L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Message par driver95 »

faceof africa a écrit :je vois tres bien mbokani en ligue 1, en angleterre si il vient ce sera pour fulham,everton,stoke city ,wes bromwich ou middlesbrough( il a 60 % de banquetter meme dans ces clubs de seconde zone ) .les effetifs des attaquans en premiership est trop releve et top class. il peut se muscler en france .c est l option la plus sage .car jouer en jupiler league c est autre chose qu en ligue 1.ca c est claire
Il faut vraiment qu'il viennent en ligue 1 pour passer a Marseille et pourquoi pas a la suite rejoindre le Big Four. Il a encore tout le temps devant lui . Mais les ( TUPAC MOUDJAHIDINE , Ilunga et consort ) veuille qu'il aille en premier league , juste pour lui faire la pub qui oui nous avions Mbokani en Angleterre , quitte meme a le voir sur le banc , eux il s'en foutent vraiment qu'il ne joue pas , mais moi je ne voit pas sa d'un bon oeil . Il doit d'abord choisir une équipe de seconde zone .
En France il pourra grandir et pourquoi pas faire la différence contre l'olympique lyonnais . :D

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

driver95 a écrit :
Kipelekese a écrit :Certes Mbokani est bon mais pas trop bon pour bruler les etapes et jouer en premier league dans une equipe de seconde zone juste pour l'argent....qu'il y aie molo molo...Marseille par example n'est pas du tout une mauvaise destination.

Drogba par example, apres guiguam si je me trompe pas, il avait le niveau de la premier league mais sage qu'il etait, il est passe par marseille plutot que se retrouver dans une equipe de seconde zone come sandland, portsmouth......

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Les gens ici il ne comprenne pas du tout . Il espère voir Mbokani en Angleterre se faire bruler les ailes meme en restant sur le banc , quelle honte . En faite les gens veuille vraiment faire une concurrence avec le championnat belges et celui de la France. Il n'y a pas de honte a dire que le championnat Belges et plus faible que celui de la France .
Mais beaucoup de personne nie les fait , mais pourtant les fait sont la , et elle sont réelle , que vous le voulez ou pas . ;)

:rdc: :rdc: :rdc:

:haha: c est peut etre par PAT-RIOT-ISME comme certains l interpretent souvent ici ou plutot par fanatisme ?
qui sait ??l avenir nous le dira soon.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Enigme, sincèrement je ne vois pas ce que l'OM peut apporter de plus à "Dieu" en ce moment-ci...Actuellement, "Dieu" se doit d'aller se confronter aux meilleurs de la planète foot pour progresser et ce n'est pas en France que cela est possible, au vue de son niveau actuel...Qu'il aille à Everton ou à Bolton, il progressera plus que s'il jouait à l'OM...Sincèrement, côtoyer chq semaine des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas...serait d'un plus gros apport pour lui que de jouer des matchs du genre OM-Lemans ou même OM-Bordeaux...En Angleterre, "Dieu" verra mieux le chemin qui lui reste à parcourir, même dans un club moyen comme Everton ou Bolton...Des joueurs français moins bons que "Dieu" font la traversée de la Manche et sont titulaires en Angleterre, pourquoi pas "Dieu"? C'est le raisonnement minimaliste des congolais qui nous tue...Manque d'ambition? Je me rappelle encore qd "Dieu" était arrivé en Belgique et protestait pcq Anderlecht ne le faisait pas jouer, bcp sur ce site lui demandaient de se taire et d'être modeste...S'il les avait écouté, ou en serait-il ajd? Non, les congolais doivent faire montre de plus d'ambition que ça !!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Enigme, sincèrement je ne vois pas ce que l'OM peut apporter de plus à "Dieu" en ce moment-ci...Actuellement, "Dieu" se doit d'aller se confronter aux meilleurs de la planète foot pour progresser et ce n'est pas en France que cela est possible, au vue de son niveau actuel...Qu'il aille à Everton ou à Bolton, il progressera plus que s'il jouait à l'OM...Sincèrement, côtoyer chq semaine des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas...serait d'un plus gros apport pour lui que de jouer des matchs du genre OM-Lemans ou même OM-Bordeaux...En Angleterre, "Dieu" verra mieux le chemin qui lui reste à parcourir, même dans un club moyen comme Everton ou Bolton...Des joueurs français moins bons que "Dieu" font la traversée de la Manche et sont titulaires en Angleterre, pourquoi pas "Dieu"?
COMME QUI???
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Enigme, sincèrement je ne vois pas ce que l'OM peut apporter de plus à "Dieu" en ce moment-ci...Actuellement, "Dieu" se doit d'aller se confronter aux meilleurs de la planète foot pour progresser et ce n'est pas en France que cela est possible, au vue de son niveau actuel...Qu'il aille à Everton ou à Bolton, il progressera plus que s'il jouait à l'OM...Sincèrement, côtoyer chq semaine des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas...serait d'un plus gros apport pour lui que de jouer des matchs du genre OM-Lemans ou même OM-Bordeaux...En Angleterre, "Dieu" verra mieux le chemin qui lui reste à parcourir, même dans un club moyen comme Everton ou Bolton...Des joueurs français moins bons que "Dieu" font la traversée de la Manche et sont titulaires en Angleterre, pourquoi pas "Dieu"? C'est le raisonnement minimaliste des congolais qui nous tue...Manque d'ambition? Je me rappelle encore qd "Dieu" était arrivé en Belgique et protestait pcq Anderlecht ne le faisait pas jouer, bcp sur ce site lui demandaient de se taire et d'être modeste...S'il les avait écouté, ou en serait-il ajd? Non, les congolais doivent faire montre de plus d'ambition que ça !!
Vraiment n'importe quoi , car Mbokani se doit de jouer dans une équipe de seconde qui joue cette fameuse ligue des champions, se n'est pas avec des Bolton , Everton qu'il va la jouer . Et puis sa sert a quoi de cotoyer chaque semaines des grands si tu n'a pas l'expérience et le physique , regarde bien le physique des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas... rien a voir avec notre Mbokani il a encore des chose a faire et cela passe par un transfert en France la ou il pourra gagner un plus .

