Andréa Mbuyi-Mutombo
-
- Entraîneur
Re: Mbuyi Mutombo
Merci pour ta réponse sincère qui témoigne de ta bonne foi, Koboli. Seulement, je ne fais que présenter un joueur et je te rappelle aussi que quand deux personnes ont un différent, tu sais qu'elles ont tendance à réfuter tout ce que l'autre dit. Andréa est connu par tout congolais qui suit DE PRES les jeunes joueurs d'origine congolaise. Il ne s'est pas retrouvé à Porstmouth par hasard. Je n'ai pas dit qu'il doit être titulaire chez les simbas. Et en quoi Toko, qui n'est qu'à sa première saison pro, est plus prêt qu'Andréa, qui en est à sa 3ème saison pro ? Parce qu'il a deux capes avec les simbas ? Pour moi, Andréa DOIT faire parti au minimum du groupe qui ''pourrait'' disputer les qualififcations pour les JO.
-
- U15
Par apport a Andrea et Toko, bon sans pour autant entre dans des comparaisons qui ne serviront a rien( pour le bien de ces joueurs qui nous lisent), je veux dire ceci, Toko est a sa première saison mais a prit de l'avance sur Andrea parce que ce premier a gagné en maturité parce qu'il a beaucoup joue cette saison.Erick Ross a écrit :Merci pour ta réponse sincère qui témoigne de ta bonne foi, Koboli. Seulement, je ne fais que présenter un joueur et je te rappelle aussi que quand deux personnes ont un différent, tu sais qu'elles ont tendance à réfuter tout ce que l'autre dit. Andréa est connu par tout congolais qui suit DE PRES les jeunes joueurs d'origine congolaise. Il ne s'est pas retrouvé à Porstmouth par hasard. Je n'ai pas dit qu'il doit être titulaire chez les simbas. Et en quoi Toko, qui n'est qu'à sa première saison pro, est plus prêt qu'Andréa, qui en est à sa 3ème saison pro ? Parce qu'il a deux capes avec les simbas ? Pour moi, Andréa DOIT faire parti au minimum du groupe qui ''pourrait'' disputer les qualififcations pour les JO.
C'est comme un nouveau dans le monde de l'automobile, plus tu conduis plus tu gagnes en assurance et tu développes certains réflexes du conducteur expérimenté. Andrea Mutombo a du potentiel mais n'a pas beaucoup joue pendant ces trois dernières saisons, n'est ce pas( c'est une question)

Ensuite sur ce que tu dis concernant les J.o, je suis tout a fait d'accord avec toi, au moins ca pour l'instant.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En 3 saisons en D1 combien de fois a-t-il été titulaire ? Si c'est pour les J.O ok il pourrait figurer dans le noyau mais pour les " A " je regrette, il n'a pas le niveau pour ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Voici une réponse détaillée.kobolifronti a écrit :Par apport a Andrea et Toko, bon sans pour autant entre dans des comparaisons qui ne serviront a rien( pour le bien de ces joueurs qui nous lisent), je veux dire ceci, Toko est a sa première saison mais a prit de l'avance sur Andrea parce que ce premier a gagné en maturité parce qu'il a beaucoup joue cette saison.
C'est comme un nouveau dans le monde de l'automobile, plus tu conduis plus tu gagnes en assurance et tu développes certains réflexes du conducteur expérimenté. Andrea Mutombo a du potentiel mais n'a pas beaucoup joue pendant ces trois dernières saisons, n'est ce pas( c'est une question)![]()
Ensuite sur ce que tu dis concernant les J.o, je suis tout a fait d'accord avec toi, au moins ca pour l'instant.
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juin 2010, 10:47, modifié 4 fois.
- kompany
- Léopard A
ne te laisse pas distraire mon frèrekobolifronti a écrit :Par apport a Andrea et Toko, bon sans pour autant entre dans des comparaisons qui ne serviront a rien( pour le bien de ces joueurs qui nous lisent), je veux dire ceci, Toko est a sa première saison mais a prit de l'avance sur Andrea parce que ce premier a gagné en maturité parce qu'il a beaucoup joue cette saison.Erick Ross a écrit :Merci pour ta réponse sincère qui témoigne de ta bonne foi, Koboli. Seulement, je ne fais que présenter un joueur et je te rappelle aussi que quand deux personnes ont un différent, tu sais qu'elles ont tendance à réfuter tout ce que l'autre dit. Andréa est connu par tout congolais qui suit DE PRES les jeunes joueurs d'origine congolaise. Il ne s'est pas retrouvé à Porstmouth par hasard. Je n'ai pas dit qu'il doit être titulaire chez les simbas. Et en quoi Toko, qui n'est qu'à sa première saison pro, est plus prêt qu'Andréa, qui en est à sa 3ème saison pro ? Parce qu'il a deux capes avec les simbas ? Pour moi, Andréa DOIT faire parti au minimum du groupe qui ''pourrait'' disputer les qualififcations pour les JO.
C'est comme un nouveau dans le monde de l'automobile, plus tu conduis plus tu gagnes en assurance et tu développes certains réflexes du conducteur expérimenté. Andrea Mutombo a du potentiel mais n'a pas beaucoup joue pendant ces trois dernières saisons, n'est ce pas( c'est une question)![]()

