STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE
- OBAMA
Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE
Aujourd'hui Karel est traité de tous les maux en RDC pour avoir dit la vérité. Je savais qu'il y aura tout un monde deriere moi pour avoir dit la verité.
Un musicien que j'aime bien a dit :"Soki okutani na vérité, ata soki elongoli yo bilamba, ndima kaka".
La verité blesse mais c'est pas à la personne qui le dit mais c'est la faute à la verité elle meme.
Vous n'avez qu'à vous en prendre à la verité et non à moi.
...
Un musicien que j'aime bien a dit :"Soki okutani na vérité, ata soki elongoli yo bilamba, ndima kaka".
La verité blesse mais c'est pas à la personne qui le dit mais c'est la faute à la verité elle meme.
Vous n'avez qu'à vous en prendre à la verité et non à moi.
...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mes amis les supporters du TP Mazembe ont fait de même avec le stade de la Kenya (Dieu seul sait combien j'adore ce club et ses supporters). Sont ils aussis kinois?OBAMA a écrit :Si tu t'attends à ce qu'on applaudisse pour ce comportement affiche par les kinois en detruisant le stade à peine réhabillité, you're quit wrong!
Je le dis sans froid aux yeux, ya que le porc qui peut detruire la baraque qui vient à peine de lui etre construite.
Comportez vous en humain et on vous traitera comme tel.
Point.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Sont-ils aussi des porcs? C'est la question qu'il faut poser...Décidément, OBAMA tu entres dans la maison comme un éléphant qui marche sur de la porcelaine...Jolie jeu de mot qui t'es adressé n'est-ce pas?...kié kié kié kié
-
obama,je suis d'accord avec toi et moi même j'ai vecu plusieur destruction des biens publics à kinshasa,c'est vraiment très regrèttable cette population de kinshasa qui n'a aucun respect des nos biens publics.OBAMA a écrit :De la pelouse synthetique au stade de marthyr, c'est vraiment une bonne chose mais avec quelle population? La population kinoise n'a pas la capacité de prendre soin des biens publics et elle l'a prouvé en cassant tout ce qui a été réhabilité par le gouvernement central pendant que c'est cette meme population qui mettait pression au gouvernement pour la réhabilitation de ce bijoux.
Quand on à faire aux porcs, il faut les traiter comme tel.
Les kinois ont prouvé combien ils sont villageois et qu'il sont fait pour les stades du genre "Tata raphael". le gouvernement doit plutot songer à construire d'autres stades dans d'autres provinces, ca pourra peut etre reveiller la conscience du kinois.
Pelouse synthetique au stade de marthyr, à kinshasa... hmmmmmm
J'ai peur d'avoir encore une fois de plus honte.
Kinois, cessez d'etre aussi trop villageois que ca et sachez que vous etes le miroir de la RDC.
-
Tout ce que j'ai de commun avec toi sur ton posting, c' est la constuction des nouveaux stades dans les provinces non pas a cause de tes accusations mais simplement pcq les leopards sont un patrimoine nationale. Entant que tel cet equipe doit jouer sur toute l' etendue territoriale de la RDC. Faute des bons stades certains congolais ne verront jamais l'EN evoluer devant leurs yeux en live.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- MOTO EPELA
OBAMA a écrit:
JE NE SAVAIS PAS QUE LES KINOIS NOUS ETIONS OU SOMMES DES PORCS....DIS-MOI MISTER OBAMA TU COPMTES DIRIGE LES USA AVEC DES INSULTES?????
SI LES KINOIS NOUS SOMMES DES PORCS....ALORS TOI UN COMING WAYS TU ES QUOI?????
De la pelouse synthetique au stade de marthyr, c'est vraiment une bonne chose mais avec quelle population? La population kinoise n'a pas la capacité de prendre soin des biens publics et elle l'a prouvé en cassant tout ce qui a été réhabilité par le gouvernement central pendant que c'est cette meme population qui mettait pression au gouvernement pour la réhabilitation de ce bijoux.
Les kinois ont prouvé combien ils sont villageois et qu'il sont fait pour les stades du genre "Tata raphael". le gouvernement doit plutot songer à construire d'autres stades dans d'autres provinces, ca pourra peut etre reveiller la conscience du kinois.
Kinois, cessez d'etre aussi trop villageois que ca et sachez que vous etes le miroir de la RDC.

JE NE SAVAIS PAS QUE LES KINOIS NOUS ETIONS OU SOMMES DES PORCS....DIS-MOI MISTER OBAMA TU COPMTES DIRIGE LES USA AVEC DES INSULTES?????
SI LES KINOIS NOUS SOMMES DES PORCS....ALORS TOI UN COMING WAYS TU ES QUOI?????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- kompany
- Léopard A
si la population kinoise se conduit comme des porcOBAMA a écrit :Si tu t'attends à ce qu'on applaudisse pour ce comportement affiche par les kinois en detruisant le stade à peine réhabillité, you're quit wrong!
Je le dis sans froid aux yeux, ya que le porc qui peut detruire la baraque qui vient à peine de lui etre construite.
Comportez vous en humain et on vous traitera comme tel.
Point.

