Petite discussion avec Mujangi Bia et Mbuyi Mutombo
-
- U15
Re: Petite discussion avec Mujangi Bia et Mbuyi Mutombo
Chers amis, ils faut tres bien lire avant de sauter sur quelqu'un, qui vous a dit que le concernant est mon pere?? Bo tangaka bien au lieu de sauter sur moi comme ca. Bomoni makambu ango?? c'est pitie
toujours l'emotionnel

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Professionnel
Quand tu parles d'un jeune frere comment tu veux que son pere ne soit pas le tien? t'aurais mieux fait de parler d'un jeune compatriote.kobolifronti a écrit :Chers amis, ils faut tres bien lire avant de sauter sur quelqu'un, qui vous a dit que le concernant est mon pere?? Bo tangaka bien au lieu de sauter sur moi comme ca. Bomoni makambu ango?? c'est pitietoujours l'emotionnel
Quant à l'emotion, c'est elle qui nous guide la plus part de temps sur ce forum. si ce n'etait elle, bcp serait plus là. la passion qui nous guide étant emotionnelle. néanmoins pour revenir au choix de tes "freres" je pense qu'il est aussi question d'emotion ou de raison. dans un sens ou l'autre, si le rationnel le remporte, ils joueront forcement pour leur pays d'accueil, dans le cas contraire, l'emotionnel les fera jouer pour la rdc.
mais bon comme on dit souvent que la raison est hellene et l'emotion negre, je pense que tes"freres" ayant grandi en europe et se sentant plus "hellene" que negres, ne porteront pas le drapeau de la rdc, a moins que......
-
- U15
Ok comme vous, vous aimez le congo,Plus que tout. Je veux vous poser une question A Modeste Et Ginobos. Je me rappeles d'un membre de ce forum, qui etant ne ici en europe, Vit maintenant au congo. Entre vous et Lui qui est plus patriote?? Tala c'est bien beau de sauter sur les gens, et de faire de remarque mais encore la meme question que faites vous a l'etranger, les vaillants patriotes. Tout le monde aime son pays, meme ce petit disant que lui Jamais jouer pour le congo, c'est juste la frustration et na ba attaque ya boye makambu ya boye, vous voulait qu'il vienne?? A ne pas oublier la reproche de Mulumbu la fois derniere, suite aux insultes en l'encontre de sa personne avant qu'il choisisse la RDC.
Heuresement que je n'ai pas mis le nom du petit concerne, sinon balingaki ba finga mwana batu awa penza
Heuresement que je n'ai pas mis le nom du petit concerne, sinon balingaki ba finga mwana batu awa penza

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
-
- U15

Yango Papa, j'ai pas dis mon frere mais un jeune frere. Madi , je vois que kimundele ekoteli yo penza donc pour dire frere, La personne ne doit etre q'un membre de la famillemadi a écrit :Quand tu parles d'un jeune frere

De toutes les facons, tu peux etre passione de quelque chose mais que ca ne soit pas, perso mais malheuresement c'est le cas ici. Mais bon...madi a écrit :la passion qui nous guide étant emotionnelle
[url]Je veux dire par la, qu'une personne ne doit pas etre comme un rousseau agite par le vent
Si ton frere ne veut pas jouer pour le Congo c'est son choix mais je ne trouve pas ça fondé le fait de dire que
Ne soit pas un rousseau agite par le vent, analyse ton post et a ce que j'ai ecris et tu verras que........

- MOTO EPELA
Ginobos a écrit:
FELICITATION POUR TON INTERVENTION MON FRERE.........JE NE CROIS MM PAS QU'IL JOUERA(LE FRERE EN QUESTION) POUR LE DANMARK
Message privé ou pas nous sommes là pour contribuer à notre football et non de dire que le Congo a detruit la jeunesse de celui-ci ou de celui-là.
Qulque part dans un coin du monde, il ya des gens qui ont soufferts pour une cause ou une autre mais continuent toujours à aimer leur pays. Si ton frere ne veut pas jouer pour le Congo c'est son choix mais je ne trouve pas ça fondé le fait de dire que : pfff Congo, pff ce pays qui a detruit mon enfance et qui a faillit tue mon pere, Moi joue la bas, jamais.
C'est qui est Sûr il n'est pas le 1er à refuser et ne sera non plus le dernier, LE CONGO AURA TOUJOUR DES JEUNES GENS QUI JOUERONS POUR SON EQUIPE NATIONALE.
MOI ET MA FAMILLE NOUS SERVIRONS LE CONGO