c'est écrit noir sur blanc

Andréa Mbuyi-Mutombo débuta sa carrière dans les équipes de jeunes du RSC Anderlecht ; en 2006, il rejoint le FC Brussels. Après un an passé là-bas, il signe à Portsmouth, club qui l'avait scouté.
Ensuite il est prêté à SV Zulte Waregem le 22 août 2008.
Il inscrit son premier but pour Zulte Waregem, lors d'un match face à Malines, juste quelques minutes après être monté sur le terrain. Il marque son second but au match suivant face à Tubize.
Après seulement six mois à Zulte, 14 matchs et trois buts inscrits, il retourne à Portsmouth alors qu'il était censé rester jusqu'en juin. En effet, le club n'appréciait pas son attitude.
Le 19 juin 2009, il signe un contrat de 2 ans avec le Standard de Liège.
en 4 ans il est passé d'anderlecht

il est encore très jeune,donc il pourra se reprendre

-
- Entraîneur
André a quitté l'équipe de jeune du FC Brussels pour rejoindre la réserve de Portsmouth. Il aura l'occasion de recontrer Nlundulu, Mahoto, Afobe, Kakuta and cie. Suite à ses incroyables performances, Redknapp lui donne la possibilité de figurer dans le groupe pro mais il n'était pas intéressé car il avait des concurrents comme Krancjar et j'en passe. Il a donc été prêté à Zulte-Waregem où il a foutu le feu :
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... elge.shtml
Portsmouth, ayant vu cela, a demandé au petit de rentrer à la mi-saison. Voyant que la situation ne changeait pas, il s'est dit qu'il allait bouger. Au moment où l'ancien club de Lua Lua voulait lui faire signer un contrat pour le revendre par après et ne pas le laisser partir gratuitement, le petit était ici à Bruxelles. Parmi les clubs intéressés, il y avait Sochaux, le PSG et des clubs belges. Mais il ne se prononçait pas même si on sentait qu'il voulait revenir en Belgique où toute sa famille réside. D'Onofrio est donc venu le voir et lui a fait une bonne proposition qu'Andréa a accepté sans hésiter.
Malheureusement, Boloni ne faisait pas confiance aux jeunes et c'est ainsi que Benteke a été prêté (un bien pour un mal) mais il a refusé de laisser partir Andréa, qui était proche d'un prêt vers un club de D1 néerlandaise du milieu de tableau qui lui assurait une place de titulaire. Il a donc mâché son chewing-gum en faisant des folies aux entraînements. Il suffit de se référer aux propos de Santoss qui se plaignait qu'on ne donne pas la chance aux plus jeunes du Standard (dont Andréa).
Suite à des mauvais résultats consécutifs, Boloni s'en va, D'Onofrio prend les rennes de l'équipe première et fait DIRECTEMENT monter Andréa en équipe première. Dès son premier match, Andréa a marqué. On ne triche pas avec l'art.
Cette saison, il a été prêté car il veut du temps de jeu conséquent.
Portsmouth, ayant vu cela, a demandé au petit de rentrer à la mi-saison. Voyant que la situation ne changeait pas, il s'est dit qu'il allait bouger. Au moment où l'ancien club de Lua Lua voulait lui faire signer un contrat pour le revendre par après et ne pas le laisser partir gratuitement, le petit était ici à Bruxelles. Parmi les clubs intéressés, il y avait Sochaux, le PSG et des clubs belges. Mais il ne se prononçait pas même si on sentait qu'il voulait revenir en Belgique où toute sa famille réside. D'Onofrio est donc venu le voir et lui a fait une bonne proposition qu'Andréa a accepté sans hésiter.
