Mrerci beaucoup pour ce message et pour votre refexion si ingénieuse et nous en sommes content.Erick Ross a écrit :A présent que nous sommes éliminé, j'invite tout le monde à donner son avis. Ceux qui étaient pour l'éviction de Neveu et ceux qui étaient pour qu'on le maintienne, ainsi que les webmasters. 2010, c'est pas si loin, donc j'aimerais que dès les prochaines journées FIFA, on puisse débuter avec des matches amicaux afin de monter dans le classement FIFA et pourquoi pas entretenir l'équipe d'ici cette date précité. Pour se faire, j'aimerais que les dirigeants de la FECOFA présentent leur démission ou soient virés ou bien qu'ils ne soient plus réélus. Neveu aussi doit faire ses valises. Je maintiendrais Malu Mpasinkatu et Adélard Mayanga à leurs postes et je rappelerais Célé Kamango. Comme coach, je choisirais Otis Ngoma, épaulé de Florent Ibenge et de Joe Tshupula.
Voiçi l'équipe que j'aimerais que le coach ait sous la main :
Goal :
Kudimbana Mulopo Nicaise (Anderlecht)
Parfait Mandanda (Samsunsport)
Guélord Nkela (Mons)
Défense :
Hérita Ilunga (West Ham)
Assani Lukimya Mulongoti (Hansa Rostock)
Belson Banda (Auxerre)
Joel Samy (Nancy)
Gabriel Zakuani (Fulham)
Cédric Mongongu (Monaco)
Larrys Mabiala (PSG)
Milieu :
Distel Zola (Monaco)
Granddi Ngoyi (PSG)
Youssuf Mulumbu (PSG)
René Makondélé (Helsingborgs)
Cédric Makiadi (Duisburg)
Yannick Bapupa (Gefle)
Matumona Zola (Ailleurs qu'au FC Brussels)
Attaque :
Kazenga Lua Lua (Newcastle)
Trésor Mputu (Europe...)
Dieu Merci Mbokani (Standard)
Givestin Nsuki (Lille)
Lynel Kitambala (Auxerre)
Tripy Makonda (PSG)
A vous de jouer les amis.
Mais pour moi avoir une équipe 100% pro ça ne m'a toujours pas convaincu.
Je souhaiterais qu l'on ait également quelques locaux, tels que
- Joel KIMUAKI
- Déo KANDA
- Gladys BOKESE
pour ne citer que ceux-là et je sais qu'il y en a des bons, car d'ici les prochaines échéances, nous pourrons dénicher d'autres éléments.
Mais concernant les entraineurs, comme je l'ai lu dans le forum, je serais plutot partant pour le couple Ibenge - Otis, aidés par les vieux Myaynga - Malou, Kamango, disons tous ce staff de l'Europe et surtout ne pas négliger les jeunes qui évoluent dans la structure "BANA LEOPARDS" si des talents peuvent éclorent.
BONNE ANNEE 2009 pour les Léopards comme on nous l'a promis