Parce que comme a dit mon amis Enigme :
enigme a écrit :mon frère Ilunga j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses mais ce dernière temps je ne sais pas ce qui se passe jusqu'a ce moment notre Mbokani n'a encore rien prouver, que ça soit en europe ou en afrique, il joue à standard cette équipe est classé 116 club en europe, le championat belge est trop faible, à l'équipe nationale il n'a rien prouver la preuve nous sommes à 0,00001 mm de l'élimination pour la cAN ET CM tout ça pour te dire que le pti doit encore beaucoup travailler ce ne pas en jouent un match avec liverpool qu'on peut pretendre être grand valbuana de l'OM l'année passer avait un trés grand match à liverpool mais au match retour on connait le resultat. Na esprit ya bien TATU ILUNGA
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Enigme, sincèrement je ne vois pas ce que l'OM peut apporter de plus à "Dieu" en ce moment-ci...Actuellement, "Dieu" se doit d'aller se confronter aux meilleurs de la planète foot pour progresser et ce n'est pas en France que cela est possible, au vue de son niveau actuel...Qu'il aille à Everton ou à Bolton, il progressera plus que s'il jouait à l'OM...Sincèrement, côtoyer chq semaine des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas...serait d'un plus gros apport pour lui que de jouer des matchs du genre OM-Lemans ou même OM-Bordeaux...En Angleterre, "Dieu" verra mieux le chemin qui lui reste à parcourir, même dans un club moyen comme Everton ou Bolton...Des joueurs français moins bons que "Dieu" font la traversée de la Manche et sont titulaires en Angleterre, pourquoi pas "Dieu"? C'est le raisonnement minimaliste des congolais qui nous tue...Manque d'ambition? Je me rappelle encore qd "Dieu" était arrivé en Belgique et protestait pcq Anderlecht ne le faisait pas jouer, bcp sur ce site lui demandaient de se taire et d'être modeste...S'il les avait écouté, ou en serait-il ajd? Non, les congolais doivent faire montre de plus d'ambition que ça !!
Mais, non Tatou Ilunga L’OM c’est la meilleure destination pour Mbokani.
L’OM fabrique les stars. Imagines toi qu’il devienne le Meilleur buteur de la Ligue 1 avec l’OM. Combien vaudra-t-il sur le Marché des transferts ? Moi je dis Minimum 35 Millions.
Le passage de Mbokani à L’OM c’est une ouverture vers Chelsea, Barca, Real, Milan Inter de Milan, Liverpool, Man U.

Avec ton idée de l’envoie directement vers des clubs comme Wigan, Stocke City, Fulham, Hull, bref des clubs de seconde zone, qui ont pour ambition le maintient.

By the way, je suis fan de L’OM.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je te rappelle que ROUM avait reussi ses tests et à Stock City et à Birmingham. C'est parce que Birmingham n'a proposé que 95.000 Euro au FC BRUSSELS que le president de ce club a preferé garder ROUM jusqu'à la fin de son contrat au mois de JUIN. alors dis moi, est ce que ROUM est plus physique que MBOKANI, est ce qu'ADEBAYOR est plus physique que MBOKANI ou encore lui SAHA. Il a été curieux de voir trois joueurs de Liverpool au marquage de " DIEU " un joueur que tu qualifies de pas physique. Marouane FELLAINI qui vient de quitter le Standard est déjà titulaire indiscutable à EVERTON poutant il n'etait pas plus physique que DIEU non driver, ton soucis c'est de voir Mbokani jouer la coupe de la ligue dans un championnat dominé par Lyon, un club incapable de s'imposer en europe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jason -eli

Message par Jason -eli »

On parlera de Mbokani après le 11 octobre 2008.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

driver95 a écrit :
Vraiment n'importe quoi , car Mbokani se doit de jouer dans une équipe de seconde qui joue cette fameuse ligue des champions, se n'est pas avec des Bolton , Everton qu'il va la jouer . Et puis sa sert a quoi de cotoyer chaque semaines des grands si tu n'a pas l'expérience et le physique , regarde bien le physique des Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani, Fabregas... rien a voir avec notre Mbokani il a encore des chose a faire et cela passe par un transfert en France la ou il pourra gagner un plus .

Parce que comme a dit mon amis Enigme :
enigme a écrit :mon frère Ilunga j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses mais ce dernière temps je ne sais pas ce qui se passe jusqu'a ce moment notre Mbokani n'a encore rien prouver, que ça soit en europe ou en afrique, il joue à standard cette équipe est classé 116 club en europe, le championat belge est trop faible, à l'équipe nationale il n'a rien prouver la preuve nous sommes à 0,00001 mm de l'élimination pour la cAN ET CM tout ça pour te dire que le pti doit encore beaucoup travailler ce ne pas en jouent un match avec liverpool qu'on peut pretendre être grand valbuana de l'OM l'année passer avait un trés grand match à liverpool mais au match retour on connait le resultat. Na esprit ya bien TATU ILUNGA
Et regarde en outre la physique de cauch. Ce gard est trop costaud et il est meme international anglais.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

MAis, ttefois, je suis de ceux pensent que Mbkani devrait aussi prouver à la selection nationale.
Répondre