Les a cotés de RDC -Egypte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les a cotés de RDC -Egypte

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :Erik boss, je parie que tu es célibataire... dans le cas ou tu es marié, t'as femme a déjà eu plusieurs fractures. Mais bon je t'apprecie bien ainsi que Maylosh(le belgicain) oui!!! c'est lui le belgicain
Pour ton info, j'ai 21 et je suis en couple. Et puisqu'on est dans ce délire, toi t'es homo ? J'imagine que tu te dis ''Mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui-là'' ? C'est pour te montrer qu'on peut tous réagir comme des ... gens faibles d'esprit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gdz

Message par gdz »

Remy KASHAMA a écrit :Voici mes "à cotés":
Je suis arrivé au stade, en compagnie de Tatu KANSEBU, à 13H50'...
Et stupeur:
Les policiers commis à l'entrée de la tribune d'honneur tentent de nous empecher d'entrer. Malgré nos billets...Il n'y a plus des places nous lancent-ils...Mais il en faut plus pour me dissuader...Je parviens à me frayer un chemin et Tatu Kansebu à ma suite...
Mais, on n'est pas au bout de nos peines...La tribune d'honneur est effectivement archicomble...on se tient, malgré tout, débout sur les allées,en attendant de trouver une solution...Ce n'est qu'un repit de quelques minutes...Les policiers reviennent à la charge: ils ont réçu l'ordre d'évacuer les allées...C'est à ce moment là que je me revolte...Mon billet(qui m'a couté près de 30$) à la main, je dis fermement à ces flicards qu je ne bougerais pas...Ils hésitent de me brutaliser et finalement un spetacteur qui suivait notre discussion, me donne une place à ses cotés...On se confine à trois sur deux sièges
A ce moment là je me retourne: Tatu KANSEBU a disparu....Il n'a pas eu la même fortune que moi...Il m'apprendra, à la fin, qu'il a du se rabattre au pourtour, lui qui avait pourtant un billet de la Tribune d'honneur...
C'es celà l'organisation à la Mazengele de l'homme moderne ...

Et voila! Un spectacle qui vous coute $30.00 et rend en meme temps des cascadeurs comme si vous etiez la pour faire le cinema. Vive la Republique de Banane. Il fallait bo koma kaka ba faseur, Shegue pour etre respecter, mes amis.
gdz

Message par gdz »

Remy KASHAMA a écrit :Voici mes "à cotés":
Je suis arrivé au stade, en compagnie de Tatu KANSEBU, à 13H50'...
Et stupeur:
Les policiers commis à l'entrée de la tribune d'honneur tentent de nous empecher d'entrer. Malgré nos billets...Il n'y a plus des places nous lancent-ils...Mais il en faut plus pour me dissuader...Je parviens à me frayer un chemin et Tatu Kansebu à ma suite...
Mais, on n'est pas au bout de nos peines...La tribune d'honneur est effectivement archicomble...on se tient, malgré tout, débout sur les allées,en attendant de trouver une solution...Ce n'est qu'un repit de quelques minutes...Les policiers reviennent à la charge: ils ont réçu l'ordre d'évacuer les allées...C'est à ce moment là que je me revolte...Mon billet(qui m'a couté près de 30$) à la main, je dis fermement à ces flicards qu je ne bougerais pas...Ils hésitent de me brutaliser et finalement un spetacteur qui suivait notre discussion, me donne une place à ses cotés...On se confine à trois sur deux sièges
A ce moment là je me retourne: Tatu KANSEBU a disparu....Il n'a pas eu la même fortune que moi...Il m'apprendra, à la fin, qu'il a du se rabattre au pourtour, lui qui avait pourtant un billet de la Tribune d'honneur...
C'es celà l'organisation à la Mazengele de l'homme moderne ...

Et voila! Un spectacle qui vous coute $30.00 et vous rend en meme temps des cascadeurs comme si vous etiez la pour faire le cinema. Vive la Republique de Banane. Il fallait bo koma kaka ba faseur, Shegue pour etre respecter ou Kadogos, mes amis.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :Erik boss, je parie que tu es célibataire... dans le cas ou tu es marié, t'as femme a déjà eu plusieurs fractures. Mais bon je t'apprecie bien ainsi que Maylosh(le belgicain) oui!!! c'est lui le belgicain
Monsieur le nouveau, pour ton info j'ai une TRÈS FORTE personnalité (raison pour laquelle je ne m'entend pas avec beaucoup de membres ici), donc c'est quasiment difficile pour moi de me cacher sous d'autres pseudos...

