UN LEOPARDS EST MORT!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Bossfedu

Re: UN LEOPARDS EST MORT!

Message par Bossfedu »

KAZANOVA a écrit : mietTE POURQUOI,?? tu compte sur kelke forumeur !!!de assoifé de clavier ki ecrive ski leur passe ds la tete et qui fournit des infos kom bon leur semble!!!!
Voila la phrase que j'ai adoré ds tt ton intervention ...
J'aimerais bien savoir ou tu te classe :haha: :haha: :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
imanien

Message par imanien »

Mks !
salut juste pour t'encourager pour la lumière que tu nous apportes congolais parout sur la terre. Je sais c dur pour nous mais ce serait pir si on devais tout laisser tomber.Nous devons essayer de ns relever et espèrer en des jours meilleurs.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

UE UE UE UE§§§ :bravo: C BIEN ON VX FAIRE AVANCER L 'oEUVRE vs vs en faite a votre tete!!!!
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

KAZANOVA a écrit :UE UE UE UE§§§ :bravo: C BIEN ON VX FAIRE AVANCER L 'oEUVRE vs vs en faite a votre tete!!!!
Kimubange na yo ekozale mabe
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

Depaulga a écrit :
KAZANOVA a écrit :UE UE UE UE§§§ :bravo: C BIEN ON VX FAIRE AVANCER L 'oEUVRE vs vs en faite a votre tete!!!!
Kimubange na yo ekozale mabe

YO EVITE DE CONTREDIRE LE PROPHETE OBAMA KAZANOVA
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
tkangudi

Message par tkangudi »

KAZANOVA a écrit :eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse. :haha: !!!!
=================================================================

comme l as dit msk
le mal congolais c est le congolais lui meme et voila pourquoi le rwanda se permet de faire ce qu il est entrain de faire dans l est du pays.
toi qui te dis obama ou encore meme obama kasanova
au lieu de poster des commentaires qui n ont ni tete ni queue, tu aurai du lui envoyer meme un email pour lui demander s il allait bien le redacteur du site peut etre qu il etait malade....
l as tu fais? NON vu ce que tu as ecris...
ce qui a emmene obama a la maison blanche c est sa sagesse
celle de pouvoir unir ce qui a toujour ete impossible d unir, pendant que son advairsaire lui voulais a tout pris rappeller qu ils etaient superieur aux noir, en passant par des comantaires comme << l amerique appartient au vrais americains>> tout en oublient que les vrais americains sont les indiens.
bref c etait juste une paranthese pour te montrer combien de fois tu te raproche de ce monsieur la et je pense que tu aurais du choisir comme pseud MCAIN KASANOVA...
je te rappelle que persone sur ce site paye msk pour ce qu il fait comme boulot. il a eu la bonne fois de nous informer a travers son site de l evolution du foot congolais ce que je salue beaucoup car je l avoue je suis accro a ce site meme que je l appellais souvent en jour de match pour connaitre le score avant meme qu il ne sois poster faute de connection avec le pays...
tu veux faire avancer l oeuvre hein?
c est surtout pas en placant des commentaires moqueurs que tu le feras mon cher
ouvre ton site et maintient le tous les jours comme puisse voir la difference alors...
grandi mon cher...
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre