Ilunga a écrit :Enigme, sincèrement je ne vois pas ce que l'OM peut apporter de plus à "Dieu" en ce moment-ci...Actuellement, "Dieu" se doit d'aller se confronter aux meilleurs de la planète foot pour progresser et ce n'est pas en France que cela est possible, au vue de son niveau actuel...Qu'il aille à Everton ou à Bolton, il progressera plus que s'il jouait à l'OM...Sincèrement, côtoyer chq semaine des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas...serait d'un plus gros apport pour lui que de jouer des matchs du genre OM-Lemans ou même OM-Bordeaux...En Angleterre, "Dieu" verra mieux le chemin qui lui reste à parcourir, même dans un club moyen comme Everton ou Bolton...Des joueurs français moins bons que "Dieu" font la traversée de la Manche et sont titulaires en Angleterre, pourquoi pas "Dieu"? C'est le raisonnement minimaliste des congolais qui nous tue...Manque d'ambition? Je me rappelle encore qd "Dieu" était arrivé en Belgique et protestait pcq Anderlecht ne le faisait pas jouer, bcp sur ce site lui demandaient de se taire et d'être modeste...S'il les avait écouté, ou en serait-il ajd? Non, les congolais doivent faire montre de plus d'ambition que ça !!
Vraiment n'importe quoi , car Mbokani se doit de jouer
dans une équipe de seconde qui joue cette fameuse ligue des champions, se n'est pas avec des Bolton , Everton qu'il va la jouer . Et puis sa sert a quoi de cotoyer chaque semaines des grands si tu n'a pas l'expérience et le physique , regarde bien le physique des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas... rien a voir avec notre Mbokani il a encore des chose a faire et cela passe par un transfert en France la ou il pourra gagner un plus .
Parce que comme a dit mon amis Enigme :
enigme a écrit :mon frère Ilunga j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses mais ce dernière temps je ne sais pas ce qui se passe jusqu'a ce moment notre Mbokani n'a encore rien prouver, que ça soit en europe ou en afrique, il joue à standard cette équipe est classé 116 club en europe, le championat belge est trop faible, à l'équipe nationale il n'a rien prouver la preuve nous sommes à 0,00001 mm de l'élimination pour la cAN ET CM tout ça pour te dire que le pti doit encore beaucoup travailler ce ne pas en jouent un match avec liverpool qu'on peut pretendre être grand valbuana de l'OM l'année passer avait un trés grand match à liverpool mais au match retour on connait le resultat. Na esprit ya bien TATU ILUNGA