FELICITATION POUR TON INTERVENTION MON FRERE.........JE NE CROIS MM PAS QU'IL JOUERA(LE FRERE EN QUESTION) POUR LE DANMARK
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Michka
ça ne doit pas être un bon joueur de toute façon... Mvete joue mieux que lui....MOTO EPELA a écrit :Ginobos a écrit:Message privé ou pas nous sommes là pour contribuer à notre football et non de dire que le Congo a detruit la jeunesse de celui-ci ou de celui-là.
Qulque part dans un coin du monde, il ya des gens qui ont soufferts pour une cause ou une autre mais continuent toujours à aimer leur pays. Si ton frere ne veut pas jouer pour le Congo c'est son choix mais je ne trouve pas ça fondé le fait de dire que : pfff Congo, pff ce pays qui a detruit mon enfance et qui a faillit tue mon pere, Moi joue la bas, jamais.
C'est qui est Sûr il n'est pas le 1er à refuser et ne sera non plus le dernier, LE CONGO AURA TOUJOUR DES JEUNES GENS QUI JOUERONS POUR SON EQUIPE NATIONALE.
MOI ET MA FAMILLE NOUS SERVIRONS LE CONGO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- U15
Michka a écrit :ça ne doit pas être un bon joueur de toute façon... Mvete joue mieux que lui....ça ne doit pas être un bon joueur de toute façon... Mvete joue mieux que lui....MOTO EPELA a écrit :Ginobos a écrit:Message privé ou pas nous sommes là pour contribuer à notre football et non de dire que le Congo a detruit la jeunesse de celui-ci ou de celui-là.
MOI ET MA FAMILLE NOUS SERVIRONS LE CONGO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

comme Makelele mais lelo yo tosuki wapi..... moderer vos propos
-
Quan tu dis 2 anciens havrais parmis eux y'aurait-il gauthier mahoto?Erick Ross a écrit :Justement je parlais encore avec Andréa hier puisque pour le moment ils sont 4 congolais à Portsmouth (sans compter Makengo Mvuemba), Nlundulu (ancien du PSG) et deux anciens havrais. Il me dit que Nlundulu est en équipe de France. On a longuement discuté et à la fin de la conversation, il a dit ''Les joueurs sont là mais y a pas d'organisation''. A-t-il tort ? Je lui donnais l'exemple des joueurs qu'on appelle un jour et qu'on oublie le lendemain et il me répondait que on peut également devenir une valeur sure dans l'équipe de son pays d'accueil. Suite à ça, j'ai cité les exemples de Distel Zola et des ses potes : JB Yakkasongo, Nicaise Kudimbana, Franck Moussa,...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Mahoto ? Oui je pense que c'est lui !
-
- U15
Premierement j'aimerai remercier erick ross pour ce petit "reportage" mais je ne suis pas d'accord sur une chose.......faut quand meme admettre que peu à peu , pas par pas notre pays est entrain de se remettre sur le bon chemin footballistiquement parlant, avec les matchs amical qui ont été fait en france , l'asbl d'eric tshibasu et maintenant les u21 de nsengi....si c'est trois gars etaient vraiment intéréssé ils auraient deja pu (du) repondre present au differente "selection" comme l'on fait des joueurs tel que dieumerci ndongala ou pedro luis cavanda (qui a meme voyager ...)deux jeunes qui sont (etaient) en selection de belgique.....La phrase qui m'a surtout "ennervé" et qui me fait douter sur les reels intention de ces jeunes hommes c'est quand erick les a demander "2010 avec qui?" et eux (je ne sais pas si c'est lequel qui a repondu "avec qui sera là"...cela pour dire vraiment que il suffit que vous vous qualifier que vous m'appeler et je reponderai present......une vrai reponse de mercenaire quoi!!! Puis une autre chose qui me fais douter de ces trois joueurs c'est le coté mental....il me semble que tout les trois en étè viré d'anderlecht, pour des motifs d'education(si je ne me trompe pas) geoffrey et mboyo et pour une autre raison mbuyi mutombo........Nous avons deja un joueur suer talentueux mais mal eduqué chez les leopards (lua lua....) et nous lui avons fais confiance et on a vu ce que cela nous a couter......si c'est trois petits sont plus shégué que lui alors quìes qu'il se passera dans les vestiaires des leopards? desordre sur desorde?...
...Mes freres fesont attention à qui nous selectionons y'a des gens qui essaient de monter sur le char du vainqueur..soyons vigilant.

R.I.P KING OF POP