Interview interessante sur la 1ere page de Leopardsfoot.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=bongo2
[DEBAT] POLITIQUE SPORTIVE DE LA RDC, RUBRIQUE FOOTBALL
- Erka
- Léopard A
Re: [DEBAT] POLITIQUE SPORTIVE DE LA RDC, RUBRIQUE FOOTBALL
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Re: [DEBAT] POLITIQUE SPORTIVE DE LA RDC, RUBRIQUE FOOTBALL
Bonne idée May, et nous allons mettre en place une nouvelle politique tout en faisant table rase ou cela sera un support à la politique déjà mise en place? Sans être pessimiste qui prendra en compte nos idées?
BELGICAIN, d'où que tu sois tu prendras le temps de nous lire, je regrette profondement que tu sois exclus de notre forum. Tu as respecté la charte, tu exprimais tes idées telles que tu les vois et du moment actuelle tu as raison, tu nous a pris au tournant.
Au début on avait tous du mal à cerner tes idées, (le fond était bon mais la forme et la présentation était un peu du genre face...
)tu as été mal accueilli dans ce forum moi inclus malheureusement.
MKS, pour l'unité du forum si cela est possible laisse l'accès à Belgicain d'exprimer ses idées.Dans notre forum nouveau style il ya que toi l'administrateur donc c'est toi à priori qui décide.En moins qu'il yait des modos clandestins.Veut dire ba Modos yango bazo monana te mais bazo sala koi.
Au tant vous laissez les forumeurs à langues faciles d'insulter, laissez aussi Belgicain exprimer ses idées, il les soutient et cela cadre avec le foot.
BELGICAIN, d'où que tu sois tu prendras le temps de nous lire, je regrette profondement que tu sois exclus de notre forum. Tu as respecté la charte, tu exprimais tes idées telles que tu les vois et du moment actuelle tu as raison, tu nous a pris au tournant.
Au début on avait tous du mal à cerner tes idées, (le fond était bon mais la forme et la présentation était un peu du genre face...

MKS, pour l'unité du forum si cela est possible laisse l'accès à Belgicain d'exprimer ses idées.Dans notre forum nouveau style il ya que toi l'administrateur donc c'est toi à priori qui décide.En moins qu'il yait des modos clandestins.Veut dire ba Modos yango bazo monana te mais bazo sala koi.
Au tant vous laissez les forumeurs à langues faciles d'insulter, laissez aussi Belgicain exprimer ses idées, il les soutient et cela cadre avec le foot.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.