Fallait m'avoir connu quand j'etais parmi les mbula matari du forum pour comprendre que s'il y avait une personne qui etait contre les doublons et les créations intempestives de sujets (pratique familière au Belgicain), c'etait MOI.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

je suis vraiment desole pour la triste aventure que remy et kansebu ont connu ....peut etre c'est pour cela que kansebu ne vient plus au forum :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
signe

Message par signe »

Moi par contre j'ai prevu ce désagrément, alors j'ai pris un billet de 5000Fc (9$) et au tribune latéral où j'étais j'entendais ceux du pourtour scander "BUKA JERICHO" évidemment j'ai compris que Jéricho représentait pour eux la ceinture que les policiers avaient placées pour les empecher d'envahir les tribunes Centrales A, B et C mais finalement ils vont BUKE ce JERICHO pour nous envahir au point que nous qui avions des billets des tribunes n'avons occupé que la partie supérieure couverte et les restes des parties ils les ont prises pour finalement commencer à vendre les places à 1000Fc (2$) à ceux qui avaient les billets convenables mais qui sont arrivés vers 14h00'. J'avais des larmes aux yeux en voyant combien il nous sera difficile de sortir de notre trou de BASSESSE et de manque d'honnetété, LA GAIN FACILE EST NOTRE CREDO A KIN,
Pour l'affaire MIDO, quelques 20' avant les policiers du coté de V.CLUB ont humilié leur comfrère qui a osé marcher sur la zone neutre alors qu'ils n'ont pas su stopper à temps MIDO l'intru malgrès les cris A BIMA de supporters
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erka a écrit :....Je me demandais ou était passé Tatu Kansebu. Il est donc allé découvrir les 5 sentiers.... :D :D

Merci Tatu Rémy pour le reportage.
Incroyable...tout ca c'est chez nous.
A kin il y a la fameuse pratique d'achater le billet du Pourtour et ensuite corompre les gardiens des entrees tribunes d'honneur ou laterales. Voila le pourquoi du trop plein de ces lieux.

Je pense qu'il faudrait qu'on passe au systeme de numerotation billet-siege. J'ai ete emerveillé lors de la CAN 2008 au Ghana, tous les 60.000 billets du stade etaient numerotes avec petite puce electronique qui attestait l'entree de la personne. Bien qu ayant achete mes billets a la veille des matches au marché noir(rupture officielle de stock ),
Mon siege m'etait "reservé".

Ceci serait la solution pour Martyrs. N'en deplaise de repercuter sur le cout du billet. Oboyi otikali na ndaku. Sinon, la mesaventure comme celle de tatu Kansebu aura encore de beaux jours.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Moi par contre, étant avertu par un grand contribuable dans le comité de recherche de Dragon (BILIMA), et par les chercheurs Noilleurs de mon quartier, j'ai pas osé aller au stade.
Déjà le Vendredi soir l'un d'eux me disait dépuisq u'ils sont partis à la quête du score, il y avait qu'un but des egyptiens qui s'effacait et revenait le soir après avoir tenté à le supprimer. ILs m'ont rassuré que l'echec du match était previsible puisque le fameux union sacrée autour de leopards avait designé MORT MORT pour essayer de faire comme ce qu'il fait pour DCMP, cad (DCMP ne vient jamais avec de but au stade, mais il le vole surplace) ben selon le dire de mes informateurs, Mort a dificile à battre le Bandibu d'où l'echec était previsible.
Et sachant cela je n'ai pas voulu vous le dire avant match au risque d'être confondu au Belgicain ou autre prophète de malheur, donc tout le monde n'attendait qu'un effet de surprise pour un vol miraculeux de la part de Mort, chose qui n'était pas arrivé ce jour là :cry: ... Et le plus dur à supporter était comme si les egyptiens était prevenu de tout le sort que le fameux union sacrée voulait le jeter dès leur arrivé au pays, qui se manifeste par le refus categorique de monter au bus mise à leur disposition, d'une interview dans nos medias, Eviter l'itinéraire que nos officiels leur ont proposer pour aller dans le stade...

Tout ça c'est absurde pour celui qui n'y connait rien mais c'est pourtant vrai. ;) ;)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Bossfedu

Message par Bossfedu »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Vreument(vraiment)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Jomur

Message par Jomur »

Patshoosket a écrit :Moi par contre, étant avertu par un grand contribuable dans le comité de recherche de Dragon (BILIMA), et par les chercheurs Noilleurs de mon quartier, j'ai pas osé aller au stade.
Déjà le Vendredi soir l'un d'eux me disait dépuisq u'ils sont partis à la quête du score, il y avait qu'un but des egyptiens qui s'effacait et revenait le soir après avoir tenté à le supprimer. ILs m'ont rassuré que l'echec du match était previsible puisque le fameux union sacrée autour de leopards avait designé MORT MORT pour essayer de faire comme ce qu'il fait pour DCMP, cad (DCMP ne vient jamais avec de but au stade, mais il le vole surplace) ben selon le dire de mes informateurs, Mort a dificile à battre le Bandibu d'où l'echec était previsible.
Et sachant cela je n'ai pas voulu vous le dire avant match au risque d'être confondu au Belgicain ou autre prophète de malheur, donc tout le monde n'attendait qu'un effet de surprise pour un vol miraculeux de la part de Mort, chose qui n'était pas arrivé ce jour là :cry: ... Et le plus dur à supporter était comme si les egyptiens était prevenu de tout le sort que le fameux union sacrée voulait le jeter dès leur arrivé au pays, qui se manifeste par le refus categorique de monter au bus mise à leur disposition, d'une interview dans nos medias, Eviter l'itinéraire que nos officiels leur ont proposer pour aller dans le stade...

Tout ça c'est absurde pour celui qui n'y connait rien mais c'est pourtant vrai. ;) ;)

Ah j'attendais ça pour rire. qui est Mort Mort SVP? Je disais qu'en matière d'Alchimie, les pyramides seraient fortes que nos cases. Mobutu en savait il semble! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre