la liste de 33 pour le 1908 et 20/08

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: la liste de 33 pour le 1908 et 20/08

Message par Ilunga »

oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!! SPEEDY !!! Les locaux sont à oublier, qu'ils aillent jouer la CHAN !!!! Tu veux brûler le site ou quoi !!!! Attn aux susceptibités de certains ici !!!!!!!!!!! Ne lance plus ces genres de messages...pardon...Tolingi kimia, boboto, bondeko...RRRRRRRRRRRRRR YA !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien parlé NOUNOU...Au moins pour LELO je ne suis pas seul ici...A la vie à la mort...kié kié kié kié kié
speedy

Message par speedy »

hey Ilunga, t'es ou? g te vois pa, g suis deja en Af du Sud tellement ke g suis rapide , g attends le match Argentine -RDC ( LoL),
mais revenons a nos moutons , 90 % serait d'accord avec moi kan g di ke les locaux aillent jouer la CHAN, g rien contre les locaux, ils sont de patriotes,mais la verite en face , ils ne font pas le poids a part mputu .
on developpe:
la on possede 90 % de notre DREAM TEAM, ils manquent kelkes uns a l'appel
Notre soucis a nous tous c a avoir une equipe de 23 pros d'1 bon niveau.
bref:
bokese ne fait pas le poids devant Mabiala, sami, ilunga, dikaba ou encore kosi saka, donc il est deja elimine.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
lusala

Message par lusala »

très bonne liste mis à part mbala biscotte et yenga, ces deux cités viendront juste encore confirmer leurs méformes actuelle et on en parlera plus d'eux au sein de l'equipe national
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Très bizarre cette liste peu satisfait. Des joueur comme cédric baséya qui évolue a lille en ligue1 quand la france va nous le chipper il faudra pas pleuré. J'aurai aimé le voir jouer contre le Togo quel dommage.

Elliot Grandin un grand joueur qui joue a l'OM comment l'oublié ??????? Je ne comprend pas du tout Neveu je sais pas a quoi il joue mais bon il a aussi c'est propre responsabilité.

Et pour finir Tchité lui aussi je sais pas a quoi il joue si il veut joué avec la belgique qu'il le dit haut et fort mais qu'il nous fasse pas tournée la tete pour rien.

Bref a part sa juste un pti détail c'est Kinkela joueur de boulogne sur mer D2 française qu'il n'est pas dans la liste alors qu'on appel des joueur de D3. Félicitation Neveu mdr.

On a quand meme nos chance mais bon seul l'avenir nous le dira. :rdc: :rdc: :rdc: :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y'a rien de bizarre. J'avoue que tes réactions à toi sont parfois mistiques, frère. Baseya joue en CFA, il vient à peine d'arriver à Lille. Grandin, faudrait déjà savoir s'il peut nous apporter un plus et surtout s'il est Z de Kin ou de Brazza et quels sont ses intentions ? Est-ce qu'il veut jouer pour nous ou pas ? C'est à lui de faire la démarche. La séléction, ca se mérite. Tchité, c'est à lui de faire la démarche si réellement il veut jouer avec les simbas. Et pour Kinkela, je suis aussi étonné que toi. Vu que l'effectif est élargi, il aurait également pu être appelé. Après le coach, c'est Neveu donc si le gars est pas là, il doit y avoir une raison.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

driver95 a écrit :Très bizarre cette liste peu satisfait. Des joueur comme cédric baséya qui évolue a lille en ligue1 quand la france va nous le chipper il faudra pas pleuré. J'aurai aimé le voir jouer contre le Togo quel dommage.

Elliot Grandin un grand joueur qui joue a l'OM comment l'oublié ??????? Je ne comprend pas du tout Neveu je sais pas a quoi il joue mais bon il a aussi c'est propre responsabilité.

Et pour finir Tchité lui aussi je sais pas a quoi il joue si il veut joué avec la belgique qu'il le dit haut et fort mais qu'il nous fasse pas tournée la tete pour rien.

Bref a part sa juste un pti détail c'est Kinkela joueur de boulogne sur mer D2 française qu'il n'est pas dans la liste alors qu'on appel des joueur de D3. Félicitation Neveu mdr.

On a quand meme nos chance mais bon seul l'avenir nous le dira. :rdc: :rdc: :rdc: :D

Tres cher Driver

tu dois savoir qu'il ne suffit pas simplement une liste de faire de joueurs puis de la publier mais il faut aussi que ces joueurs donnent leurs accords pour jouer avec l'EN. Sans doute que ces joueurs ne sont pas interesses par les Leopards, je sais que le staff deploye pas mal d'efforts pour ramener tout les indecis au sein du groupe.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kinois

Message par kinois »

Erick Ross a écrit :Y'a rien de bizarre. J'avoue que tes réactions à toi sont parfois mistiques, frère. Baseya joue en CFA, il vient à peine d'arriver à Lille. Grandin, faudrait déjà savoir s'il peut nous apporter un plus et surtout s'il est Z de Kin ou de Brazza et quels sont ses intentions ? Est-ce qu'il veut jouer pour nous ou pas ? C'est à lui de faire la démarche. La séléction, ca se mérite. Tchité, c'est à lui de faire la démarche si réellement il veut jouer avec les simbas. Et pour Kinkela, je suis aussi étonné que toi. Vu que l'effectif est élargi, il aurait également pu être appelé. Après le coach, c'est Neveu donc si le gars est pas là, il doit y avoir une raison.
Cette question ne se pose m^me pas en ce qui concerne Grandin, qui démontre l'étendue de son talent à chaque fois qu'il joue avec l'OM, ce qui peut l'empêcher pourait être ses intentions de jouer avec l'équipe de france, et aussi notre fédération qui reflechit comme certains supporters, que l'équipe actuelle nous suffit, moi je dis NON.
S'il nous faut les meilleurs, c'est à nous d'aller les chercher là où ils sont, et les convaincre :!:
Trop rêver peux tuer
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kinois a écrit :Cette question ne se pose m^me pas en ce qui concerne Grandin, qui démontre l'étendue de son talent à chaque fois qu'il joue avec l'OM, ce qui peut l'empêcher pourait être ses intentions de jouer avec l'équipe de france, et aussi notre fédération qui reflechit comme certains supporters, que l'équipe actuelle nous suffit, moi je dis NON.
S'il nous faut les meilleurs, c'est à nous d'aller les chercher là où ils sont, et les convaincre
Kinois, sur un terrain c'est 11 joueurs. Regarde déjà le nombre de milieux et ailiers que l'on a... La séléction, ça se mérite. Tous ces gens que tu vois, c'est des gens qu'on a appelé et qui sont venus. Ceux que tu vois arriver pour la première fois. C'est des gens qui ont toujours clamé haut et fort qu'ils voulaient nous représenter. T'a déjà vu Grandin le faire ??? Il évolue dans le championnat français donc s'il veut rejoindre la séléction, il peut contacter tous ses compatriotes qui évoluent en L1.
Et puis, je comprends pas pourquoi tu veux qu'on aille courir derrière ceux qui vous ont fui au lieu d'encourager ceux qui VEULENT vous représenter ? J'espère qu'on s'est compris Kinois. Toutefois, je suis comme toi, j'aimerais le voir avec les simbas maintenant c'est à lui de dire quelles sont ses intentions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Je suis d'accord avec la liste de djima de toute façon on jou pas avec plein d'attaquand dans notre systeme de jeu ya une seule pointe Nonda! mayloshie pour une fois je suis pas d'accord avec ta liste deja on peut pas se passé de samie joel en defense dans cette liste se l'un des meilleur en defense central! et ngoy en milieu de terrain deja parmi les nombreu jeu de talents qu'il ya aux psg ya que 2 que leguen veut garde se sakho et ngoy dit toi qu'il passe avant mulumbu je pense que la aussi neuveu va devoir reflechir pour trouvé un bon systeme de jeu!!!
Répondre