- The Cardinals
Peut-etre que Mr.Barack doesnt use les mots correct.
de part et d'autres vous avez raison...1)quand le Gouvernement rehabilite le stade S pour que les ministres et leurs enfants viennent se ballade ou c'est pour cette population qui viendra le Remplir?
2)Sk casse est un moyen de dire au gouvernement de construire un autre quand bien meme nous avons attendu jusqu'a etre mis en Suspension par la FIFA, et ce nouveau stade que vous reclame prendra combien de temps pour etre coustuit si la rehabilitation du Libulu Seulement cause des probleme avec l'amateurism des comapanis...
3) OK now le posting nous parle de la pelouse synthetique, No big deal avons nous songe a l'entretiens et aussi et surtout
JB,WERRA,KOFFI Na ba misusu wanna bako sala plein wapi!!!
nous tous Y comris l'homme modern sommes fan de nos musicien qui vas les stoper d'aller au Libulu en tout cas pas l'homme modern...
Like said( comme l'avaisdis) Mohamed Ali: je suis dans ma maison et j'entend des serpents toquer a ma porte , serpents de toute couleurs et tous genre,certains sont venimeu d'autes ne le sont pas...mais moi je n'ai besoin que de celui qui n'est pas dangereux, so a qui vais-je ouvrir la porte?je ne sais qui me veut du male ou qui vas me piker et je ne sais pas les differencier.....
en gros c'est en ce mot que je resume pas seulement les Kinois mais les congolais, comme moi...
de part et d'autres vous avez raison...1)quand le Gouvernement rehabilite le stade S pour que les ministres et leurs enfants viennent se ballade ou c'est pour cette population qui viendra le Remplir?
2)Sk casse est un moyen de dire au gouvernement de construire un autre quand bien meme nous avons attendu jusqu'a etre mis en Suspension par la FIFA, et ce nouveau stade que vous reclame prendra combien de temps pour etre coustuit si la rehabilitation du Libulu Seulement cause des probleme avec l'amateurism des comapanis...
3) OK now le posting nous parle de la pelouse synthetique, No big deal avons nous songe a l'entretiens et aussi et surtout
JB,WERRA,KOFFI Na ba misusu wanna bako sala plein wapi!!!

nous tous Y comris l'homme modern sommes fan de nos musicien qui vas les stoper d'aller au Libulu en tout cas pas l'homme modern...
Like said( comme l'avaisdis) Mohamed Ali: je suis dans ma maison et j'entend des serpents toquer a ma porte , serpents de toute couleurs et tous genre,certains sont venimeu d'autes ne le sont pas...mais moi je n'ai besoin que de celui qui n'est pas dangereux, so a qui vais-je ouvrir la porte?je ne sais qui me veut du male ou qui vas me piker et je ne sais pas les differencier.....
en gros c'est en ce mot que je resume pas seulement les Kinois mais les congolais, comme moi...
- kompany
- Léopard A
ce n'est pas interdit d'avoir des concerts ds des stadesThe Cardinals a écrit :Peut-etre que Mr.Barack doesnt use les mots correct.
JB,WERRA,KOFFI Na ba misusu wanna bako sala plein wapi!!!![]()
![]()
![]()
![]()

- signe
Casser ce qui est réaménagé n'est certainement pas à encourager, la responsabilité n'est pas aux Kinois mais aux fanatiques de l'équipe (auteurs de cette casse) qui sont bien connus et il REVIENT DONC AUX RESPONSABLES DE LA FEDE DE SANCTIONNER ET DE FAIRE REPARER ces casses en leur faisant payer une AMENDE conséquente, les casses ne sont pas l'apanage des seuls KINOIS, il y a eu aussi des casses en EUROPE aux ETAS-UNIS et partout ailleurs vous le savez n'est ce pas, sans chercher à justifier qui que ce soit mais ces fanatiques ont réagi à qlq chose qu'ils n'ont pas apprecié (L'ARBITRAGE).lusala a écrit :obama,je suis d'accord avec toi et moi même j'ai vecu plusieur destruction des biens publics à kinshasa,c'est vraiment très regrèttable cette population de kinshasa qui n'a aucun respect des nos biens publics.OBAMA a écrit :De la pelouse synthetique au stade de marthyr, c'est vraiment une bonne chose mais avec quelle population? La population kinoise n'a pas la capacité de prendre soin des biens publics et elle l'a prouvé en cassant tout ce qui a été réhabilité par le gouvernement central pendant que c'est cette meme population qui mettait pression au gouvernement pour la réhabilitation de ce bijoux.
Et puis il faut finalement que l'argent de billet serve aussi à entretenir le stade, il faut pas que le stade pourrisse pour que le Gouvernement arrange, il sera IRRESPONSABLE que les auteurs (MORAL: parce que les fanatiques ne seront certainement pas identifiés) de cette casse ne soient pas sanctonnés. La seule façon de décourager (pas arrêter pcq les troubles pourront tjrs subvenir) c'est lorsque les fanatiques comprendront que les casses pèsent sur leurs équipes ou les pénalysent qu'ils auront des réserves ou même les équipes prendront soin de préparer des encadreurs pour freiner cet élan. Si DONC OBAMA ET SON ADEPTES VEULENT QUE CA CHANGENT JE LES INVITENT PLUTOT A AVOIR UNE MANIE DE PARLER EN NOUS RESPECTANT NOUS PAUVRES KINOIS, S'ils entraient au stade, je crois qu'ils auront pas un tel langage...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.