Hérita Ilunga buteur !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Hérita Ilunga buteur !

Message par Pichen »

Bravo à toi Ilunga pour ta constance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu n'as pas 35 ans tu dois avoir 15 ans maximum et si tu vois qu'il y a beaucoup des personnes qui doutent sur ton age, à ta place je me poserai des questions. Donc tu es un supporter d'une catégorie des congolais !!!!! :( :o :shock: :shock: Tu ne soutiens que ceux qui jouent dans des grands championnats !!!! :shock: :shock: :shock: Franchement c'est triste Il ne s'agit pas d'un club mais de ton pays il ne faut pas soutenir Les leopards comme tu soutien le PSG. :twisted: :twisted: :twisted: Ca veut dire quoi " Lui il joue dans un grand championnat ? " :twisted: :twisted: tu aggraves ton cas. Si effectivement tu as 35 ans et que tu n'es pas né en FRANCE alors nous pouvons parler de tes souvenirs du football Local congolais. Si par contre tu es né en France, je suis capable en evoquant des souvenirs du championnat français te demasquer à partir de tes souvenirs même si tu vas fouiller sur google, il y a des réponses que tu ne pourras trouver sur le net. A nous deux mon petit.
au faite la réponse de l'age de notre ami driver :roll: lisez attentivement son pseudo :roll: est là vous trouverez son année de naissance :haha: :haha: :haha: il n'a pas connu le mondiale américain avec la paire bebeto romario :haha: :haha: :haha:
nonda

Message par nonda »

encore une fois bravo à ilunga
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :au faite la réponse de l'age de notre ami driver :roll: lisez attentivement son pseudo :roll: est là vous trouverez son année de naissance :haha: :haha: :haha: il n'a pas connu le mondiale américain avec la paire bebeto romario :haha: :haha: :haha:

On devait rigolai , ou bien ............... ?????????????

Désolé , mais pour te dire 95 vient de mon département en France .
Mais comme tu doit surement résidé en Belgique comme ton amis TUPAC , il est tout a fait normal que tu prennes sa défense . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ces sont les BELGE qui nous ont appris le FRANCAIS :D :D les congolais qui habitent en Belgique sont appellés " BELGICAINS " Dis moi comment nomme-t-on les Congolais qui vivent en France :D :D Surtout evites de dire Parisien ou ZIANA :haha: Boza sans impact . Les sénégalais de France sont appellés SENEF mais Bino ? :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai même la liste des joueurs de Scom mikishi des années 80 et ceux de Mbongo sport . J'attend sa réaction je suis pret à debattre sur les Jean Luc DOGON, les THETIS,YVES MANGIONE ou les DI GENNARO
ce petit n'a pas 35 ans. J'attend :twisted: :twisted: à 35 ans il doit connaitre ANZEMBA, ELONI, NGANIANIA (Matheus?), SAMBIAKU :D :haha:
Rien à voir avec le sujet. Mais rigolons un peu..shshhhh...Je joue le role de souffleur pour Drivers95 :D :va: :va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ces sont les BELGE qui nous ont appris le FRANCAIS :D :D les congolais qui habitent en Belgique sont appellés " BELGICAINS " Dis moi comment nomme-t-on les Congolais qui vivent en France :D :D Surtout evites de dire Parisien ou ZIANA :haha: Boza sans impact . Les sénégalais de France sont appellés SENEF mais Bino ? :haha:

Ah parce que tu pense que quand on donne un nom au personne d'origine vivant dans un pays d'étranger , cela veut dire beaucoup de chose pour toi ??????? :haha: :haha:

TUPAC , tu ne regarde pas du tout les vrai coté des chose . Regarde simplement ton pays , bientot il va etre coupé en 2 . Pour un si petit pays c'est étonnant quand meme . Regarde la France comment elle es grande , ta ton déja parlez qu'on allez la coupé en 2 ??????? JAMAIS .

Tout les club de la Belgique reve de jouer en ligue 1 , meme ton équipe préféré le Standard de liège :haha: :haha: :haha:

Reste dans ton championnat minable qui ne vaut meme pas la peine de jeter un coup d'oeil deçu . :ugeek:

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: c est rigolo ici kiekieke :haha: :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kabog

Message par kabog »

driver95 a écrit : Ah parce que tu pense que quand on donne un nom au personne d'origine vivant dans un pays d'étranger , cela veut dire beaucoup de chose pour toi ??????? :haha: :haha:
Ok, ça ne veut rien dire
driver95 a écrit : TUPAC , tu ne regarde pas du tout les vrai coté des chose . Regarde simplement ton pays , bientot il va etre coupé en 2 . Pour un si petit pays c'est étonnant quand meme . Regarde la France comment elle es grande , ta ton déja parlez qu'on allez la coupé en 2 ??????? JAMAIS .
Je savais pas que la Belgique allait bientot scindée, aurais-tu plus d'information sur la date ou bien???
driver95 a écrit : Tout les club de la Belgique reve de jouer en ligue 1 , meme ton équipe préféré le Standard de liège :haha: :haha: :haha:
A part le Standard, peux tu me donner le nom d'un club qui a exprimé le souhait de rejoindre la ligue 1?
driver95 a écrit : Reste dans ton championnat minable qui ne vaut meme pas la peine de jeter un coup d'oeil deçu . :ugeek:
:rdc: :rdc: :rdc:
C'est ton point de vue (d'expert?), ce n'est pas le point de vue des autres clubs européens (dont des clubs français)...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est là qu'on voit que tu n'as que 15 ans maximum car tu ne vois que le présent. La belgique a-t-elle le monopole de la séparation. Connais tu l'histoire de la Belgique à l'epoque Romaine ? Les belges se chamaillent mais cela reste au niveau verbal c'est folklorique tandis qu'en France il y a des organisations comme La CONCULTA NAZIONALISTA ou encore CORSICA NAZIONE qui font des attentats et n'hésitent pas à flinguer des prefets afin d'obtenir l'indépendance de la Corse ;) ;) Je t'epargne les autres revendications d'indépendance. Je reste dans mon championnat minable mais toi si tu veux voir des congolais jouer, tu n'auras pas d'autres choix que de venir contempler le standard. D'ailleurs tu connais les noms de tous les coéquipiers de Mbokani par coeur. Pour un si grand pays deux titres de champion en 1993 et 1996 ça fait vraiment pas beaucoup. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre