que Véa a une ekip tres jeune, a part les Lofo qui sont experimenté...contrairement Sundowns a une 2kip tres experimentée: Vilakazi (ex-Intl sudaf, il revient du danemark), Mbesuma (intl.zambien, portsmouth/Portugal), Kurt Leintjies (intl.namibien),Jorge Acuna (ex.intl chilien/Union Espanola, Universtidad Catolica (both Chile), Feyenoord Rotterdam, RBC Roosendaal (both Holland), Universidad de Chile (Chile),Dario Monteiro (intlet capitaine du Mozambique/Academica de Coimbra (POR), Al- Jazira Club (SAU), Academica de Coimbra, Victoria FC, Estrela de Amadora (all POR), Nea Salamis ( CYP),Katlego Mphela (ex.intl sudaf/FC Strasbourg and SuperSport United),Siboniso Gaxa,Surprise Moriri(intl.sudaf)
liste eza molayi, donc il faut aussi coté moko feliciter véa. pona ba infos bo tala site ya sundowns:
http://www.sundownsfc.com/
liste eza molayi, donc il faut aussi coté moko feliciter véa. pona ba infos bo tala site ya sundowns:
http://www.sundownsfc.com/
Http://newearthco.webs.com
-
Pinto
- Professionnel

FM,
tu as tout dit. L'essentiel est que le message est passe.
tu as tout dit. L'essentiel est que le message est passe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Lofombo
Pinto ou faux Muntu ,
Qu'en est-il du guardien Mombassa ? il n'est plus dans l'equipe ?
Qu'en est-il du guardien Mombassa ? il n'est plus dans l'equipe ?