oui je suis sur chaine Camerounais CRTV c'est impresionnant ils dominent avec de passe sauf le gardien et la defenceKansebu a écrit :T'es sur que tu regardes ce match ???tony yave a écrit :Elle me impressionne cette équipe elle joue bien sauf un peu la défense qui me peur![]()
![]()
..
Si c'est le cas, c'est quoi le probleme avec cette defense ...
Tu ne peux pas nous expliquer ??? ou tu veux le garder pour toi meme ?
RDC- Cameroun ( les loko) ..
- tony yave
- Professionnel
Re: RDC- Cameroun ( les loko) ..
- tony yave
- Professionnel
les gars jouent colectivement et un jeux cour ils tremblent pas vraiment c'est bon match.
- tony yave
- Professionnel
il retste moins de 15 Mn
- Erka
- Léopard A
Et c'est quoi le score, j'ai du quitter le live?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
The game is over. Score final 2-0 pour les leopards loko ...Erka a écrit :Et c'est quoi le score, j'ai du quitter le live?
- Erka
- Léopard A
Bravo à Djalma et à sa bande
...Bouuuuuuh à Omari, Bouuuuuuh au Ministre mai-mai, Bouuuuuuh à tous les gestionnaires. Qu'ils aillent tous se faire....chez les grecs.
Bravo seuls à Djalma, son staff et bien entendu les joueurs
Nous serons présents à cette 1ere CHAN grâce à ces gens!
Et on y visera rien que le trophée!
Qui d'autre que Pongetti a pu enregistrer cette rencontre?
...Bouuuuuuh à Omari, Bouuuuuuh au Ministre mai-mai, Bouuuuuuh à tous les gestionnaires. Qu'ils aillent tous se faire....chez les grecs.
Bravo seuls à Djalma, son staff et bien entendu les joueurs

Nous serons présents à cette 1ere CHAN grâce à ces gens!

Qui d'autre que Pongetti a pu enregistrer cette rencontre?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
BRAVO à ces joueurs et à l'entraineur. Espérons qu'ils conserveront cet acquis en match retour!!
-
- Léopard A
Bravo aux locaux, il faudrait aller jusqu'au bout...nous avons les joueurs pour remporter cette première CHAN!!!!
Cette victoire met un peu de la baume au coeur,aux locaux de monayer leurs talents en Côte d'Ivoire, il y aura pas mal de scout au pays d'Alpha Blondy...jouez à fond votre chance!!
Neveu, tu peux retourner en France sais-tu?Tu nous a détruit.
Cette victoire met un peu de la baume au coeur,aux locaux de monayer leurs talents en Côte d'Ivoire, il y aura pas mal de scout au pays d'Alpha Blondy...jouez à fond votre chance!!
Neveu, tu peux retourner en France sais-tu?Tu nous a détruit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- imanien
[quote="Pongetti"]Kansebu, je l'enregistre.
It's been testy, not a lot of chances for either side. RDC has gone offside a number of times. Either team could win
Quand peux tu être prêt pour le résumé??
It's been testy, not a lot of chances for either side. RDC has gone offside a number of times. Either team could win
Quand peux tu être prêt pour le résumé??
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- imanien
Quand peux t on espèrer voir les images?Pongetti a écrit :Kansebu, je l'enregistre.
It's been testy, not a lot of chances for either side. RDC has gone offside a number of times. Either team could win.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????