Malheureusement, Boloni ne faisait pas confiance aux jeunes et c'est ainsi que Benteke a été prêté (un bien pour un mal) mais il a refusé de laisser partir Andréa, qui était proche d'un prêt vers un club de D1 néerlandaise du milieu de tableau qui lui assurait une place de titulaire. Il a donc mâché son chewing-gum en faisant des folies aux entraînements. Il suffit de se référer aux propos de Santoss qui se plaignait qu'on ne donne pas la chance aux plus jeunes du Standard (dont Andréa).
Suite à des mauvais résultats consécutifs, Boloni s'en va, D'Onofrio prend les rennes de l'équipe première et fait DIRECTEMENT monter Andréa en équipe première. Dès son premier match, Andréa a marqué. On ne triche pas avec l'art.
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 juil. 2010, 18:15, modifié 2 fois.
-
- U19
Espérons qu'il aille loin le petit .Erick Ross a écrit :André a quitté l'équipe de jeune du FC Brussels pour rejoindre la réserve de Portsmouth. Il aura l'occasion de recontrer Nlundulu, Mahoto, Afobe, Kakuta and cie. Suite à ses incroyables performances, Redknapp lui donne la possibilité de figurer dans le groupe pro mais il n'était pas intéressé car il avait des concurrents comme Krancjar et j'en passe. Il a donc été prêté à Zulte-Waregem où il a foutu le feu :
Malheureusement, Boloni ne faisait pas confiance aux jeunes et c'est ainsi que Benteke a été prêté (un bien pour un mal) mais il a refusé de laisser partir Andréa, qui était proche d'un prêt vers un club de D1 néerlandaise du milieu de tableau qui lui assurait une place de titulaire. Il a donc mâché son chewing-gum en faisant des folies aux entraînements. Il suffit de se référer aux propos de Santoss qui se plaignait qu'on ne donne pas la chance aux plus jeunes du Standard (dont Andréa). Pour ton info, Santoss est un des RARES BELGICAINS à être un homme du terrain, tu comprends donc pourquoi je le prends très souvent comme référence. Il sait de quoi il parle.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
DE CAMARGO, JOVANOVIC, TRAORE, sont partis, MBOKANI est sur le départ et le STANDARD prete MBUYI MUTOMBO
Le standard part chercher l'art ailleurs
Tu joues avec les jeunes de Portsmouth et tu t'enflammes !
il est où FLORIBERT NGALULA ? il avait quitté ANDERLECHT pour MANCHESTER UNITED
Mukendi depuis qu'il a été preté au CS BRUGES il n'a même pas joué une minute avec cette formation c'est le manque d'art qui justifie cela. C'est facile de reussir dans un petit club, le public n'est pas trop regardant mais une fois dans un club plus huppé on découvre les lacunes.
ROMELU a 16 ans mais il a l'ART et il ne sera pas preté chaque année comme certains.

ROMELU a 16 ans mais il a l'ART et il ne sera pas preté chaque année comme certains.
-
- Entraîneur
J'ai expliqué pourquoi Andréa a demandé à être prêté et vu que tu ne suis le foot que via des feuilles de match, sache que Mbuyi-Mutombo n'est pas attaquant. La conclusion est donc qu'il vaut mieux que tu te taises si tu n'as rien à dire.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Même à Zulte il n'etait qu'un second couteau qui n'entrait qu'en seconde mi temps. Tu peux marquer 3
buts mais ça ne peut pas masquer les insuffisances. On ne triche pas avec l'art.
Une fois de plus ba Defisi yo mawa trop.
buts mais ça ne peut pas masquer les insuffisances. On ne triche pas avec l'art.
Une fois de plus ba Defisi yo mawa trop.